[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manzard
Bonjour, Je suis un cra lvl 165 sur maimane. Depuis peu j'aimerais passer au pvp mais j'hesite entre la pano de classe et la pano cm(fm force biensur) + limbes...sachant que je dispose de 9/10 m. A moins que vous ayez un autre stuff en tête a me proposer . Merci d'avance . Cordialement, Manzard.
Le full panoplie de classe + Limbe + DD emeraude et rousse + Gelano Pm + Amu Dragoeuf a fait ses preuves.
Merci de ta reponse mais je vais manquer d'initiative avec ce build la :/. En dinde je pensais prendre amande émeraude et amu du tanukouisan(désole pour le nom je ne suis pas sur de l'orthographe.), si quelqu'un a autre chose a proposer, je prend. Merci d'avance. Cordialement, Manzard.
Citation :
Publié par Manzard
Merci de ta reponse mais je vais manquer d'initiative avec ce build la :/. En dinde je pensais prendre amande émeraude et amu du tanukouisan(désole pour le nom je ne suis pas sur de l'orthographe.), si quelqu'un a autre chose a proposer, je prend. Merci d'avance. Cordialement, Manzard.
Tu peux prendre ça.
Seul désavantage: pas le 1/2 avec TC sur Explo :/
Bonjour/Bonsoir a tous.
J'm'interesse donc aujourd'hui au crâ Air/Feu.
Un crâ air/feu assez basique , puisque j'avais en tête un build comme celui-ci
Full panno céré + Limbes + Dragodindes Emeraude/prune + Gelano Pa/Pm

Ce qui donnerai , dans une optique de ololjetmax :
315 agi , 245 Intel , 10 Pa 8Pm 3 Po (et pas mal de trucs annexes)
Tout ça sans stats !
M'enfin , vous , vous en pensez quoi?;p

Edit : Youhoulol j'ai fait la 28éme page u_U
J'ai joué un crâ opti comme celui-là en pvp, sauf que j'avais une dragodinde émeraude/prune, ça tape bien et y'a une énorme mobilité, en jouant kikoobourrin je suis monté grade 6, ensuite faut un peu plus de " skill " pour gagner.
Citation :
Publié par skili123
cra air/feu
Tu es quel niveau?

Si tu est 13X, prends la céré + limbe + gel pm + dinde emeraude/x, oui.

Si tu es 150, tu devrais plutôt passer par la panoplie de Classe.
Citation :
Publié par Manzard
Je ne vais pas me servir beaucoup d'explosive je pense...Mais je préfère commencer les cbt et ne pas être 1/2 explo plutôt que l'inverse. Cordialement, Manzard.
En pano classe explo est VIVEMENT recommandée. Plus que vivement même, elle permet de taper fort (300 en cc, boosté) et en zone, pour taper quelqu’un derrière un obstacle, ou encore les invocs d’un osa (crack + bouf = mort, osa -500 hp, cool).

Sérieusement je te conseille de la boost.
Niveau sort j’avais :

Magique 6
Recul 6
Expiation 6
Punitive 6
Explosive 5
TP 6
TE 6
MdA 1
Cinglante 6
Taupe 6

Après je sais plus trop vu que ça date, mais il faut absolument ces sorts.
Merci beaucoup pour toutes ces informations, mais l'ini me pose problème...O-o. A propos des sorts qu'il faut monter, je dois monter tir critique lvl 5 voir 6 j'imagine ? Et fleche d'immobilisation ? Ah oui j'aurais une dernière question, c'est a propos de la répartition des points de caractéristiques...Que dois-je boost sachant que je vais me parcho 101 chance, force et 80 agi ? Merci d'avance pour vos réponses qui m'éclaireront, je l'espère. Cordialement, Manzard.
Citation :
Publié par Manzard
Merci beaucoup pour toutes ces informations, mais l'ini me pose problème...O-o. A propos des sorts qu'il faut monter, je dois monter tir critique lvl 5 voir 6 j'imagine ? Et fleche d'immobilisation ? Ah oui j'aurais une dernière question, c'est a propos de la répartition des points de caractéristiques...Que dois-je boost sachant que je vais me parcho 101 chance, force et 80 agi ? Merci d'avance pour vos réponses qui m'éclaireront, je l'espère. Cordialement, Manzard.
En stats, j’avais 250 intel puis full sag pour pvp/pvm.

Certains font full sag, d’autres investissent un peu en force, intel… Des mixs quoi.

Je ne peux que te conseiller ma répartition, mais n’ayant pas joué en full sag je peux pas juger.

Question ini, j’avais 1800 environ, ça me suffisait.
TC est à boost 3 pour 1/2 explo il me semble, mais je suis plus trop certain.
Ne boost pas immo, elle ne te servira rarement, et les seules fois où elle te sera utile, ton ennemi sera généralement au càc (sacri feu qui t’attire par exemple.)
De plus, avec TE, tu auras assez de po.
Citation :
Je plussoie.
Pour l'initiative, rien ne sert d'avoir 3000.
La surprésence des Sacrieurs, Iop et des Ecaflips Rekop fait qu'on commence souvent en premier.
Citation :
Publié par ptit-stroumpf
bonjour je cherche un stuff pour un cra multi lvl 120 dans les alentours pour l instant je suis eau air je n'ai pas les moyen de parchoter merci de me répondre

à bientôt
Il faut proposer une ébauche de stuff.
Bonjour, ce n'est pas un forum de "pret à stuffer"... Merci de bien vouloir présenter un stuff auquel tu as pensé, que nous pourrions améliorer. A bientôt. Cordialement, Manzard.
Le air eau en Pvp (La flemme de répeter, y'a 15 stuff comme celui que je vais citer aux pages d'avant mais bon...)

PM

si parchotté 101 en intel et/ou quelques points investis dedans.
Si mode air/eau sans envie de jouer un peu feu
Vol de vie en veux tu en voila

Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
En stats, j’avais 250 intel puis full sag pour pvp/pvm.

Certains font full sag, d’autres investissent un peu en force, intel… Des mixs quoi.

Je ne peux que te conseiller ma répartition, mais n’ayant pas joué en full sag je peux pas juger.

TC est à boost 3 pour 1/2 explo il me semble, mais je suis plus trop certain.
Ne boost pas immo, elle ne te servira rarement, et les seules fois où elle te sera utile, ton ennemi sera généralement au càc (sacri feu qui t’attire par exemple.)
De plus, avec TE, tu auras assez de po.
Peux-tu m'expliquer comment tu arrivais a 1800 ini s' il te plais ? Amu dragoeuf 300 ini, dinde amande émeraude 500 ini bonus pano 400 (100*4 éléments ) + 250 ini(250intel boost). J'arrive a 1450.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés