Summens, bon serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -evil-squall-
t'a meme pas a jugé un mec que tu connais pas, et encore moins prendre pars a des rumeurs fausse pour ma part, selon ta vision du jeu, tu devrai t'occupé de ton cul alors te contredit pas
Tu vois, tu sais même pas quoi répondre, tu fais partie des "kikoo" de sumens avec ce genre de propos, je suis sur que tu pourrais remonter dans les estim' des gens (oupas) si tu changeais ton comportement. Après, ouais certes c'est des rumeurs peut-être ou peut-être pas mais en attendant rien ne prouve le contraire. Essaies de montrer ton coté mature (si tu en as un) et je pense que ça ira mieux après pour toi

Edit au dessus : les feux de l'amour !!
Nan mais moi je voulais juste qu'on face la part des chose qu'on me mete pas dans la meme rumeurs d'un hackeur ou voleur j'ai rien avoir avec ca --"

tim
vasy sert a quelque chose un peu stoi qui a fait ton com back mdr
Citation :
Publié par Barca
Ouvert les yeux ? dans ce cas ils savent qui tu es vraiment ? ils savent que t'as aucun compte à ton nom ? ok..
Beaucoup de "vieux" joueurs qui on commencé on mis n'importe quoi en infos, et nuance j'n'ai plus de compte j'ai tout simplement arrêter dofus , arrêtons de discuter de tout et de rien ici même tu risquerais de faillir encore plus a ta réputation si tu veux me parler > Messages privés.

J'était juste venue ici pour comme je l'ai cité plus haut, dire a un joueur de ce méfier et que sur n'importe quel serveurs il y a des déchets et des gens bien
Citation :
Publié par -evil-squall-
Nan mais moi je voulais juste qu'on face la part des chose qu'on me mete pas dans la meme rumeurs d'un hackeur ou voleur j'ai rien avoir avec ca --"
Tu hack pas toi, c'est kujtim qui te stuff c'est différent

Edit : si un modojol passe par là on va se faire taper sur les doigts, mais au moins on voit de qui/quoi est fait sumens
Woaw mais tes quoi au juste skill? jsais pas t'es quoi mais t'es pas humain pour faire chié autant une personne en "public" sur des rumeurs

j'ai toujours ete plus XP que me faire une pano c'est juste ca mon dafault et il ma aider a faire 2item dont j'ai drop la moitier des ressource des item facile tu lui demandera u_u
puis fuck j'ai rien a te prouvé jsais pas tu veut quoi ? tu veut des potes?

ah oé tu veut genre stalo il te disent "+1" comme ca demain tu va lui demander de t'enmener glours comme d'habitude!
tu vois ca va vite les rumeurs
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
Tu hack pas toi, c'est kujtim qui te stuff c'est différent
Citation :
Publié par -evil-squall-
et encore moins prendre pars a des rumeurs fausse pour ma part
Citation :
Publié par -evil-squall-
alors te contredit pas
J'ai envie de dire fait en de même

Citation :
Publié par -evil-squall-
j'ai toujours ete plus XP que me faire une pano c'est juste ca mon dafault
Moi j'en vois un autre o_o

Aahahaha j'ai bien rit !

PS : On s'croirait trop à Plus belle la vie
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
si un modojol passe par là on va se faire taper sur les doigts, mais au moins on voit de qui/quoi est fait sumens
Dommage, ça partait d'une bonne initiative de la part des joueurs de Sumens pour aider un nouveau venu..

