Dysn |
Dernières publications

Oui, c'est déjà fait ^^... Lire la suite

Tout à fait d'accord avec Fear, il est temps de faire un bilan de notre participation :) Je vais bientôt en faire un (comme ... Lire la suite

C'est la fin d'une belle aventure pour Brumaire B !! :p Je pense qu'on a fait plus que ce qu'il fallait faire malgré les nom... Lire la suite

Félicitations Brumaire A :) J'ai pas encore vu le combat mais apparemment ils ont mal commencé comme pour les 2 premiers co... Lire la suite
J'suis trop content ce soir pour cette 4ème victoire de mon équipe Brumaire B, même si on a vraiment galeré avec les retrait PA... Lire la suite

Deux belles victoires inattendues hier, c'était la plus belle soirée pour Brumaire depuis le début du tournoi :D Pour mon éq... Lire la suite

Bah que dirais-je....je suis très dégoûté même si j'ai gagné mon combat (par forait) Brumaire D a perdu par forfait (-10 poi... Lire la suite

La team A a vraiment manqué de chance aujourd'hui :o Les 2 faits qui ont conduit à cette défaite c'est le malus 2PA d'Odorat... Lire la suite

Victoire de Brumaire C contre Vilsmiss, félicitations à eux :)... Lire la suite

On est entrain de faire des entraînements, mais on a perdu tous nos combats, apparemment on manque beaucoup de rox, vraiment be... Lire la suite