[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manzard
Peux-tu m'expliquer comment tu arrivais a 1800 ini s' il te plais ? Amu dragoeuf 300 ini, dinde amande émeraude 500 ini bonus pano 400 (100*4 éléments ) + 250 ini(250intel boost). J'arrive a 1450.
Parcho 101 partout + stats dragoeuf + stats limbes
Talking
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Parcho 101 partout + stats dragoeuf + stats limbes
Ok, je comprend mieux. Au faite tu as garde ta pano de classe jusqu'au lvl combien s'il te plais? Sur ce, bonsoir. Sincères salutations, Manzard.
Maximisation des % dmg, lvl 185
Bonsoir bonsoir !

Je pense reprendre mon Crâ très bientot, dans un mois grosso modo.

Il est actuellement de niveau 157, donc une petite séance d'xp intensif s'impose. T.T (mais j'aime prévoir à l'avance )

Alors ce p'tit gars est parchotté au maximum dans les caractéristiques, et a pris une vingtaine de parchemins de sorts.
Au niveau des stats j'ai réparti jusqu'à 200 en force et intelligence, 150 en agilité, et le reste en vitalité.

Je ne pense pas avoir de soucis au niveau des sorts à monter, c'est plutot pour les équipements, en sachant que je ne privéligie aucune caractéristique, voici ce que j'entrevois :

(exo' pa)
(exo' pm)
(surtout pour l'initiative)
ou ou (c'est là que je bloque...)
(+14)
(+38)
(+50)

Voila... alors, ça donne environ :

200 % dmg, 300 à 350 en force, 250 à 300 en agilité, 200 à 250 en intelligence, 100 à 150 en chance, 340 en sagesse, 59 à 64 dommages, 2800 à 3000 vita', 31 à 32 cc (1/2 à 1/50 sous TC), entre 2900 et 3300 en initiative... et seulement 1 po (je pense tenter une exo sur la cape, et une autre sur l'anneau si je suis en veine, priorité à la cape), il y a aussi quelques résistances appréciables.

C'est un build orienté autant PvM que PvP (solo/multi).

Il y a t'il des choses à changer ? Merci d'avance. ^^
Citation :
Publié par -MonkeyMan-
Bonsoir bonsoir !

Je pense reprendre mon Crâ très bientot, dans un mois grosso modo.

Il est actuellement de niveau 157, donc une petite séance d'xp intensif s'impose. T.T (mais j'aime prévoir à l'avance )

Alors ce p'tit gars est parchotté au maximum dans les caractéristiques, et a pris une vingtaine de parchemins de sorts.
Au niveau des stats j'ai réparti jusqu'à 200 en force et intelligence, 150 en agilité, et le reste en vitalité.

Je ne pense pas avoir de soucis au niveau des sorts à monter, c'est plutot pour les équipements, en sachant que je ne privéligie aucune caractéristique, voici ce que j'entrevois :

(exo' pa)
(exo' pm)
(surtout pour l'initiative)
ou ou (c'est là que je bloque...)
(+14)
(+38)
(+50)

Voila... alors, ça donne environ :

200 % dmg, 300 à 350 en force, 250 à 300 en agilité, 200 à 250 en intelligence, 100 à 150 en chance, 340 en sagesse, 59 à 64 dommages, 2800 à 3000 vita', 31 à 32 cc (1/2 à 1/50 sous TC), entre 2900 et 3300 en initiative... et seulement 1 po (je pense tenter une exo sur la cape, et une autre sur l'anneau si je suis en veine, priorité à la cape), il y a aussi quelques résistances appréciables.

C'est un build orienté autant PvM que PvP (solo/multi).

Il y a t'il des choses à changer ? Merci d'avance. ^^
Y a que la cape Meu qui me chipotte... je sais par par quoi remplacer mais j'aime pas trop
Citation :
Publié par Manzard
Ok, je comprend mieux. Au faite tu as garde ta pano de classe jusqu'au lvl combien s'il te plais? Sur ce, bonsoir. Sincères salutations, Manzard.
J’ai arrêté ma crâ au 161, j’ai donc joué 10 levels avec la pano de classe, mais je pense qu’elle peut se garder jusqu’au 180. Après il vaut mieux avoir un stuff pour taper, et garder celle ci en complément pour entraver.
Salut, j'ai actuellement un Crâ multi niveau 140, parchotté 101 all, et je me demandais ou mettre ses points maintenant qu'il est à 200 force/intel et 150 agi.

En vita pour PvP ?
En Sagesse, car je PvM quand même et un peut de sagesse ne fait pas de mal en PvP.
Bonsoir à tous, voilà étant joueur crâ sur Crocoburio je suis partie sur un mode terre avec un peu d'agilité donc très basique, et ma team est axée terre, donc un crâ pvm et non pvp, j'ai une idée du stuff jusqu'au 140, mais vraiment axée multi-élément, donc terre / air / eau et feu, c'est stats sont toute en terre et je ne sait pas si c'est vraiment se qu'il faut, le parchotages très dur pour moi, je ne joue pas qu'un seul comptes. Je précise le personnage n'est pas encore niveau 140 donc ont va dire que le level 140 est une limite de niveau, puis c'est un stuff a l'étude.

Donc voilà le stuff :

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/19//100919082613145919.jpg

Se qui donne en stats avec un parchotage limiter à 25 sagesse / chance / intelligence / agilité,

Points de vie : 1670
Points d'action : 8
Pts de mouvement 4
Bonus portée : 6
Prospection : 176
Initiative : 1766
Coups critiques : +25
Vitalité : 920
Sagesse : 220
Force : 401
Intelligence : 145
Chance : 210
Agilité : 260
Dommages en % : 30%
Dommages fixes : +49

Pour le corp à corp j'hésite entre des dagues, mais qui dit dagues dit forcement gelano, ou encore un arc enfin je ne sait pas si vous avez une idées à me soumettre je suis preneur. je trouve quand même l'intelligence moyen pour jouer a la flèche explosive :/ une baguette des limbes pourrais être sympathique, gain d'un PA / PM / PO / intel, un léger malus force, mais il faudrait un parchotage a 50 d'intel ou encore un over sur sois l'anneau cm sois la ceinture des vents ou la baguette elle même, l'anneau reste envisageable à 50 d'intel. Les dague reste quand même cool pour taper dans un mode neutre avec un gelano a la place de l'anneau cm et des Sertisseur de Ramougre
, pour se qui est de la limbe il me faudra quand même passer sur un parchotage a 30/40 d'intel et over l'anneau cm pour la m'être.

Pour les dommages sur les sorts avec une limbes comme cac ça donne ( Sans l'auto boost et avec les bonus de la limbe et de l'over de l'anneau cm ) :

Flèche Magique : 116 à 122, 129 à 136 ( cc ) Niv. 6
Flèche de Recul : 119 à 130, 130 à 142 ( cc ) Niv. 6
Flèche d'Expiation : 174 à 181 et 304 à 310, 195 à 202 ( cc ) et 344 à 351 ( cc ) Niv. 6
Flèche Punitive : 201 à 211 et 358 à 368, 230 à 240 ( cc ) et 417 à 427 ( cc ) Niv. 6
Flèche Cinglante : 98 à 103, 112 à 117 ( cc ) Niv. 5
Flèche Destructrice : 152 à 161, 191 à 201 ( cc )
Niv. 5
Flèche Absorbante : 130 à 138, 162 à 169 ( cc )
Niv. 5
Flèche Ralentissante : 120 à 127, 147 à 154 ( cc )
Niv. 5
Flèche Explosive : 116 à 129, 142 à 156 ( cc )
Niv. 5

Et avec l'auto boost ( 14 cc, 50% de dom, 290% de dom, 50 de dom )

Flèche Magique : 234 à 247, 261 à 274( cc ) Niv. 6
Flèche de Recul : 230 à 252, 252 à 274 ( cc ) Niv. 6
Flèche d'Expiation : 350 à 364 et 609 à 622, 395 à 405 ( cc ) et 690 à 704 ( cc ) Niv. 6
Flèche Punitive : 356 à 373 et 622 à 639, 406 à 423 ( cc ) et 722 à 738 ( cc ) Niv. 6
Flèche Cinglante : 207 à 215, 240 à 248 ( cc ) Niv. 5
Flèche Destructrice : 315 à 331, 398 à 414 ( cc )
Niv. 5
Flèche Absorbante : 288 à 303, 361 à 376 ( cc )
Niv. 5
Flèche Ralentissante : 241 à 255, 296 à 309 ( cc )
Niv. 5
Flèche Explosive : 234 à 261, 288 à 315 ( cc )
Niv. 5

En gros voilà dite moi si il y a des problème avec un tel stuff, si quelqu'un en a fais une variante plus puissante ou plus axée dans un élément, j'accepte toute critiques, je cherche juste a trouver un bon stuff pour ma crâ.