D'ailleurs s'il a besoin de conseils ou d'xp .. /w Pyrrha
Evil on t'a jamais accusé d'avoir hacker qui que ce sois, enfin pour ma part.
Je parlais de kuj car je trouve aberrant de venir fanfaronné sur un Forum et de ce prendre pour le "messi" du serveur alors qu'il n'as rien obtenue légalement quand a ta réflexion sur mes comptes pas a mon nom, les miens sont pas aux noms de mes amis , enfin petit clins d'oeil a alexeca et nalissa qui on subit le meme traitement que moi, m'enfin , comme l'a si bien dis skillzor, on vois de quoi est peuplé sumens ! (enfin ça reste une minorité encore heureux )
Citation :
Publié par -evil-squall-
Woaw mais tes quoi au juste skill? jsais pas t'es quoi mais t'es pas humain pour faire chié autant une personne en "public" sur des rumeurs

j'ai toujours ete plus XP que me faire une pano c'est juste ca mon dafault et il ma aider a faire 2item dont j'ai drop la moitier des ressource des item facile tu lui demandera u_u
puis fuck j'ai rien a te prouvé jsais pas tu veut quoi ? tu veut des potes?

ah oé tu veut genre stalo il te disent "+1" comme ca demain tu va lui demander de t'enmener glours comme d'habitude!
tu vois ca va vite les rumeurs
Pas besoin de prouver vas ! Je crois que tout le monde s'en fout Non plus sérieusement, j'ai pas besoin de **** (oui censure obligatoire) pour avoir des amis, je pense que ma liste doit être plus remplie que la tienne (quoi que tu dois avoir les kikoo astrubiens toi) bref là n'est pas le sujet. Pour stalo, je vois pas le rapport entre "être d'accord" sur un point et sur un autre et le glourseleste. Tu as besoin de kujtim et je te dis rien. (feca useless )

Edit en dessous : arrête ton flood '_'
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
Tu as besoin de kujtim et je te dis rien. (feca useless )

Je me demande si c'est pas kujtim qui a besoins de beaucoup de monde, quand on regarde la liste est pas mal:
Snorky
Alexeca
nalissa
Evil
et moi

ça en fait du monde pour quelqu'un de clean et de serin, ça doit juste être trop dur de ce connecter et de jouer avec un stuff sur lequel tu n'as participer en rien , mais ce qui doit être le plus dur c'est la solitude, être seul ne rire avec personne, m'enfin, comme tu dis: ça ne nous regarde pas.

/ HS
(chacun peu avoir son hernies ou il le veux ça ne nous REGARDE PAS (petit clins d'oeil aux inconnus j'voulais vraiment la passé cela )) Fin du HS
Citation :
Publié par Barca
J'déplacerai ton "/ HS"tu cherche juste à me faire descendre plus bas que terre pour enlever squi t'ait resté en travers de la gorge.
Tu n'y était pas déjà?
Citation :
Publié par Barca
J'déplacerai ton "/ HS" en haut de ton premier post

C'est facile d'accuser sans preuves, ça ne vaut rien sque tu dis, tu cherches juste à me faire descendre plus bas que terre pour enlever squi t'ait resté en travers de la gorge.
Si c'est faux pourquoi tu cherches des arguments ?
*pioche dans le saladier de LNQR*
Beûrk ! des popcorns au sucre >.<'

Pas envie d'envenimer les choses...mais il me semble que les règlements de comptes c'est pas ici que ca ce passe
Citation :
Publié par Steny
*pioche dans le saladier de LNQR*
Beûrk ! des popcorns au sucre >.<'

Pas envie d'envenimer les choses...mais il me semble que les règlements de comptes c'est pas ici que ca ce passe
exactement ! c'est pour ça que je vous laisse, bonne nuit les joliens
Aparts les kikoo y'a les fouteurs de ***** qui disent n'imp pour faire de toi un kikoo imatures etc blah blah blah enfin tu connais la suite quoi
d'ailleurs jtrouve bizarre que skill t'ai pas taillé parsque tchil ta stuffé

alors les gens on oublie certain truc pour nos nouveaux arrivant! x')
ah? bah non, c'est bien la partie sumens, me suis cru sur Oto Mustam qq instants

bon courage au petit nouveau, il y a de tout sur sumens, mais aussi moyen de faire de belles rencontres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés