Goultarminator III, Revenge Of Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
On m'annonce une victoire de Brumaire A 4/0. Brumaire C, êtes-vous là?
tu es sur frigost non ? j'ai lu le meme message et en 5min parait il.
sinon ouais, on a vaincu putain
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hari Seldon.
putain on s'est fait niquer par vil smisse, c'est le n'importe quoi a n'en plus finir
C'est le jeu, y'a pas de quoi être dessus, Brumaire c'est bien battu.
Citation :
Publié par jp3669
C'est le jeu, y'a pas de quoi être dessus, Brumaire se sont bien battu.
on s'est fait assassiner 4-0, franchement c'est la honte. je suis tres loin d'en faire autant mais on a oppose aucune resistance.
Ah les petits serveurs ce soir se sont bien défendu.
J'avoue je n'étais pas persuadée par la team Osa, j'y suis encore moins, bien que le match fût difficile pour Gawel et sa troupe qui ont chèrement vendues leurs peaux en vain.

Dommage.
Citation :
Publié par Gawel
J'espère pouvoir te montrer qu'on peut s'en sortir
Ce 1er match m'a donné du rêve

Nan j'avoue, Vil Smisse quoi ....... Bon après on va dire que c'était la soirée de "sous-serveur" hein La folie de la 1ère soirée !
Bravo au deux équipes de Brumaire ayant combattu ce soir, j'ai pu voir le match de Brumaire C uniquement dommage j'aurais voulu voir le match de Brumaire A ( Mais mon frère faisais un massacre à la tondeuse avec mes cheveux ).

Sinon pour les prochains matchs j'ai confiance en Brumaire B, un peu moins en mon équipes étant donné qu'on a pas vraiment de nouvelle des participants, il semblerais même que les panda sois porté absent au bataillons....
Espérons quand même que l'on aura une équipe complète Mercredi soir

En tout cas faudra pas s'attendre à cassé des briques non plus, grosse compo (SEXZ) contre une team qui n'a jamais fait d'entraînements ensemble
( Et dont certains ne connaisse peut être même pas les sort roublards ? ).

Je ne sais pas si Hakine joueras mercredi ou si ce sera moi, en tout cas je ne pourrais pas ( Shad) joué Samedi je serais en festival. Donc soit ce sera Hakine ou mon co-équipier Vince ( Même s'il joue un peut moins bien que moi il joue bien quand même )

Shartifice.
Citation :
Publié par Shadowars
Bravo au deux équipes de Brumaire ayant combattu ce soir, j'ai pu voir le match de Brumaire C uniquement dommage j'aurais voulu voir le match de Brumaire A ( Mais mon frère faisais un massacre à la tondeuse avec mes cheveux ).

Sinon pour les prochains matchs j'ai confiance en Brumaire B, un peu moins en mon équipes étant donné qu'on a pas vraiment de nouvelle des participants, il semblerais même que les panda sois porté absent au bataillons....
Espérons quand même que l'on aura une équipe complète Mercredi soir

En tout cas faudra pas s'attendre à cassé des briques non plus, grosse compo (SEXZ) contre une team qui n'a jamais fait d'entraînements ensemble
( Et dont certains ne connaisse peut être même pas les sort roublards ? ).

Je ne sais pas si Hakine joueras mercredi ou si ce sera moi, en tout cas je ne pourrais pas ( Shad) joué Samedi je serais en festival. Donc soit ce sera Hakine ou mon co-équipier Vince ( Même s'il joue un peut moins bien que moi il joue bien quand même )

Shartifice.
Faut pas laisser n'importe qui manier la tondeuse voyons

Un peu dommage si vous n'avez pas pu vous entraîner ensemble et si les pandas donnent pas de nouvelles mais bon...

Sinon bien joué à Brumaire A et C !

HS tavu : Sans indiscretion quel festoche ?
Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
Faut pas laisser n'importe qui manier la tondeuse voyons

Un peu dommage si vous n'avez pas pu vous entraîner ensemble et si les pandas donnent pas de nouvelles mais bon...

Sinon bien joué à Brumaire A et C !

HS tavu : Sans indiscretion quel festoche ?
Festival du bout du monde, en Bretagne. Je voulais faire les vieilles charrues mais les places ce sont vendu bien trop vite
Salut , voila je vois que on pense que vil smisse est un serveur pourri encore une fois.

Je me permets de réagir à cela ayant participé au match contre brumaire C.
Beaucoup de personne imagine que vil smisse est un serveur de noobs avec peu de moyens et ne sachant vraissemblablement pas joué.

Je ne vais pas réfuter le fait que le pvp thlvl est presque inexistant sur notre serveur , cependant nous avons un nombre impressionnant de team très bien stuffé exotisés etc.
A l'heure actuelle très peu de serveurs sont sous stuffé, faut pas s'attendre a revoir un cra stuffé en papa nowel pour le goultar comme l'année passée.

A part de rares exeptions comme le match de goultar *coucou meulou* presque tous les serveurs sont sur un pied d'égalité et c'est le skill qui les départagera.

Dire que tel ou tel serveur est favori est une abération et risque d'en laisser encore bien des surpris.
En espérant vous avoir éclairé sur cette vague de *serveur pourri* gagnant.
La surprise viendra d'ailleurs de la team B et pas de la D.

Snouby.
Citation :
Publié par snouby
Salut , voila je vois que on pense que vil smisse est un serveur pourri encore une fois.

Je me permets de réagir à cela ayant participé au match contre brumaire C.
Beaucoup de personne imagine que vil smisse est un serveur de noobs avec peu de moyens et ne sachant vraissemblablement pas joué.

Je ne vais pas réfuter le fait que le pvp thlvl est presque inexistant sur notre serveur , cependant nous avons un nombre impressionnant de team très bien stuffé exotisés etc.
A l'heure actuelle très peu de serveurs sont sous stuffé, faut pas s'attendre a revoir un cra stuffé en papa nowel pour le goultar comme l'année passée.

A part de rares exeptions comme le match de goultar *coucou meulou* presque tous les serveurs sont sur un pied d'égalité et c'est le skill qui les départagera.

Dire que tel ou tel serveur est favori est une abération et risque d'en laisser encore bien des surpris.
En espérant vous avoir éclairé sur cette vague de *serveur pourri* gagnant.
La surprise viendra d'ailleurs de la team B et pas de la D.

Snouby.
Bienvenue !

Bonne intervention qui devrait rappeler à quelques joueurs de notre serveur la notion de respect de l'adversaire (j'ai bien écrit "quelques", il y a quand même bon nombre de joueurs fair play).

Il est normal qu'avec le temps et les migrations, les différences entre serveurs s'effacent. Le terme "sous-serveur" (humiliant au passage, "serveur récent" aurait été plus approprié) en devient ridicule et dénué de sens.

Noraj, ce n'est pas un reproche que je te fais spécifiquement Psilo sur ton post, c'est en général sur tous les serveurs les plus anciens...
J'entends souvent parler de "sous serveur", du coup, on l'utilise rapidement, sans faire gaffe, et on banalise l'idée qui se cache derrière ce terme humiliant.

Même si je reste supporter des équipes de brumaire, cela ne m'empêche pas de reconnaître la qualité des teams adverses.

C'est comme au rugby : je préfère une équipe perdante qui s'est bien battue avec respect et spectacle qu'à une équipe gagnante arrogante et exécrable. A quoi ça sert puisque de toutes façons, on ira boire la même bière au final ?

L'essentiel étant de prendre du plaisir en jouant.

Bien joué à nos deux premières équipes et bonne continuation pour la suite.

Bon Goulta à tou(te)s !
On a évité la grosse casse, j'avais également une appréhension quant au résultat.

Félicitations aux joueurs qui se sont investis et courage, tout n'est pas terminé.

On garde la motivation et on encourage le serveur et ses représentants pour la suite !

En avant Brumaire !
En voyant vos commentaires, j'ai l'impression que vous êtes très contents de ce résultat ! mais c'est pas mon cas

Avoir la 27ème place parmi les 50 serveurs, alors qu'on est considérés comme un vieux serveur c'est pas du tout honorable, en plus l'année dernière on était beaucoup mieux, on a toujours eu l'une des 10 premières places si je me rappelle bien.

Pour ma part j'ai fais de mon mieux, passé quelques messages aux canals, mais en passant voir la jungle et l'arbre hakam j'ai été très découragé et j'avoue que j'ai laissé tombé.

J'espère juste qu'on va se rattraper dans les prochaines épreuves
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés