Aboriginal |
Dernières publications

Voilà un avis que je partage totalement et que je je tente désespérement d'expliquer à mes partenaires de Koly qui ne jure qu... Lire la suite

J'aime bien ton stuff! et si tu remplaces ton Gelano par un Aimgeroks et que tu prends une dinde PM pour compenser, est-ce que... Lire la suite

Ouais enfin bon ça ne gênait personne lorsque toute la map était bontarienne il y a encore un peu plus d'un an, et dans le tr... Lire la suite

Bolchi, Le stuff est pas mal mais manque selon moi cruellement de PO car +1 PO à ce niveau c'est pas folichon! Je prendrais d... Lire la suite
A la rigueur Botchi si tu comptes jouer en partie sur l'élément feu (après tout nous nous trouvons dans la section Cra feu ^^),... Lire la suite

Si le tournoi accepte des niveaux 200 "noob" tels que moi, alors je participerais avec plaisir :-) Plus sérieusement je suis é... Lire la suite

sans compter le bonus PA, les retraits de PM qui vont bien, et les bonus PO (je dois être à +6 PO avec une dinde, +7 PO avec un... Lire la suite

encore faut-il qu'il passe l'épreuve de popularité :chut: hein mon Kazou préféré :D Lusso... Lire la suite

j'ai parchotté ma sagesse à 101, puis j'ai investi 100 points de caractéristique pour avoir une base de 201. Mon Cra est en ... Lire la suite

Pour ma part (Cra multi/Full Glours/PvM only) je trouve certains éléments de la maj vraiment justifiés: - Le lissage d'OdT qui... Lire la suite

heu...cinglante esquivable? :chut: ^^ en tant que Cra 199 (qui pourra encore porter son full glours à un poil de cul de Bwor... Lire la suite