J'attend vos avis.

Edit : j'aimerais quand même avoir une réponse, merci !
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
J’ai arrêté ma crâ au 161, j’ai donc joué 10 levels avec la pano de classe, mais je pense qu’elle peut se garder jusqu’au 180. Après il vaut mieux avoir un stuff pour taper, et garder celle ci en complément pour entraver.
je te remercie
Citation :
Publié par ptit-stroumpf
ok mais les harry j'ai pas les moyens et gelano pm va être dure je pense :s

Pas de harry et de gélano PM?
Hum... essaie , mais tu perds des cc... c'est a voir^^
Crâ multi élément a la aztech
Bonjour pour ma part je voudrais faire un cra multi terre air eau a la aztech
En stuff je pensais :

{Cape Souverraine du Roissingue}

Avec minimino 50% dom
130% dom
56 dom
150 + 220 agi
101 + 180 chance
250 + 210 force
1900 vita
335 sag
Vous allez me dire ca manque cruellement de CC....Je le sais x) Je suis actuellement terre au receuse 1/2 de base avec dague et Punitive les CC sortent 1 fois tout les 10 tours --'....Ca me soule je pense en monde iop xD
Que pensez vous de ca ???
P.S: C'est un stuff purement pvm ^^ et j'ai un éni pour avoir les 10 PA
Citation :
Publié par Cr-sephiroth
Bonjour pour ma part je voudrais faire un cra multi terre air eau a la aztech
En stuff je pensais :

{Cape Souverraine du Roissingue}

Avec minimino 50% dom
130% dom
56 dom
150 + 220 agi
101 + 180 chance
250 + 210 force
1900 vita
335 sag
Vous allez me dire ca manque cruellement de CC....Je le sais x) Je suis actuellement terre au receuse 1/2 de base avec dague et Punitive les CC sortent 1 fois tout les 10 tours --'....Ca me soule je pense en monde iop xD
Que pensez vous de ca ???
P.S: C'est un stuff purement pvm ^^ et j'ai un éni pour avoir les 10 PA
Seulement 335 sagesse? Tous les items ont > 40, j'ai la flemme de compter mais t'as probablement pas compter le Dofus Cawotte, je me trompe? Parce que 335 avec ce stuff c'est dur à croire. Puis, avec une AzTech en en PvM, le but étant d'avoir le stuff le plus full stats/sagessse et le tiens est parfait

PS: Je te conseille une dragodinde Dorée et Ivoire.

100 vitalité
40% dommages
25 sagesse

> 55% (en pvm)

edit: pour être 1/2 tu need 26/27cc, donc continue à privilégier le stuff roxing/sagesse :P
T'as les prérequis, paf, le reste du stuff full sagesse.
Parce que t'as des sorts qui te donnent 100% dommage / 40 dmg hein, tu need pas absolument 800 agi/chance avec le stuff pour roxer à l'AZ.
Citation :
Publié par Ebisumaru
Seulement 335 sagesse? Tous les items ont > 40, j'ai la flemme de compter mais t'as probablement pas compter le Dofus Cawotte, je me trompe? Parce que 335 avec ce stuff c'est dur à croire. Puis, avec une AzTech en en PvM, le but étant d'avoir le stuff le plus full stats/sagessse et le tiens est parfait

100 vitalité
40% dommages
25 sagesse

> 55% (en pvm)

edit: pour être 1/2 tu need 26/27cc, donc continue à privilégier le stuff roxing/sagesse :P
T'as les prérequis, paf, le reste du stuff full sagesse.
Parce que t'as des sorts qui te donnent 100% dommage / 40 dmg hein, tu need pas absolument 800 agi/chance avec le stuff pour roxer à l'AZ.
Oui j'avais oublié le cawotte a 49 sag lol^^ donc 384 sag sans compter le parcho 101 sag u_u donc euh pas loin des 500 en sagesse
Citation :
Publié par Ebisumaru
Blablabla

BlaBlaBla[/B]
Une dragoune rose fera plus l'affaire.(A changer contre une VRAIE dinde en cas de besoin => Emeraude & Rousse/amande/Prune.)
Salut, je joue un cra multi cc principalement en PVM et je m'interroge sur l'opportunité de mettre les panos Bworker Berserker et Gladiateur complète.
Cela permet un jeux a 9PA et 5pm.
Je monterai a 43cc (tutu inclus) et +67do, le reste des stats me semble pas mal du tout.
Quelqu'un a il déjà essayer cette association ?

