Goultarminator III, Revenge Of Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas compris l'intérêt de défier une équipe plus faible, on a rien à y gagner, si? Aussi, on est obligés de faire 1 match par semaine, et c'est la seule limite? Donc ça veut dire qu'on peut toujours refuser le défi d'une équipe si elle nous fait peur? Dernière question, tu parles de points à un moment, qu'est-ce qu'ils viennent faire là les points?
Citation :
Publié par rolexxelor

Je me réjouis de voir que le serveur semble enfin avoir l'envie de se réunir!
Perso le tournoi de cette année ma fait réagir et ouvrir les yeux je pense que les teams, les joueurs du serveur Brumaire peuvent apporter beaucoup à redorer le blason de notre serveur, et j'ai l'intime conviction que ce championnat ainsi que la futur maj pvp multi annoncé par Sylf remettra notre serveur sur la bonne direction et peu etre mettra fin à une mentalité qui a pourri le pvp 1Vs1.

J'ai grande espoir et je ferais tous pour aider à la réalisation de ce grand projet, vous pourrez compter sur moi et sur notre team.

La-Loose
Valeent essaye de look les derniers ankama inside ils en parlent, je crois meme que c'est le dernier de la saison avant les ankama inside été.

Redit moi si tu trouve pas j'essayerais de fouiner ça

Cdt

La Loose
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
J'ai pas compris l'intérêt de défier une équipe plus faible, on a rien à y gagner, si? Aussi, on est obligés de faire 1 match par semaine, et c'est la seule limite? Donc ça veut dire qu'on peut toujours refuser le défi d'une équipe si elle nous fait peur? Dernière question, tu parles de points à un moment, qu'est-ce qu'ils viennent faire là les points?
Pour les points je ne me rappelle meme pu en avoir parler x)
Sinon pour l'obligation de match, on va revoir cela, selon les divisions il y aura plus de match obligatoire (1ere div 3match imperatif, 2eme 2match 3eme 1 match) Il y aura également une limitation en terme de refus de defie bien entendu, celle ci dependra egalement de la division je pense ( tout cela est a revoir biensure ).

Defier une équipe plus faible ? Peut etre juste parce qu'il n'est pas interdit de combattre pour un peu plus de fun ou tout simplement pour mettre en jeu sa place.
Pour les tournois je vous avoue qu'actuellement je ne suis pas fan de faire un systeme avec récompense du style stuff/capture ou autre car j'aurais peur de voir les gens affluer par interet et créer des tentions. Je verrais plus des récompense du style gros up de place dans le championnat ou des sortes d'immunité enfin on réfléchi a tout cela Rolex et moi. On ne peut pas vous promettre la perfection, mais meme on tentera d'ameliorer petit a petit s'il on voit après mise en place que certaine chose ne vont pas ou que d'autre manque.

Bonne nuit.
Bonjour , je me suis renseigner sur votre idée de tournois auprès de Rolexxelor .
N'ayant pas le lvl suffisant avec mes personnages sur brumaire . Je ne pourrais pas participer ( si le tournoi s'organisent . ) Cependant je peux donner deux adresses :
_ http://mastersofhardcorex.forumgratuit.ch/ clan de mercenaire que j'ai fondé avec mon chef de guilde . Non officiel pour l'instant , nous aidons et réalisons des Event , vous pouvez donc comptez sur nous !

_http://club-sandwich.org/index.php club sandwich ! organisateur d'Event Multi-serveur ( avec l'aide de quelque MJ )

J'ai aussi quelques questions , il y aura t-il des restrictions comme sur le Goulta ?
Ensuite comment voyez vous les tournois ? Un défi des ailes comme celui d'il y a quelques années sur Sumens ( Bontarien Vs Brakmarien en plusieurs catégorie selon les niveaux?) ou plutot un simple tournoi multi pvp . Ou encore un tournoi fun avec des restriction ( sans item/Que de tel élément ) , avec des challenges comme ceux qui sont en pvm Etc...

Quoi qu'il en soit je suis disponible si vous avez besoin d'aide ! .
Salut,

tout d'abord nous en sommes aux balbutiements pour le moment.

Nous allons créer un topic réservé à ce sujet le moment venu.

Nous ferons certainement appel à 4 personnes minimum qui seront référentes de certaines rubriques du championnat, ces personnes devront être stables et régulières.

D'autre part, on aura aussi besoin d'aides ponctuelles pour arbitrer etc...

