Goultarminator III, Revenge Of Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Non, pas vraiment contents : comme je l'écrivais, la grosse casse a été évitée...

Après, il faut quand même remercier les joueurs qui se sont investis dans cette épreuve pour espérer faire mieux par la suite... sinon, le peu va se démotiver et ce n'est pas le but !
Citation :
Publié par Dysn
En voyant vos commentaires, j'ai l'impression que vous êtes très contents de ce résultat ! mais c'est pas mon cas

Avoir la 27ème place parmi les 50 serveurs, alors qu'on est considérés comme un vieux serveur c'est pas du tout honorable, en plus l'année dernière on était beaucoup mieux, on a toujours eu l'une des 10 premières places si je me rappelle bien.

Pour ma part j'ai fais de mon mieux, passé quelques messages aux canals, mais en passant voir la jungle et l'arbre hakam j'ai été très découragé et j'avoue que j'ai laissé tombé.

J'espère juste qu'on va se rattraper dans les prochaines épreuves
C'était ironique.
Après l'année dernière les résultats des matchs étaient meilleurs et donnaient plus envie a la communauté de se mobiliser.
Pis bon meme si 27 ème c'est loin d'etre suffisant , au vue de la mobilisation , jm'attendait a largement pire.
En effet peu de mobilisation c'est triste.
Pour les équipes du moins ce que j'ai vu pour la team osa je mettrais ça sur le compte du manque de moyen.
Il aurait fallu comme sur certains serveurs faire tourner les parcho de sorts, stuff and cie.
Après j'avoue que faire confiance n'est pas une chose aisée.
Puis l'éca roxxait clairement .
Fautes de placement certes, mais Gawel fera sûrement mieux l'année prochaine !
Ce soir l'équipe de Brumaire B nous a livré un beau combat du beau jeu mène obligatoirement à de bons résultats, 1er victoire et 60 points de plus.

Mais malheureusement ça sera trop difficile de se qualifier avec 73 points

On verra ça les prochains jours, mais même si leur parcours s'arrête là il faut les féliciter quand même pour tout ce qu'ils ont fait, ils méritent d'aller loin mais c'est le jeu !

et bonne chance aux autres équipes.
Bon, grosse déception ce soir, on dirait que notre team a montré ses limites

On a fait de notre mieux, on a essayé d'avancer vu qu'on peut rien faire de loin vs team eni, mais nos adversaires ont très bien profité de la situation, le debuff qui vient juste après mes protections donc ça n'a pas aidé

On aurait pu tuer 1 voir 2 (ils avaient moins de 300 vita) mais Gno a deco au mauvais moment :s

Bref, il reste encore un match le lundi mais c'est déjà plié à mon avis, on pourra pas se qualifier cette année ^^

Merci quand même à tout ceux qui nous ont encouragé durant ce tournoi
Arf!

Il vous reste le dernier match pour vous qualifier!

Il faut continuer d'y croire!!!

Restez sur votre prestation du premier match, et entraînez vous sur notre serveur vs une team identique à celle que vous allez affronter.

Faites 10 ou même 50 matches contre cette team pour appréhender au mieux votre future rencontre.

J'invite les joueurs de Brumaire qui sont de la race de ceux que vont affronter la team de Dysn à les MP pour organiser des combats d'entraînement.

Je suis à fond avec vous, Dysn, et fais une bise à Crissou de ma part!

EDIT : Voici la team d'Hyrkul qu'ils vont affronter :
La-Cesarienne, Sacrieur 200 - Twinks
Savras-Again, Ecaflip 200 - Hyrkul Again
Shuken, Pandawa 199 - Hokuto
Le-Gynecologue, Zobal 199 - Twinks
*Revient de vacances*

Mouarf, ça se présente mal pour Brumaire on dirait. :/

Allez on croit on vous, donnez tout ce que vous pouvez pour vos derniers matchs pour arracher la qualification, prouvez aux autres serveurs que Brumaire en a revendre, vous en êtes capables !

Pour l'idée de l'entraînement, c'est pas con, et puis suffit juste de choper un Ecaflip et pour le reste de prendre des participants au tournoi de Brumaire.
voila une bonne initiative, m'enfin ce qui manque chez brumaire c'est un leader, un mec charismatique capable de pousser a bout ses troupes. maintenant, j'estime avoir cette capacite, mais mon experience de jeu me fait defaut
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hari Seldon.
voila une bonne initiative, m'enfin ce qui manque chez brumaire c'est un leader, un mec charismatique capable de pousser a bout ses troupes. maintenant, j'estime avoir cette capacite, mais mon experience de jeu me fait defaut

Tu sais c'est pas parce qu'on t'avait un peu envoyé bouler quand tu voulais de l'aide pour te faire une pano AA qu'il faut venir troller partout sur le forum pour te venger.
Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
Tu sais c'est pas parce qu'on t'avait un peu envoyé bouler quand tu voulais de l'aide pour te faire une pano AA qu'il faut venir troller partout sur le forum pour te venger.
nous avons trouve notre nouveau sherlock holmes.
enfin non, je suis ici pour le bien de mon serveur et si j'estime qu'une chose doit etre bonne pour brumaire je le ferai, les individus ne m'interessent pas et peu m'en chaut de leurs avis sur moi.

sinon, j'ai ete tres decu de votre comportement et bien que le rejet a enormement affecte mes emotions je m'adapte et me suis forge une mentalite de plomb. et je ne t'en veux pas le moins du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés