zyriano |
Dernières publications

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonsoir je me demande si Sacri 16* Eau air Cra 16* Feu Iop 12* Terre Eni 13* Feu/soin + 2 Mules sagesse Pensez vous ... Lire la suite

Bonjours j'ai en ma possession Une centaine de Rune Do Crit (Nouvelle Rune MAJ 2.9) J'aurais voulut savoir Sa puissance PWR... Lire la suite

Pas mal se combo ^^ Vent de panique = Emote Vent Empoisonné = Sort... Lire la suite

Bonjours a tous donc voila je suis lvl 128 et je me pose la question suivant A quel lvl dois-je changé de pano je suis en fu... Lire la suite
Je pense que je vais changé a l'arrivé du Roissingue alors Merci de ta réponse x)... Lire la suite

J'espère qu'il n'y aura aucune erreur sur cette nouvelle facette du PVP J'espère aussi qu'il vont equilibré toutes les equipe... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)
Bonjours/soir Donc voilà je suis actuellement a la recherche de la team "Parfait" ( 6 perso ) Pour le RoyalMouth j'ai pen... Lire la suite

*Se tire une balle* Merci de ta réponse qui me dégoûte d'un coté <:( Sujet CLOS... Lire la suite

Bonjours donc voila j'explique mon problème : J'ai migré mon personnage aujourd'hui la migration c'est effectuée mais il y a ... Lire la suite

Je pense qu'il y a une erreur vers les amulettes: Le craft de La Doubitch O'Boul : 10 Argent + 5 Feuille de Fourbasse + 1 F... Lire la suite

beau soleil ? Dofus c'est comme la météo il y a toujours des imprévus chez moi il pleut :enerve:... Lire la suite