Cape Erforée
Amulette Ripage
Lame Assacre
Bracelet Ventré
Casque Harnage
Casque Harnage
Anneau Bliteré

Dofus Turquoise +18
J'avais vu un cra comme ça sur mon serveur, c'est vrai que ça roxxait pas mal mais bon le full pano caylemal, si tu veux changer de CaC ça casse tout l'intérêt du build mais si ça te dérange pas de pas pouvoir faire de modif c'est plutôt sympa je trouve.

Et sinon debrouilles-toi pour avoir un tutu 19 histoire d'être 1/2 de base pour tout.
Citation :
Publié par Powndz
Le problème c'est aussi le manque de po/stats, assez dérangeants pour pvp.
C'est pour ça qu'il dit PvM hein.

C'est super, même un stuff AzTeck 10Pa serait mieux IMO.
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
j'aimerais savoir pourquoi tu l'a stop vue que tu as investi beaucoup en parcho et qu'elle avait l'air de te plaire, sans être indiscret hein ! . Merci et a bientôt
Citation :
Publié par Manzard
j'aimerais savoir pourquoi tu l'a stop vue que tu as investi beaucoup en parcho et qu'elle avait l'air de te plaire, sans être indiscret hein ! . Merci et a bientôt
La pano de classe c'est une pano full PvP hein. Autant qu'elle permet de l'autowin en PvP, elle ralenis grandement les combats en PvM: 3-4 sorts a lancer par tour, des dommages pas super puissants, meme parcho, dois avoir hache GZ ou baguette limbe comme CaC (sinon pas de 11Pa sans Ocre), sagesse pas terrib
Citation :
Publié par Manzard
Oui en effet j’avais pas mal investit dedans. J’ai arrêté de la jouer car ça me procurait plus aucun plaisir, autowin contre pas mal de personnes, beaucoup changeaient d’alignement pour pas se faire agro par moi ainsi que par d’autres cras pano classe, donc c’était ennuyant. Toujours les mêmes matchs (sauf contre les autres crâs/eni/certains osa).
Mais bon, vu que la pano ne vaut pas très cher, pareil pour la limbes/dinde/amu, et que le parcho/gel pm est encore présent, un crâ du style ça se restuff très facilement.

(Et à vrai dire, sur les 5 persos que j’ai 101 partout (sauf vita généralement) j’en joue plus aucun… Mais ils sont pas arrêtés définitivement.)

Ah, et en pvm la pano de classe est très bien sinon : avec 420 sag environ, de bons dégâts, je pouvais xp sans trop de problème. Mais l’ennui venait pas de là.
Citation :
Ah, et en pvm la pano de classe est très bien sinon : avec 420 sag environ, de bons dégâts, je pouvais xp sans trop de problème. Mais l’ennui venait pas de là.
Intéressant, n'ayant plus vraiment la motivation de jouer des heures et des heures par jours, la pano de classe m'attire pas mal pour son faible coup, son seul problème est que on dit souvent que se n'est pas viable en pvm, mais d'après se que tu dis se ne serait pas forcément le cas !
Par contre, la pano de classe peut se jouer efficacement à partir de qu'elle lvl ? faut-il obligatoirement attendre d'avoir le lvl pour porter la pano complète ou certain élément peuvent se jouer seul en attendant ?
Non, en général je battais les enis, en jouant full imo + cinglante, et en gérant les expi/puni pour tuer les lapins/faire des dégâts, mais ça durait généralement 45 mins/1h.
Par contre si vous avez le malheur de tomber sur un Eniripsa aussi bien stuffé que vous qui sait aussi bien jouer que vous et qui sait utiliser Mot de Jouvence et Mot d'Épine, clairement, vous êtes mort d'avance.

Un Eniripsa optimisé est bien supérieur à un Crâ optimisé, sauf exception genre map [-1,0], mais sinon, gros massacre en vue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés