Jol Dofish présente Reb , L'éca noir !

Fil fermé
Partager Rechercher
En me connectant aujourd'hui sur le site Jol (pas le forum hein ) !

J'ai reçu une agression sonore et visuelle à cause d'une certainne , Reb éca .

Je vais déposer une plainte contre les méchants modo Jol qui m'ont traumatisé ! Ma vie à changer depuis ce matin !

Honte à vous ! Honte à vous !

Je suis venu ici pour avoir de l'aide , pour comment tué Reb l'éca , et en même temps punir les méchants qui ont osé faire ça !

Ps : https://dofus.jeuxonline.info/articl...ins-ressources

Attention à vous !

Ps 2 : Si vous arrivé pas à voir Reb il faut juste changer la page ( en bas )
Citation :
Publié par Didi & Dixi
j'vois quand même rien x)
Je savais qu'ils ont quelque chose contre moi !

Sinon , cherche sur google Jol Dofus et clique sur parchemins (c'est comme ça que Reb est apparut)
It’s Friday, Friday
Gotta get down on Friday
Everybody’s lookin’ forward to the weekend, weekend
Friday, Friday
Gettin’ down on Friday
Everybody’s lookin’ forward to the weekend
Je la trouve hideuse autant que les dessins en début et moitié du clip (oui je l'ai vu en entier ),tout comme sa voix enfaite et les paroles n'en parlons pas,sûrement dénichées dans une poubelle d'Astrub.
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Encore elle Elle va faire son buzz xD

J'pense qu'avec ses plus de 76 millions de vues elle l'a déjà fait.
Citation :
Publié par [Dja] Heathly
Mdr, sérieux j'ai écouté j'sais pas combien de fois la musique aujourd'hui (a koz de jol ki lui fé 1 promo), toujours aussi pitoyable
Un courageux ! il a réussis a l'écouter plusieurs fois !

Hip hip hip ! Hourra !
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Comment vous faites moi j'ai envi de l'étriper je coupe au bout de 10s c'est intenable!!!
On acquiert la patience en attendant le up des fécas jeune padawan.
En plus c'est pas comme si elle était attirante visuellement , ça manque de boobs tout ça .

edit : en haut , merci google chrome et le plug in qui empêche les pop up
Citation :
Publié par Yanko
Je la trouve hideuse autant que les dessins en début et moitié du clip (oui je l'ai vu en entier ),tout comme sa voix enfaite et les paroles n'en parlons pas,sûrement dénichées dans une poubelle d'Astrub.
Tiens, j'ai eu la même réaction, sauf pour les paroles dont j'ai pas réussi à comprendre la totalité, mais elle semble avoir apprit les 3~4 derniers jours de la semaine, c'est déjà ça.
Epic moment du "fun.. fun.. fun...", ça me rappelle les chants de Messe avec "Joie.. Joie.. Joie dans vos coeur..." (à chanter avec un désespoir profond), est-ce normal ?

La vidéo apparaît systématiquement sur ton lien, mais quand je consulte la page des parchemins, elle est apparue lors du parchottage avec des consommables, et disparue depuis.
Je vais chercher les paroles détaillées, pour savoir jusqu'où le fond peut être creusé, et je reviens avec une corde, bougez pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés