Adenosine |
Dernières publications

J'ai bien aimé Afroman moi et les paroles sont d'une profondeur :ange: Sinon les autres liens, y a des trucs qui devraient mie... Lire la suite

Trop beau pour être vrai :sanglote:... Lire la suite

Bonjour j'aurais aimé connaitre le prix que je pourrais tirer d'un enclos 14 places dans le village des éleveurs si l'envie de m... Lire la suite

Rhoo la cratte qui tire la gueule :( Sinon c'est superbe (la petite osa avec la bave ça rend vraiment bien!)... Lire la suite

Si tu cherches un serveur sympathique, enfin je trouve j'ai réussi à faire mon nid avec des gens que j'apprécie, et bougeant un... Lire la suite

Y a juste un wiki traitant de l'expérience dans les métiers et le nombre de craft restant à faire. http://forums.jeuxonline.in... Lire la suite

Constat sur l'économie TTHL, et indirectement sur son impact sur nous,petitsjoueurs.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Si avec votre guilde vous en êtes au tengu vous devez pas avoir une équipe trop bancale, pourquoi vouloir à tout prix surfer su... Lire la suite

Je n'ai aucun lien pour le prouver mais je suis presque certain que même en moto les bacs à mousse sont utilisés. A peu près t... Lire la suite

Le prix des ressources krala me fait doucement rire quand on voit la hausse de celui des items... La où y a encore 2 mois un k... Lire la suite