Dysn

Dernières publications

RSS
9 September 2012 à 21:51 - Messages
29 August 2012 à 12:55 - Messages
Tout à fait d'accord avec Fear, il est temps de faire un bilan de notre participation :) Je vais bientôt en faire un (comme ... Lire la suite
22 August 2012 à 22:40 - Messages
C'est la fin d'une belle aventure pour Brumaire B !! :p Je pense qu'on a fait plus que ce qu'il fallait faire malgré les nom... Lire la suite
21 August 2012 à 22:10 - Messages
Félicitations Brumaire A :) J'ai pas encore vu le combat mais apparemment ils ont mal commencé comme pour les 2 premiers co... Lire la suite
J'suis trop content ce soir pour cette 4ème victoire de mon équipe Brumaire B, même si on a vraiment galeré avec les retrait PA... Lire la suite
16 August 2012 à 16:24 - Messages
Deux belles victoires inattendues hier, c'était la plus belle soirée pour Brumaire depuis le début du tournoi :D Pour mon éq... Lire la suite
8 August 2012 à 21:37 - Messages
Bah que dirais-je....je suis très dégoûté même si j'ai gagné mon combat (par forait) Brumaire D a perdu par forfait (-10 poi... Lire la suite
2 August 2012 à 01:41 - Messages
La team A a vraiment manqué de chance aujourd'hui :o Les 2 faits qui ont conduit à cette défaite c'est le malus 2PA d'Odorat... Lire la suite
30 July 2012 à 20:40 - Messages
Victoire de Brumaire C contre Vilsmiss, félicitations à eux :)... Lire la suite
29 July 2012 à 02:05 - Messages
28 July 2012 à 21:44 - Messages
On est entrain de faire des entraînements, mais on a perdu tous nos combats, apparemment on manque beaucoup de rox, vraiment be... Lire la suite

Jeux

Dysn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dysn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dysn n'a publié aucune critique de jeu.