Expérience totale des métiers

Répondre
Partager Rechercher
Et bien, elle existait auparavant, et je trouve dommage qu'elle ai disparue.

ça permettait de se faire plus rapidement une idée sur la progression de notre métier (tient il nous reste tant de milliers d'xp pour arriver niveau 100), alors que maintenant faut faire tout pleins de calculs.

Et puis, je trouvais ça vraiment plaisant, de savoir qu'on avait bûché/miné de quoi monter 5 fois un niveau 100, même si ça ne servait au final à rien, mais bon ne voir que le 100% affiché maintenant est un peu décevant, qu'il n'y ai plus de différence entre un jeune maître bûcheron , et un maître bûcheron qui coupe régulièrement du bois depuis 4 ans (un peu comme si tout les niveaux 200 était à 100% alors qu'au final ils continuent à s'expérimenter, et qu'on voit une course à l'expérience qui continue avec le ladder, tandis qu'au final, ça reste "inutile" .
Bouh, c'est triste on va devoir calculer

Bah, tu sais, c'est pas si mal d'un coté, pour voir les % d'xp actuels de son métier.
En même temps, la course à l'xp sur les métiers au level 100, c'est tout autant inutile tu sais. Là, personne ne la voit, sauf toi.
Je n'ai pas dis que les % étaient inutiles, bien au contraire, mais je verrais bien la cohabitation des deux (ou une option pour changer), un peu comme ce qu'on retrouve sur l'expérience des personnages eux-mêmes.
La course à l'expérience des métiers m'importe peu, mais peu peut-être intéressé certains, pour ma part, c'est plutôt la satisfaction de savoir que j'ai coupé assez de bois pour monter 4/5 fois un bûcheron 100 que je regrette un peu.
Citation :
Publié par Adenosine
Y a juste un wiki traitant de l'expérience dans les métiers et le nombre de craft restant à faire.
Son souci, ce n'est pas qu'il aie besoin de savoir combien il y a d'xp total pour arriver au niv 100. Ce qui l'amusait, c'était de voir qu'il avait, une fois le niv 100 atteint, accumulé assez d'expérience à force de pratiquer son métier pour finalement avoir autant d'expérience que 5 maîtres venant juste de l'être, par exemple.
Pour info, et pour info uniquement.
Si on n'est plus abonné, on redescend lvl 30 en métier, et on voit alors notre xp totale (Du genre 1.000.000 / 581.000 - 172%)
C'est pas parce que vous balancez des trolls gras qu'on va vous prendre plus au sérieux hein.

Sinon effectivement, Je suis plutôt d'accord, ca fait pas de mal, et ca fait toujours plaisir. Ne serais ce que pour soi-même/comparer avec un autre maitre.
(bon bien sur, comme les autres, ce post va probablement mourir et finir aux tréfonds du forum, sans rien changer, mais bon...)
Non seulement pour la remettre, mais aussi pour mettre un ladder XP métier. Y'a pas de raison que y'ait que les bouillaveurs de mobs qui aient la possibilité de jouer à la plus grosse
Citation :
Publié par Pouillax
Non seulement pour la remettre, mais aussi pour mettre un ladder XP métier. Y'a pas de raison que y'ait que les bouillaveurs de mobs qui aient la possibilité de jouer à la plus grosse
N'empêche un ladder xp métier pour les mages ca pourrait être pas mal, pour voir la différence entre le mec qui vient de up 100 en jouant au yoyo, et le maître qui fm régulièrement et a donc une expérience conséquente.
Citation :
Publié par Spody
N'empêche un ladder xp métier pour les mages ca pourrait être pas mal, pour voir la différence entre le mec qui vient de up 100 en jouant au yoyo, et le maître qui fm régulièrement et a donc une expérience conséquente.
Pas sur que ce soit représentatif de quelque chose...
Entre un artisan kikoo qui passe sa journée à l'atelier à fm des objets moisis et l'artisan qui a 4 mages qui maîtrise parfaitement la fm et ne sort pas ses artisans à la moindre coiffe bouftou, pas sur que le deuxième soit premier au ladder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés