|
En me connectant aujourd'hui sur le site Jol (pas le forum hein ) !
J'ai reçu une agression sonore et visuelle à cause d'une certainne , Reb éca . ![]() Je vais déposer une plainte contre les méchants modo Jol qui m'ont traumatisé ! Ma vie à changer depuis ce matin ! Honte à vous ! Honte à vous ! Je suis venu ici pour avoir de l'aide , pour comment tué Reb l'éca , et en même temps punir les méchants qui ont osé faire ça ! ![]() Ps : https://dofus.jeuxonline.info/articl...ins-ressources Attention à vous ! Ps 2 : Si vous arrivé pas à voir Reb il faut juste changer la page ( en bas ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jol Dofish présente Reb , L'éca noir !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
j'vois quand même rien x)
|
![]() |
|
|
C'est quoi le blem? J'ai rien compris
![]() Edit: En fait rien. Je vois, c'est affreux en effet x) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est chaud j'ai vomi ce que j'avais encore dans le ventre!
Et ça s'affiche 1 fois /2 chez moi |
![]() |
|
|
Violent
![]() C'est vraiment au bord du délit culturel. |
![]() |
|
|
It’s Friday, Friday
Gotta get down on Friday Everybody’s lookin’ forward to the weekend, weekend Friday, Friday Gettin’ down on Friday Everybody’s lookin’ forward to the weekend |
![]() |
|
|
Ça s'affiche qu'avec Greasemonkey activé moi.
![]() EDIT : Fun fun fun fun , lookn' forward to the weekend ! |
![]() |
|
|
Canard WC s'est mis à la chanson, un coup d'eau de Javel dans la tronche...
|
![]() |
|
|
Encore elle
![]() |
![]() |
|
|
Ah ouais quand même.. C'est.... BEUUUUURK quoi >< Honteux, mais où va JOL !!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Putain elle est gentille.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mdr, sérieux j'ai écouté j'sais pas combien de fois la musique aujourd'hui (a koz de jol ki lui fé 1 promo), toujours aussi pitoyable
![]() |
![]() |
|
|
Non mais....Jol Dofish est présent depuis hier.
![]() Je suis la seule qui réussi à écouter la chanson plus de 10 20 voir même 30 minutes ? Edit : Merci Hym. t_t |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment vous faites moi j'ai envi de l'étriper je coupe au bout de 10s c'est intenable!!!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu crois que je l'attend pas le up des Féca? Mais là nan, c'est au dessus de mes forces désolée
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En plus c'est pas comme si elle était attirante visuellement , ça manque de boobs tout ça .
edit : en haut , merci google chrome et le plug in qui empêche les pop up |
![]() |
|
|
Citation :
Epic moment du "fun.. fun.. fun...", ça me rappelle les chants de Messe avec "Joie.. Joie.. Joie dans vos coeur..." (à chanter avec un désespoir profond), est-ce normal ? La vidéo apparaît systématiquement sur ton lien, mais quand je consulte la page des parchemins, elle est apparue lors du parchottage avec des consommables, et disparue depuis. Je vais chercher les paroles détaillées, pour savoir jusqu'où le fond peut être creusé, et je reviens avec une corde, bougez pas. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|