Goultarminator III, Revenge Of Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour depuis maintenant deux semaine les règles du Goultarminator III ont été annoncées par Sylfaen.

Maintenant que nous avons connaissance des règles, il est temps pour Brumaire de ce réveiller et de montrer aux autres peuple de Dofus que les Brumairiens ne sont pas bon qu'a farms des bouftou !

Pour avoir nos meilleurs chances d'aller le plus loin, il faudrait déjà savoir qui se présente et ensuite commencer des entraînements.
Sur certains serveur les entraînements ont déjà commencé (Comme Maimane, gagnant du Goulta 2010) mais comme à l'habitude on se réveille en retard

Il n'est pas encore trop tard pour nous mettre à niveaux et avoir une chance de dépasser notre parcours de l'an passé !

Le Calendrier
Le calendrier complet de l'évènement, épreuves communautaires comprises, sera communiqué ultérieurement mais voici les grandes dates à retenir :

Citation :
De la mi-juin au 14 juillet 2011 : Ouverture des inscriptions et Épreuve de Rapidité.
Du 15 au 21 juillet : Épreuve de popularité
Du 22 au 25 juillet : Composition des équipes
26 juillet 2011 : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs).
Du 1er au 19 août 2011 : Phase de sélection
Du 22 au 27 août : Phases finales
3 septembre 2011 : Finale

Article sur le Devblog : Goultarminator III
Règles complète du Goultarminator 2011
Post parlant du Goultarminator 2011 sur le Fofo Off - Brumaire

--------------------------------------

Maintenant je pense que nous pouvons faire une liste des personne se présentant au Goultarminator 2011.
Une liste des personne qui ce sont manifester sur les fofo et ont confirmer qu'ils participerais

Eniripsa :
Iop : Thalatta, Kill-ks
Sadida : Sekoya
Feca : Dysn, Gaighounette, Jigoku-Exosnake, Eermina, Drax-II
Enutrof : Vieux-Criss
Sacrieur : La-Loose, Aero-Bloody
Pandawa : Bben
Osamodas :
Xelor : Xx-tefeiri-xX
Sram : Aksine
Cra :
Ecaflip :
Roublard : Erigor, Shartifice
Zobal : Fenchurch

Candidats potentiels (Selon leur Taf, changement de serveur, ect... ou n'ayant pas confirmer qu'il ce présentais) :

Ashkore (Toy), Zobal / Gawel, Osamodas / Tarjah, Cra / Notoria, Ecaflip

Voila, j'espère que ce thread aura plus de succès que le post du fofo off, j'éditerais au fur et à mesure des nouvelles présentations.
Citation :
Publié par Ombreal
Escusez moi , mais il y a un niveau limite pour participer ( au goultarminator )?
Non mais bon a part pour les classe roublard zobal si tu n'est pas 19x t'a aucune chance d'être pris, et il faut passer l'épreuve de rapidité ce qui risque d'être dur si tu est bl ou inférieur au lvl 150.
Pour ma part c'est à voir.

Sinon, à défaut de savoir qui se présente, qui seront selon vous les plus aptes à représenter le serveur cette année ?
Pour ma part, ce sera comme d'habitude : participation active aux épreuves communautaires et motivation des joueurs pour concourir à ces épreuves IG et en guilde.

Je souhaite bonne chance à nos futurs représentants, que le tournoi se fasse dans une bonne ambiance d'équipe soudée et surtout dans le respect des adversaires.

