mordrak92

Dernières publications

RSS
22 June 2012 à 16:06 - Messages
Je me suis fait plaisir en écrivant le post, j'avoue, entre la métaphore de merde et le passage où je me fais mousser, mais c'e... Lire la suite
21 June 2012 à 00:40 - Messages
Le plus drôle c'est que j'ai pas jouer à Dofus depuis 2 ans et que j'y ai jamais jouer sérieusement, j'ai juste la flemme de ch... Lire la suite
Ouais enfin me faire troll genre "han tu dis que la communauté de LoL c'est de la merde, comment t'es trop hautain !" parce que... Lire la suite
20 June 2012 à 23:44 - Messages
Si vous pouviez éviter de troller mon topic ça serai sympa merci. @TRAKTOBRO Tu vois ça comme une secte si tu veux, dans ce ... Lire la suite
Non le mec a 2000 elo n'a évidemment pas le même niveau que celui à 800. Mais entre 1000 et 1600 l'elo ça veut rien dire du tou... Lire la suite
En fait, le truc c'est que si mon objectif avait été de récolter des avis sur la création d'un telle communauté, je l'aurai dis... Lire la suite
20 June 2012 à 18:53 - Discussion
Salut à toutes et à tous, comme vous le savez, LoL est un jeu qui prend de plus en plus d'ampleur, sa communauté s'agrandit de j... Lire la suite
21 April 2012 à 21:15 - Discussion
Salut à toutes et à tous, je suis actuellement à la recherche d'une team, voici ma présentation : - Age : 20 ans - Joue à Lo... Lire la suite
25 March 2012 à 21:39 - Discussion
Bonjour, mon équipier et moi cherchons une team active dans l'optique de faire du ranked team et des petits tournois genre gofr4... Lire la suite
29 September 2010 à 00:56 - Messages
Bonjour à toutes et à tous. Après être resté full air jusqu'à mon lvl 154 j'ai décidé de passer multi-éléments. Je suis actuel... Lire la suite
25 December 2009 à 14:37 - Messages
So-Sniper, tu n'a pas dû te donner la peine de lire mon post, car je précise bien que je veux jouer Air/Eau, sinon je n'aurai p... Lire la suite
25 December 2009 à 14:37 - Messages
So-Sniper, tu n'a pas dû te donner la peine de lire mon post, car je précise bien que je veux jouer Air/Eau, sinon je n'aurai p... Lire la suite
24 December 2009 à 20:51 - Messages
Salut à toutes et à tous, je suis un crâ air de niveau 138 et je souhaite passer Air/Eau/CC à dominance Air. Voici le stuff que... Lire la suite

Jeux

mordrak92 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mordrak92 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mordrak92 n'a publié aucune critique de jeu.