Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Par quoi j'pourrais remplacer la cape fulgurante (aucune en vente sur Ulette ?) J'ai pensé à une Cape du Désir O'Boul pour gardé un peu de sag et virer de PM/PA en pvp, avec qq dom sympatoche, et rester avec une base de 10PA/5PM. |
![]() |
|
|
Citation :
Une yanos peut être bien pour le gain de pm/po. Sinon, attends juste quelques temps qu’une cape soit en vente, il vaut mieux attendre et être sur de ce que l’on peut faire que de vouloir se presser. |
![]() |
|
|
bonjour
Je voudrait faire un cra eau air terre lvl 111 et j'ai un stuff qui m'a l'air pas mal mais je voudrait quand même votre avis c'est pour le pvp mais je n'est pas les moyens de me parchoter partout .
c'est viable ? Autrement quelles sorts monter ? merci de vos réponses ! http://dofusbook.net/ptit-stroumpf/Ptit-stroumpf,3 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'ai une question : Mieux vaut un Gelano Initiative ou un Gelano Vitalité un Crâ 150 en Panoplie de Classe ? Sachant que j'ai actuellement un Gelano +110 de Vitalité. Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu peux également, comme dit plus haut, changé les bottes du dragoeuf pour des bottes harrys et le collier par une feuille de printemps, une amulette du dragoeuf ou une amulette du renouveau. A toi de voir ! (Je n'ai fais que répété ce qui a été dit une page avant, donc la prochaine fois lis un peu avant de te requote) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonjour à tous,
Ayant récemment up 192 (et dropé mon dernier foutu Krala unique ![]() Je me balade toujours avec le légendaire Solomonk sur la tête, et je m'interroge sur l'opportunité de le remplacer par un Chapignon. La perte des 2 cc ne devrait pas poser problème d'après mes calculs, et je ne fais que du PvM!! Je joue multi à prédominance air. Le chapignon est-il incontournable à mon level? (en d'autres termes est ce que ça vaut le coup de prendre un abonnement MKT pour aller droper cette fichue peau de Skeunk? ^^) Merci de vos conseils ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Si c'est pour pvm, tu ferais mieux de prendre un Bandeau Kaliptus, les resi ne sont pas indispensables, tu as plus de sagesse que sur le chapignon ce qui est plus interessant. De plus, tu feras de grosses économies en achetant un bandeau qui n'est pas très cher.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pvm/pvp
|
![]() |
|
|
Cra eau/terre de cercle 80
Salut a toi Jefd !
Si j'ai un premier conseil à te donner concernant la répartition de ton capitale c'est d'abords d'éviter de monter tes caracs en chance vue les paliers. Si tu n'a pas les moyen de parcho à 101 tu peut toujours commencer par 50 c'est pas si cher et et c'est déjà sa ! Sinon a toi de voir je penserait moi 150 en force le reste en vitalité. Pour l'équipement je ne pense pas que tu ais besoin d'un corps à corps car les sacri/iop auront toujours plus de puissance que toi CAC et les cra full eau moins que toi de loin car tu à 2 attaques à fortes puissance (puni + expi) que tu cales en moyenne 2tours/3 au lieux d'un donc ton jeux va principalement consister à maintenir ton adversaire à distance et tu en à le potentiel entre dispé/recul/immo/cinglant et expiation =). Je te propose un stuff dans cette optique là : Coiffe : Couronne du Roi Gelax énorme =) ou Caracoiffe pour jouer en 9pa Sympa pour les combo expi/recul/puni/destru/empoisonné + une immo + une cinglante/oeil de taupe/dispé. Cape : Caracape sans hésiter si tu à choisi la caracoiffe ( bonus pano : rien que 50 chance ![]() Arme : Pour moi c'est sans hésiter Chakra Style/Dagues Eurfolles(fm vite c' est pas compliquer à faire (tu fait sauter le pm avec des rune do par exemple tu passe la vie puis tu remet le pm) Après reste des armes a bonus tel que Pelle Vaidaire la Pelle Minstère(à noter quelle tape pas mal ) Hache Eulouh (même remarque ) ou encore si tu manque de force/po/sagesse le Bâton d'Aga Dou. Amulette : Amublop Indigo Royale/Amublop Reinette est le mieux selon moi en attendant l'Amublop Multicolore Royale. Anneau 1 : Gelano (les fm les plus intéressants pour un cra sont ini/vita/PM c'est toi qui voit si tu tien a le faire mais si j'ai crus comprendre que tu n'avait pas beaucoup de moyens ![]() Anneau 2 : Blopanneau Reinette Royal/Blopanneau Indigo Royal voire même à garder en reserve dans ton équipement un anneau blop simple Blopanneau Reinette/Blopanneau Indigo : un po sa conte beaucoup sur des cartes longues même si 200 ini aussi. Bottes : Bloptes Reinette Royales/Bloptes Indigo Royales ou Bottes du Gardien des Egoûts. Ceinture : Ceinture des Vents reste évidemment le "must-have" mais en seconde possibilité les Ceinture Dracochoune et Blopture Multicolore Royale restent tout a fait acceptables. Voilà et pour la dinde tu vois entre émeraude amande/prune/rousse Pour tes points de sorts je te conseil de monter dispé level 5 car ce sort a un réél intérêt a être monter a ce niveau tandis que monter ralentissance ou cinglante et encore plus tir puissance lvl 5 n'ets pas indispensable (je te conseil TP lvl 3 ceinglante/puni / expi / destru / immo lvl 4 et ralento (j'ai jouer air/eau a ce lvl tu ne l' utilise que rarement car le lancer en ligne est très contraignant c'est en faite juste pour les toucher adversaires cacher) lvl 3 où 4 aussi ODT lvl 5 car la portée des ce sort est primordial dans un combat cra/cra. Pour les points de sorts qu'il te restera tu montes les sorts que tu veut lvl 5. En espérant t'avoir aider, Wouf |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour moi, le stuff d'un Crâ Multi-élémentaire doit posséder le plus de PA que possible, même au détriment des stats pures.
Alors voici ce que je te propose : Caracoiffe Caracape (pour mettre le Kikoularc) [Amublop X Royale] -> Amublop Multicolore Royale Alliance de Farle -> Blopanneau Multicolore Royal Gelano PM si possible, ou Initiative. Puissante Ceinture Fulgurante Orino's -> [Bloptes Multicolore Royales] [Kikoularc] Dragodinde Prune et Émeraude 11 PA / 5 à 6 PM L'atout du build est que tu peux faire Recul/Cinglante/Ralentissante (ou Immo-Glacée) par exemple ![]() Etc... Mais mieux vaut attendre le level 90 pour les Items Blop Multicolore. |
![]() |
|
|
Edit : Rien
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
merci a tous je vais suivre vos conseils mais je n'ai pas trop envie de débourser ful
!!!
|
![]() |
|
|
Effectivement je n'avait pas vue que tu contait jouer pvm désolé j'ai proposer en ayant en ligne de vue un mode pvp effectivement ici l'optimisation c'est plus obligatoire et la pano blop multi aussi bien qu'en pvm c'est quand même un must niveau sagesse/puissance la après privilégie plus la puissance avec un DD ivoir et X et non émeraude et X comme je te l'avait précédemment conseillé. J'attire ton attention également sur la Ceinture Mulante pour force/sagesse/agi(takle)
Wouf |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|