Pour éviter de dévoiler les tactiques et les compositions d'équipe, ne serait-il pas plus opportun de créer une section appropriée sur un des forums d'une guilde neutre de Brumaire ? (Cf section serveur Rykke Errel où les joueurs se sont déjà bien mobilisés).
Pour les joueurs les plus aptes à nous représenter je verrais (En titulaire) :

Zobal : Ashkore / Powerzob
Osa : Gawel / Kaakashi-san
Cra : Crokante / Therone
Iop : Thalatta / Shin-Natsume
Sacri : Aero-bloody / La-Loose
Eniripsa : Mickaz / Plein d'autre Eni qui PvP x)
Enutrof : Vieux-Criss / XXFlint
Panda : Ox-Siss / Bben
Sadida : Sekoya / Kamel-Lancien
Feca : Dysn / Jigoku-Exosnake
Sram : Aksine / Bal-Bal
Ecaflip : Gno / Magestik
Xelor : Rolexxelor / Oli
Roublard : Erigor / Moi même
Bonjour a vous,

Je confirme mon intention de participer au goultarminator en tant que représentant des Roublards. Je serais prêt à temps, autant sur le stuff (quasi fini), que les dofus ou le parchottage.
Vous m'apercevrez bientot en pvp, vous pourrez faire ma connaissance à ce moment la.
Je vous dit a très bientôt.
Erigor.
@Shadowars : Flint (son enu xxflint) ne joue pas depuis un petit moment et n'est pas du tout optimisé pour le pvp (ne tient pas trop compte du ladder c'est essentiellement moi qui m'en sert).
De plus s'il rejoue d'ici là il présentera plutôt son sadi, qui est plus optimisé pvp puisqu'on l'avait préparé pour le goulta II que son enu .

Quand à moi je ferais sûrement les qualifs avec mon xelor "pour le fun" comme l'année dernière puisque je ne possède pas d'exo et que j'ai très peu diamanté (même si d'ici le tournoi il sera relativement facile de parcho une grosse partie des sorts). Mais bon j'irais pas piquer la place de xelors plus aptes que moi.
Citation :
Publié par Shadowars
Pour les joueurs les plus aptes à nous représenter je verrais (En titulaire) :

Eniripsa : Mickaz / Plein d'autre Eni qui PvP x)
encore faut-il qu'il passe l'épreuve de popularité

hein mon Kazou préféré

Lusso
Angry
Citation :
Publié par Aboriginal
encore faut-il qu'il passe l'épreuve de popularité

hein mon Kazou préféré

Lusso

Sauf que je ne me présente pas. Cet été je ne serai pas là, il faudra trouver un autre eni, de préférence qui sache jouer...

Mickaz
Smile
Bonjour à tous,

Je suis Fencruch, un Zobal.

Je pense participer à l'épreuve de rapidité et après je verrai si je suis qualifié et si je serai disponible ou pas.

Pour l'instant j'essaie de le monter lvl 196 pour avoir un équipement assez potable.

Je ne suis pas riche pour acheter tous les dofus ni les équipements over jet mais j'aimerais bien participer au Goultarminator si je suis qualifié et si on a besoin de moi.

J'ai testé mon Zobal en pvp quand il était lvl 110-120 mais c'était compliqué de gagner contre les autres classes qui tapent de loin. Et puis il faut avouer qu'un zobal n'est pas vraiment fait pour du pvp 1 vs 1.

Je faisais du pvp avec mes osa (qui au passage étaient tous les 2 G10) et ma sacrieuse, c'était bien plus simple qu'avec un zobal.

Cordialement

Fenchurch.

Salut tous le monde,

Donc comme déjà annoncé je présenterais ma Sacrieuse au tournoi sachant à la base que je risque d'etre absent une semaine pour raison de vacance^^, donc j'annonce déjà que je suis motivé pour représenter le serveur de brumaire mais que si je suis sélectionné en titulaire j'aurais certainement besoin d'aide de la part du remplacent pour quelque match de mémoire le nombre de match sera assez court par rapport à mon absence.

Bref revenons à ce qui nous interesse les équipes, les affinités, les nouvelles classes, et surtout un peu d'entrainement pour se connaitre en équipe.

J'ai proposé sur le forum officiel de faire quelque séance sur le Zaap plage de Otomai donc hésitez pas à venir on essaye de se voir sur les coups de 21H heure française, pour ma part si personne présent je partirais en Donjon comme d'habitude

Bon jeu à tous

Cdt

La-Loose
Je remonte ce thread .

