La-Loose

Dernières publications

RSS
15 août 2012 à 21:52 - Messages
Félicitations à nos 2 équipes de ce soir qui ont gagné leur match respectif, la team B prend un classement relativement intéres... Lire la suite
11 août 2012 à 23:42 - Messages
Bon pour nous l'aventure s'arrete la ce fut quand même un bon moment partagé avec notre équipes, dommage on aurait pu allez un ... Lire la suite
9 août 2012 à 14:47 - Messages
En fait pour la recompense du serveur c'est le moins bon résultat des équipe qui est pris en compte par exemple on aurait : 1... Lire la suite
6 août 2012 à 19:51 - Messages
Merci des encouragements ça fait vraiment plaisir, on voit que ça prend une autre direction que les années précédentes. Merci ... Lire la suite
Franchement ils ont bien joué, on a eu beaucoup de mal a éviter leur rush sur le sacri, on a voulu la jouer sur l'ini mais ça p... Lire la suite
5 août 2012 à 23:08 - Messages
On peu contrer se genre de team, je dirais pas comment et je souhaite pas lancer le debats vous vous doutez pourquoi, mais je p... Lire la suite
1 août 2012 à 22:23 - Messages
Hélas j'ai pas pu voir les combats, sauf la fin de Brumaire B. Gg a eux, et on va tous se remettre au entrainements pour essay... Lire la suite
31 juillet 2012 à 00:06 - Messages
On a nos petites idée contre eux, j'espere qu on pourra remporter le 4-0. Et aussi j'espere que les 20 points nous ferrons pas... Lire la suite
30 juillet 2012 à 23:56 - Messages
Merci a tous pour vos encouragements, et oui on c'est fait un petit 4-0, il reste quand meme a ameliorer quelque truc avant le ... Lire la suite
Ouep mais dommage on aurait pu allez chercher l'écrasante pour 20 point de plus si on avait pas merdouiller sur le placement po... Lire la suite
27 juillet 2012 à 08:58 - Messages
Oui mais au vue des compo je pense qu on a réellement nos chances, a part une team ou deux qui vont être tres tendu a jouer. B... Lire la suite
24 juillet 2012 à 23:06 - Messages
Salut Salut, Cette année ma petite Zobal sera présente, tous comme Dysn j'essayerais de participer sur le forum car sur celui... Lire la suite

Jeux

    La-Loose joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    La-Loose n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    La-Loose n'a publié aucune critique de jeu.