|
Le tout avec des faiblesses terre et des dommages aux ras des pâquerettes. Je veux bien que le cra soit dans une tranche favorable à ce moment mais faut ptet pas exagérer non plus.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Citation :
Salut. Tu n'as pas dis le niveau de ton crâ, mais vu l'utilisation du nahitse on va tabler sur du 160+. Je te conseillerais : Solomonk Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Gelano PM Bottes Harry rien ne les dépasse sauf peut être items frigost mais pas sûr. String Automnal du Chêne Mou pour la vita Collier du Minotot La Baguette des Limbes ou lorgne du côté du [Marteau R'gnole] Dragodinde Amande et Emeraude Voilà pour mon avis. |
![]() |
|
|
Oki merci de ta franchise et pour le niveau 105 c'est quoi ?
Hinny/Jukkyy |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais sans parcho à 101 c'est possible lvl 105/110 ?
Hinny/Junkkyy |
![]() |
|
|
Oki merci
Hinny/Junkkyy |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Zyk, Solomonk, Puissante Cape Fulgurante, La Feuille de Printemps, Gelano, Anneau du Dragon Cochon, Ceinture des Vents, Bottes Harry, Masse du Corailleur Magistral (Ou un Arc Lavoine)
Pour le level 15X : Solomonk (7cc), Puissante Cape Fulgurante, Collier du Minotot (4cc), Anneau du Dragon Cochon (+4 CC) PO (il coute un peu plus cher qu'un Sceau Souverain du Roissingue à faire àmha, mais est meilleur car octroie 4 CC), Gelano, Ceinture des Vents (8cc), Bottes Harry (4cc), Dagues Lassay, Dragodinde Prune et Emeraude Tu as donc +27 aux Coups Critiques, 10 PA, 6 PM (7 avec un Gelano PM). Soit le 1/2 CC au CàC de base et 1/2 au 1/45 avec Tir Critique ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|