Etant remplaçante cette année auprès de Silvosse, je soutiens il est normal mon équipe.
Mais étant bientôt Brumairienne j'ai envie de voir ce forum vivre, parce que la vie sans JoL cey le mal.

http://img714.imageshack.us/img714/7093/goultabrumaire.png

J'avoue que pour le peu de ce que j'ai vu de Brumaire cette semaine, cela ne m'a pas vendu de rêve du tout.
Néanmoins loin de moi l'idée de provoquer un polémique mais oui j'ai pas trouvé que le niveau était extra.
Et vous qu'en pensez vous?
Quelle team à ses chances, quelles autres sont condamnées ?
Toutes les équipes ont leurs chances, aucune n'a perdu d'avance. On fera tous de notre mieux afin d'aller le plus loin possible dans la compétition et la motivation est bien présente.
Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
Les équipes ont l'air pas mal sérieux, fin ça m'a l'air assez bien pensé et équilibré.
+1, les teams ont l'air équilibrés. L'année dernière on avait fait mieux que le goulta d'il y a 2 ans de mémoire, j'espère que ça va continuer cette année

ça me donne envie de revenir jouer et de pvp tout ça, mais bon j'parie que les lvl 180-200 en pvp c'est tjr 90 % d'eni/xelor.
Le problème c'est que voilà , certes souvent sur les serveurs tu as l'apparition d'une team dite " poubelle" mais c'est le jeu pour aller loin.
Après je comprend très bien l'envie et respecte même cette façon de voir les choses et de ne pas privilégier 2 teams par exemple.

Mais dans ce cas, bon faut pas s'attendre à aller " loin".

Il manque ce truc entre les classes, cette synergie, j'avoue être un peu décue de la compo de Brumaire.
Rien ne me saute au visage comme cela.

J'espère avoir de bonne surprise en vous regardant combattre même si mon coeur est pour Silvosse cette année

Re Edit : Alors désolée Gawel mais moi rien que déjà la team Osa, elle me fait peur.
A moins d'avoir des joueurs Hors normes la dedans elle casse pas des briques.
Je suis d'accords avec Marie. C'est bien beau de vouloir des teams "equilibré" mais si c'est pour ne pas depasser les 8eme de final ...

De plus il y avait largement les moyens de faire 2 grosses teams et 2 plus mediocre sans pour autant etre des poubelles ! En gros une equipe visant la final. Une autre les 1/4 et les deux dernieres viserait de depasser les 1/8. Après il est evident que les equipes en face ne se laisseront pas abattre mais sincèrement quand je vois les compos j'ai l'impression qu'il y a un manque d'ambition. Après j'espere que les équipes iront loin c'est faisable c'est sur mais avec ce genre de compo ( a mon avis ) on mise trop sur le " bon esperons ne pas tomber sur une grosse team "

N'oublions pas que certaines races deviennent plus efficace quand elles sont associé a d'autre, meme si à la base elles n'etaient pas des races "superieur" .

PS : Après j'aime ce coté equité ( tout le monde pour ce faire plaisir sans dire "ouais mais on etait la poubelle" )
Citation :
Publié par Nelphit

ça me donne envie de revenir jouer et de pvp tout ça, mais bon j'parie que les lvl 180-200 en pvp c'est tjr 90 % d'eni/xelor.
Non maintenant c'est 99 % d'enis full glour

@ Arnaud : j'ai un pseudo que Diable !
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Re Edit : Alors désolée Gawel mais moi rien que déjà la team Osa, elle me fait peur.
A moins d'avoir des joueurs Hors normes la dedans elle casse pas des briques.
J'espère pouvoir te montrer qu'on peut s'en sortir
Heula !

Les choses sérieuses commencent. Faites chauffez les Az'Tech, les Colères, les Explobombes et les Attaques Mortelles. De notre coté, on s'occupe du pendu.

Bonne chance à tous pour les qualifications !

PS : Le fait de ne pas mentionner les invocations était volontaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés