Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Cra multi c'est le must, mais dans un premier temps feu / terre c'est pas mal, pour les sort à monter bah ok pour tous les sort de boost et les sort feu et terre bien sur
![]() Bon jeu à toi
Roi / Reine
|
justement je demande le deuxieme element qui serai le mieux et lvl 160 le cra
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour tout le monde,
Voila je me présente Sinople cra full agi lvl 193 sur le serveur Menalt. Approchant du lvl 194 , je souhaiterais revoir mon build. Pour cela j'envisage un mode Terre/eau avec cette panoplie : - ![]() - grésilocape (absence de la balise ) - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - grésillobottes ( absence de la balise) - Dragodinde Prune et Ivoire Je voudrais donc savoir ce que vous pensez de ce build, je prends donc tout vos conseils n'hésitez pas. En ce qui concerne mes stats je suis parchotté à 101 dans toutes les caractéristiques je redistribuerais donc mes points en force et chance. Je ne dispose malheureusement d'aucun dofus turquoise , ocre , pourpre et encore moins vulbis , ni d'assez de moyen pour des Fm exo. Ce build est dans une optique purement PVM néanmoins faire un peu de PVP ne me déplairait pas. De plus j'aurais aussi était intéresser par un build à l'az tech' si vous pouviez aussi me conseillé. Je vous remercie d'avance pour toute vos réponses =D |
![]() |
|
|
Les deux armes que tu veux utiliser sont purement PvM (2 mains quoi').
On va y aller sur un mode complètement différent: les Dagues Açantes Avec exactement le même stuff que t'avais au départ, sauf need une exo cc sur un item (ceinture fulgu genre') Avec cela t'as 10Pa et 1/2 dagues Et tu peux même PvP avec ça (Dagues 1 main) Mais tu dois changer la dinde pour une Emeraude/Rousse (?) si tu veux PvP parce que Crâ vs autre classe ça se joue sur celui qui a le plus de PM |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
HA je pensais que le bonus de panop grésilo était un pm :/ Sorry ^^
|
![]() |
|
|
Je penche plus pour le 1er stuff moi
![]() Pas très chère, et redoutable ![]() Pour l'amu j'aurai plutôt mis une Collier du Tanukouï San et une DD Amande/emeraude Pour etre sur de commencer contre les autres cra/sram. Investir 150 en intel/ 150 sagesse/ 150 terre / et le reste en vita me semble plus judicieux ![]() Il y a peut être ceci en amu qui peut etre simpas a jouer avec la full pano de classe ![]() |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Roi / Reine
|
Oki, je vous remercie et prends en note tous vos conseils. Si vous en avez d'autre n'hésitez pas ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|