La suite dans un petit moment, sur un topic jol réservé à ce championnat.
Citation :
Publié par Psilo
Justement c'est ce qui m'intrigue
J'avais cru un instant que brumaire A étais au 32ème, mais ils ont séparé les serveur internationaux et francophones, donc non il ne le sont pas .

Mais bon maintenant ce qu'on vise dès aujourd'hui c'est un beau et long parcours pour le GIV.
De toute façon, nous sommes clairement les vainqueurs moraux de ce goultarminator, car il nous a permis de prendre conscience des lacunes de notre serveur et de réagir en conséquence, il suffit de voir l'activité retrouvée de notre section jolienne ainsi que toutes les bonnes idées qui sont sorties des discussions.

Mes amis, le jour viendra où Brumaire vaincra.
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
De toute façon, nous sommes clairement les vainqueurs moraux de ce goultarminator, car il nous a permis de prendre conscience des lacunes de notre serveur et de réagir en conséquence, il suffit de voir l'activité retrouvée de notre section jolienne ainsi que toutes les bonnes idées qui sont sorties des discussions.

Mes amis, le jour viendra où Brumaire vaincra.

C'est une vision très positive du truc et assez juste, reste à voir si on va vraiment essayer de faire bouger les choses et de les changer
Bon je m'en viens donner mon avis générale de la chose. Ca ne plaira certainement pas vu que je ne suis qu'un jeune arrivant sur Brumaire mais tant pis. Attention mon post peut partir en live total et je m'en excuse d'avance j'ecrirais comme cela me viendra a l'esprit.

Tout d'abors je dirais heureusement que vous réagissez. Se prendre une honte comme ca au goulta, ca ne laisse pas indifferent. Et il est normal de vouloir faire quelque chose pour le Goulta IV. Mais ne rêvons pas, on ne gagnera pas le goulta. Enfin on le pourrai qui sait, mais n'imaginons pas cela ca ne serait que source de déception. La chance fait trop de ravage. En revanche esperer ne pas etre ridicule c'est de loin très réalisable. Mais n'oublions pas qu'il existe des serveurs très fort ! En revanche nous pouvons partir avec un avantage : Le fait que personne ne veuille revivre cette honte devrait nous booster a nous defoncer tous ensemble, aussi bien les combattants future que ce qui ne se battront pas pourront se dechirer en communautaire ! Comme on dit "Jamais d'erreur, toujours des leçons" donc profitons de cette leçons que nous recevons en cet été 2011.

Mais pour cela il faudra faire preuve d'altruisme et laisser au placard l'egocentrisme, le nombrilisme et l'avarice. L'avarice ? Je ne dit pas "ouais faut le full stuff lui" mais disons que des personnes "riche" a l'approche du goulta IV pourrait aider certain potentiel participant qui sait ? Mais cela ne nous concerne pas actuellement. Non, aujourdhui ce qu'il faut c'est créer un réel phénomène de groupe, une motivation commune, un desir de vouloir s'amuser et gagner ensemble. Comment ? Le championnat de 4vs4 que Rolex et moi même souhaiterions voir naître. Alors oui on ne sait pas quelles seront les règles du goulta IV, mais est-ce si grave ? Je ne le pense pas. Tout simplement car ce championnat servira a créer des liens, créer une ambiance amicale. Permettre de decouvrire une réelle synergie entre certaines classe que l'on ne pourrait sous-estimer, permettre a des joueurs qui ne jouaient pas ensemble de se decouvrire des affiniter et eviter ainsi de créer des teams dite d'affiniter au detriments de la synergie. Reussir a combiner ces deux facettes.

Mais pour reussir cela nous aurons besoin de tout le monde, d'un bon esprit, on laisse le pessimisme au cachot et on s'amuse. Et cela ne concerne pas que les THL full opti qui peuvent déja prétendre a une place au Goulta. Il ne faut pas se leurrer on ne doit pas envoyer un joueur non opti ou non skiller la bas, mais il faut que tout le monde sente qu'il sera utile. Leur implication dans le championnat sera la base de la potentiel reussite de Brumaire au Goulta IV. Et, je pense, que si l'ambiance devient agréable grace a cette unification, la majorité du serveur se battra également en communautaire. Brumaire jouera donc sur tout les tableaux et le must ? On aura un serveur où il fait bon jouer.

Voila désolé pour la longueur du discours et pour son manque de structuration dans les idées. Biz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés