Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
merci pour tout
!!!!!!!!!!!
|
![]() |
|
|
dernière question ^^ dsl ...
c'est mieux ivou-ire sasa ou prune ou vita ??
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Emeraude-rousse ou Emeraude-amande
Vas lire https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=967438 stplz ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
je joue actuellement un cra feu, que j'aimerais réorienter en cra feu/air (étant solo un bi-élément serait plus confortable). Pour les stats je pensais à 150 intel 100 agi Full sagesse (je ne fais pas du tout de PVP) Pour l'équipement je voyais un truc classique comme ça : CAPUCHE DE LA OUASSINGUE BOTTES HORCHONS GELANO ANNEAU DU DRAGON COCHON COLLIER DU DRAGON COCHON PUISSANTE CAPE FULGURANTE CEINTURE DES VENTS LA BAGUETTE DES LIMBES Pour la dragodinde, j'aimerais une avec de la sagesse donc pour l’instant j'ai dorée et orchidée mais s'il y a vraiment mieux merci pour vos conseils ![]() Sinon une autre question Fléche de recul et Fléche magique étant des sorts majeurs du Cra Air que pensez-vous des bottes BOTTES DEURADI en mode 11PA, elles permettent de lancer TC et de jouer 3 magiques ou recul derrière ça doit être sympathique non ? Et pour la limbes ça vaut le coup de la FM ou bien ne vaudra-t-elle jamais les sorts ? Si oui j'imagine que je forgemage Feu et pas air c'est bien ça ? Merci d'avance pour vos conseils en tout genre. Nox |
![]() |
|
|
Après tout dépend de ce que tu veux: - La sémilia a un gros régène (surtout en CC) mais ses bonus ne sont pas hyper top. - Le marteau zoth tape très sympathiquement et donne de bons bonus ![]() - Le terps est entre les deux: tape très correctement en CC, une ligne de régène, des bonus sympa. Je pense que le mieux que tu as à faire est d'essayer les 3 et de voir lequel tu préfères. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Donc l'idée est de mettre une pourpre-ivoire ? Voilà ce que ça donne sur Dofbook : http://dofusbook.net/rhada/dgdg,1 Citation :
Perso je pense que laisser la ceinture et la cape est mieux car les bonus PO/Domm/CC apportés sont non négligeables surtout pour le 1/2 au 1/50 sous TC. De plus la cape apporte de jolie bonus dont de l'ini ce qui est un atout de mon stuff : une ini de plus de 3200 sans DD Amande / xxxxx Peut être n'ai je pas compris ce que tu voulais sous entendre en me parlant d'un mode 10-11PA .... Merci pour ces premiers conseils ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et je viens de voir 9Pa... olol... J'avais essayé et ça pue pas mal. Mais 11Pa j'avoue que c'est le top du top. Mais tu dois perdre beaucoup de caract brutes et d'ini pour y arriver ![]() Mais 10Pa, c'est pas vraiment plus pratique (Combos possible en 10Pa: Puni-Cinglante-Harcelante. En 11Pa: Puni-Cinglante-Abso). On voit ici où est la différence ![]() Mais t'as un tutu +11... 11 + 14 + 7 + 4 + 4 = 40cc. Donc t'as pas vraiment le choix... Amu tot + Cape + Ceinture Fulgu... ou si tu peux te procurer un Tutu plus haut, avec un +12 Collier DC, avec un +13 une Dragoeuf, un +15 tu peux garder ton collier Tanu. |
![]() |
|
|
Mon Stuff : http://dofusbook.net/rhada/dgdg,1
Ton stuff : http://dofusbook.net/rhada/tdytfd,1 J'ai mit les deux pour mieux comparer ![]() Le prob c'est que dans ton mode, tu choppes les 40cc grâce aux 14cc de TC, or dans le mien je suis 1/2 au 1/50 sous TC lvl 1. Cela apporte un avantage, je pense, non négligeable. Tu as 11 PA au lieu de 9, mais : - tu perd 1xxx d'ini (soit 2000 d'ini, ceux qui n'assure pas du tout de commencer avant) - un peu de res : 18%neutre et 10%feu, 1Po, des Domm. Je pense que le problème avec ton mode est qu'il est plus difficile de se trouver à une puissance considérable à cause des cc manquants. Si j'avais un beau tutu : +15 +16, ça irait déjà mieux mais bon là ... je ne peux me le permettre. Pour la DD ivoire/xxx j'ai remarqué après coup, et c'est mieux en effet. Je préfère la ivoire/ébène, ça ne diminue que peu ma puissance terre, mais ça augmente mon agi (pour tacle si besoin) et ma capacité de vol de vie avec abso. Le meilleur perso pvp sur mon serv est un sacri feu : 11PA/8PM si j'ai bien compris ... à priori avec un stuff comme ça, ça devrait aller non ? je dis ça car avec la cinglante permettant de diminuer la mobilité du saci, et les DPT importants que j'inflige aussi bien à distance que au cac (surtout avec les bosst pour le cac) devrait me permettre de le battre sur le plan théorique non ? Après à moi de bien jouer etc .... |
![]() |
|
|
Citation :
Et 9Pa, c'est une blague quoi? Ah non c'en est pas une? Essaie de parchoter l'intelligence et essaie: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu gagnes partout. Et port du bouclier. EDIT: Ah erf, -40 force la baguette. Je sais plus quoi dire.^^ PS: Je viens de découvrir ces merveilles: ![]() et ![]() ![]() EDIT: Avec des Sandales Gorithmes et une Cape Fulgu CC on est toujours 1/2 avec TC et on reprend le malus de la baguette limbe... :/ EDIT² ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non? Gain du port du bouclier. et de l'amu Tanu. Et on se le cachera pas, un crâ qui need utiliser son CaC est un crâ qui sais pas jouer IMO. |
![]() |
|
|
Ok je vois où tu veux m'emmener, je n'avais pas penser à jouer comme ça, c'est vrai que ça m'a l'air pas mal. Juste une question ... dans ton stuff je dois aller chercher le 1/2 au 1/40 de base ? Je suppose que c'est mieux mais en mettant les items indiqués, il me faut un tutu +15cc dont hot ... et si je mets la ceinture Youpla alors là, galère totale ^^
J'avais déjà repéré les Sandales Gorithme, mais les crafts/acheter risque d'être une galère sur mon serveur vu qu'il n'y en a pas ... Citation :
En tout cas merci pour toutes les info' que tu m'as donné. C'est vraiment sympa. Le stuff serai donc le suivant : http://dofusbook.net/rhada/fhghiu,1 |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'il n'est plus utile d avoir un mode 1/70 cc (chafer et arakne ...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|