Wouf

Dernières publications

RSS
9 juin 2011 à 20:20 - Messages
A mon avis il faut que tu mette bien en avant les dommages par apport au caracs, surtout si tu joue au bombe air/eau car les do... Lire la suite
3 juin 2011 à 08:40 - Messages
Bonjours à tous, J' ai débuté l’expérience d'un roublard il y a peut et à approche du niveaux 60 je conte me lancer en pvp. E... Lire la suite
2 juin 2011 à 09:45 - Messages
Je ne sait pas si tu aurait forcément besoin de monter les sorts lvl 5 mais je pense qu'il reste assez sympathique d'utilisatio... Lire la suite
1 juin 2011 à 21:55 - Messages
Ton équipement m'a l'aire assez bien dons sa globalité, Concernant la coiffe je ne vois pas ce que tu lui reproche, à par un év... Lire la suite
30 mai 2011 à 20:48 - Messages
Bonjours à tous, J'ai commencer de jouer un roublard depuis peut et je conte actuellement me lancer dans le pvp en mode agilité... Lire la suite
2 janvier 2011 à 18:35 - Messages
Bonjour J'ai télécharger il y a peut dofus arena mais gros problème: il fait planter mon ordinateur Description : la 1ére fo... Lire la suite
22 octobre 2010 à 20:44 - Messages
OK mais tu ne me contredira pas si je te dit que comme 2éme élément la sagesse sa va moyen pour les autre sorts de frappe quoi ... Lire la suite
Personnellement a ce lvl je jouai eau/air et je n'utilisait que peut la retentissante donc je te conseillerait plus le mode 9 P... Lire la suite
20 octobre 2010 à 21:12 - Messages
Oui tu peut jouer l'élément eau au niveau 100 mais avouer que contre les cra feu 6pm 11 pa (dont je fait partis :p) tu va galér... Lire la suite
18 septembre 2010 à 15:18 - Messages
Évidemment sur un poutch niveau chiffre tu perd un peut mais en la fin de conte c'est kiff-kiff niveau puissance car du peut jo... Lire la suite
15 septembre 2010 à 20:09 - Messages
Je ne vois pas tellement l'utilité de ce forum mais pour te répondre je dirait concernant le pvp lvl 0/20 => feu / dommages l... Lire la suite

Jeux

    Wouf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wouf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wouf n'a publié aucune critique de jeu.