Summens, bon serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Je cherche à reprendre dofus, et la question du serveur se pose, et Summens m'intéresse, mais j'aimerai qu'on me confirme si je fais un bon choix...

Alors que pensez vous, oui vous qui jouez ici depuis un bon bout de temps ici, de l'économie, de la possibilté de descendre les plus gros boss, mais surtout de la communauté? Y'a-t'il beaucoup de joueur (ou suffisamment dirons nous), et une partie est-elle mature? (on est sur dofus, je me fais pas d'illusions la dessus)

Voila voila, je vous remercie d'avance pour vos réponse et vous souhaite une bonne journée.
C'est comme partout, si tu sais t'entourer et t'investir tu te crée de vraies amitiés.
Quant à l'économie elle reste relativement cher, notamment sur certains items qui peinent à se démocratiser mais aussi sur par exemple les parchos.
Pour taper les gros boss, je te conseille d'avoir au minimum deux comptes. Comme sur tous les serveurs le mode Mono est plus souvent un handicape dans la progression.
Beaucoup de joueurs, j'aurais tendance à dire de moins en moins vu les prix élevés qu'il y a actuellement sur pas mal de ressources / items comparés à y'a quelques mois. C'est surtout handicapant pour le PvP, mais bon le PvP dans Dofus c'est une illusion. Tant qu'il n'y a pas de serveur définis PvP ou PvM. Pouvoir camper en zone de non-agression ailes ouvertes devrait être interdit.

La communauté, c'est simple et c'est comme les 9/10ème des serveurs je pense : 90% de kikoo, 10% de personnes "matures". Suffit de trouver la bonne guilde quoi.

Bonne journée à toi également.
Si tu cherches un serveur sympathique, enfin je trouve j'ai réussi à faire mon nid avec des gens que j'apprécie, et bougeant un peu Sumens est bien alors.
Les prix sont certes relativement élevés, pas évident de se lancer dans le business au départ mais ça se fait.

De plus avec l'arène des Bullzors, bien que je n'y participe pas vu la gueule de mon équipe, le Pvp bouge plutôt bien par chez nous j'ai l'impression.

Après y a du kikoo comme partout ailleurs.
Sumens est un bon serveur selon moi si tu réussis à t'intégrer (comme pour tous d'ailleurs). Après c'est à toi de te faire une opinion en de trouver/choisir une bonne guilde et de bonnes personnes avec qui t'entourer pour tes débuts !
Le seul conseil que je puisse te donner, en plus de ce qui a été dit, c'est de t'entourer de personnes quand même relativement âgées du type minimum 16-17 ans. On aura beau dire, y'a quand même moins de "kikoololisme" à partir de cette tranche d'âge.
Sinon je te conseil vivement d'utiliser Skype pour discuter plus facilement avec tes compagnons de jeu, ce sera plus simple pour apprendre à mieux les connaître.
Citation :
Publié par -evil-squall-
t'es dans un serveur ou si tu joue pas solo 8compte t'es consideré comme une x') tu connais la suite
Ou pas.
Bienvenue.
Citation :
Publié par -evil-squall-
Mouhahah tu t'es tromper de serveur x')

t'es dans un serveur ou si tu joue pas solo 8compte t'es considéré comme une x') tu connais la suite
Parle pour toi. Heureusement que Kuj est la sinon tu serais considéré comme ...
Citation :
Publié par -evil-squall-
d'apres les dire de skill jsuis comme tel parsque je joue avec kuj x')

Toi qui a une mauvaise réput, n'enmene pas sumens dans ta descente.

Pour ne pas etre totalement HS, sumens est un chouette serveur, ya des kikoo comme sur tout les serveur mais aussi des personnes chouettes, juste que je trouve que sumens est un serveur cher par rapport a certains.
Citation :
Publié par Stalo'
Toi qui a une mauvaise réput, n'enmene pas sumens dans ta descente.

Pour ne pas etre totalement HS, sumens est un chouette serveur, ya des kikoo comme sur tout les serveur mais aussi des personnes chouettes, juste que je trouve que sumens est un serveur cher par rapport a certains.

décidément nous sommes sans arrêt d'accord ça commence à faire peur
En faite ça personnalité va pas avec le serveur :/. Je crois que lui aussi il est atteint par dofus. Il se crée une histoire et puis il fou tout le monde dedans. Vu que lui est déjà au plus bas avec sa réput' il veut faire sombrer tout le monde. Faut demander a Ankama qu'il fasse un serv spécial pour Evil et les autres kikoo ainsi il serait tous heureux entre eux.

P.s: Montre encore une fois que tu es mature en nous agressant sans raison
Citation :
Publié par -evil-squall-
Tant que j'ai mes "amis" au pres de moi et que j'ai pas une reput de voleur hackeur ca me va tres bien =)
si vous adhéré pas au systeme de dofus faut pas y jouer
genre t'as des amis toi ? ça sent le fail
Citation :
Publié par Socrate-Akh (Tchil)
Bienvenu à toi cher Erthan, bonne chance sur sumens. Si tu as à besoin de stuff bl ou autre mp moi j'aurais peut être des babioles pour toi.


/w Tchil
t'as pas des babioles THL plutôt ?

Edit : Ahah owned !
Citation :
Publié par Socrate-Akh (Tchil)
Bienvenu à toi cher Erthan, bonne chance sur sumens. Si tu as à besoin de stuff bl ou autre mp moi j'aurais peut être des babioles pour toi.


/w Tchil

Envois le stuff thl, c'mieux, stalo est pauvre tkt***


edit : ownd par skill -.-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés