|
Bonjour depuis maintenant deux semaine les règles du Goultarminator III ont été annoncées par Sylfaen.
Maintenant que nous avons connaissance des règles, il est temps pour Brumaire de ce réveiller et de montrer aux autres peuple de Dofus que les Brumairiens ne sont pas bon qu'a farms des bouftou ! Pour avoir nos meilleurs chances d'aller le plus loin, il faudrait déjà savoir qui se présente et ensuite commencer des entraînements. Sur certains serveur les entraînements ont déjà commencé (Comme Maimane, gagnant du Goulta 2010) mais comme à l'habitude on se réveille en retard ![]() Il n'est pas encore trop tard pour nous mettre à niveaux et avoir une chance de dépasser notre parcours de l'an passé ! Le Calendrier Le calendrier complet de l'évènement, épreuves communautaires comprises, sera communiqué ultérieurement mais voici les grandes dates à retenir : Citation :
Article sur le Devblog : Goultarminator III Règles complète du Goultarminator 2011 Post parlant du Goultarminator 2011 sur le Fofo Off - Brumaire -------------------------------------- Maintenant je pense que nous pouvons faire une liste des personne se présentant au Goultarminator 2011. Une liste des personne qui ce sont manifester sur les fofo et ont confirmer qu'ils participerais Eniripsa : Iop : Thalatta, Kill-ks Sadida : Sekoya Feca : Dysn, Gaighounette, Jigoku-Exosnake, Eermina, Drax-II Enutrof : Vieux-Criss Sacrieur : La-Loose, Aero-Bloody Pandawa : Bben Osamodas : Xelor : Xx-tefeiri-xX Sram : Aksine Cra : Ecaflip : Roublard : Erigor, Shartifice Zobal : Fenchurch Candidats potentiels (Selon leur Taf, changement de serveur, ect... ou n'ayant pas confirmer qu'il ce présentais) : Ashkore (Toy), Zobal / Gawel, Osamodas / Tarjah, Cra / Notoria, Ecaflip Voila, j'espère que ce thread aura plus de succès que le post du fofo off, j'éditerais au fur et à mesure des nouvelles présentations. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator III, Revenge Of Brumaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Si je suis encore sur Brumaire à ce moment là et que rien m'en empêche IRL je pense présenter ma crâ.
|
![]() |
|
|
C'est vraiment pas certain, mais si je ne bosse pas cet été pourquoi ne pas tenter le coup avec mon écatte
![]() Ecaflip : Notoria |
![]() |
|
Roi / Reine
|
goultarminator
Escusez moi , mais il y a un niveau limite pour participer ( au goultarminator )?
|
![]() |
|
|
Pour ma part c'est à voir.
Sinon, à défaut de savoir qui se présente, qui seront selon vous les plus aptes à représenter le serveur cette année ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok merci
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les équipes ont l'air pas mal sérieux, fin ça m'a l'air assez bien pensé et équilibré.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je voudrais souhaiter bonne chance aux deux équipes de Brumaire qui joueront ce soir.
On croit en vous ! Bonne chance ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|