[Wiki] Crâ Feu

Répondre
Partager Rechercher
Tu perds tout de même pas mal de puissance vis à vis du crâ terre, enfin c'est à voir en fonction du reste de ta team et de l'élément que tu choisis pour axer l'ensemble de ta team.
Salut je viens vous faire partager un build que j'ai cré 1/2 /50 multi-élément !

Solomonk
cape tot
amu tot
anneaux ben le tipate
gelano
ceinture ds vents
bottes harry
dragodinde emeraude prune
baton marie aigu ? +10 cc

+42cc
+1300 de vitalitée
+50dommages
+120 agilitée ( +parchotage 101 221 )
+200 intelligence ( +parchottage 101 300 )
+2pm ( 5pm de base assez bien )
+3po ( je crois que j'en ai oublié mais se n'est pas énorme :x )

Stuff feu air axé coups critique j'accepte toutes vos critiques ( je n'ai pas ajouté les caractéristiques du personnages lors du récapitulatif des bonus )
Bonjour à toutes et à tous,

je joue une Crâette sur Hel Munster de cercle 191. Je ne PvM uniquement avec personnage et j'aimerais avoir des conseils. Elle pex très lentement, n'est pas parchotté du tout (shame on me ).

La voilà stuff comme s'en suit :





Fm PM



Et surtout : un {Batôn des Prophètes} Fm feu évidement.

Ce monde est très agréable à jouer, 10PA/ 5PM (6 si je met ma dinde même si ça reste plutôt rare). Jouant avec un Eni c'est vraiment sympa.
Mes deux persos sont Feu/Eau avec une évidente prédominance feu.

Seulement je commence à me trouver ridicule avec mon càc, j'ai le sentiment de ne pas taper très fort (en tout cas pas autant que je le voudrais...).

Donc voilà, si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est parce que je souhaiterais m'orienter vers un nouveau càc, et même mieux (mais ça reste éventuel), vers un nouvel élément secondaire : l'Air !

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de càc. Je veux rester feu, rester mes 10/5 et surtout Taper !!!!
(Pas fan des dagues)

La pano Tengu est vraiment sympa. Mais je sais pas trop comment atteindre 10PA avec. Une personne de mauvais conseil m'a proposé une Az feu. Me prenant par les sentiments, ce càc déchire, je me suit renseigner. Pourquoi pas ?
Bref tout se brouille, j'ai besoin d'un conseil.


Bol'
7060925256858_setlyn_stuff_site_off.jpg

Ayant testé la Az'Tech, je peux te dire que les Dagues sont largement meilleures...
Et puis, la Az'tech demande d'être parchotté au moins en Force.

Si tu tiens vraiment à jouer à la Az'Tech :
Solomonk 7, [Cape du Korriandre] 5, Collier du Minotot 4, Bracelet Ventré 3, Gelano, Ceinture Rasboulaire du Rasboul 6, Bottes Harry 4, Az'Tech.
Ce qui fait un total de +29 aux Critiques, donc le 1/2 au CàC sous Tir Critique.
Bon bien, sûr, il va falloir passer par la case parchottage parce qu'à ce level c'est pas possible de pas l'être... Ou alors faudrait que tu sois full feu et tu serais à peine viable.
@seti : Je suis pas fan du Gerse, un poil trop aléatoire à mon goût, mais après tout pourquoi pas.

@7Lyn : Tu es 1/2 avec le stuff sreené ? Parcho ? Je ne compte que 25cc soit 1/3 sans le parchottage. De plus tu joues 9PA (et 4PM), ce que je compte éviter un maximum.


J'avais pensé jouer Agi/Intel, au bâton Brelle avec la pano Tengu et un début de Frima. Celà peux donner ceci : http://dofusbook.net/perso/Mels/Mels-3.html

(le tutu appartient à un ami jouant plus ou peu, je dois pouvoir y avoir accès)
Bolchi,
Le stuff est pas mal mais manque selon moi cruellement de PO car +1 PO à ce niveau c'est pas folichon!

Je prendrais déjà une dinde prune/emeraude à la place du bwak histoire de gagner 1 PM et 1 PO.

Dans cette tranche de niveau pas facile de jouer 10 PA sans ocre, ni bonus pano :/

Le double Aimgeroks reste une solution, même si je suis pas super fan non plus.

Après tu peux aller voir du côté des items de la panoplie du professeur Xa (tu sais les trucs tout bizarre du style botte sans PM mais avec un PA).

Un truc du style:

http://dofusbook.net/perso/Aboriginal/Lusso-3.html

Tu gardes un mode 10 PA moyennant 4 PM par contre et tu recupères un peu plus de PO...j'aurais bien vu un Gresiloceptre FM feu ou air également mais ça va être galère au niveau du prérequis force

[Edit] j'ai mis un peu les carac au pif...à ajuster...

Bon jeu et bonne chance dans l'élaboration de ton stuff
A la rigueur Botchi si tu comptes jouer en partie sur l'élément feu (après tout nous nous trouvons dans la section Cra feu ^^), tu vires la cape Tengu pour mettre un voile d'encre (même moi ancien Cra air j'avais le voile à ce niveau rien que pour les bonus: PO, CC, resis, + dom et grosse vita)

Comme ça tu gagnes en force et tu peux équiper le Grésiloceptre, tu arrives au final avec un mode 10 PA / 4 PM / +5 PO (ce qui est + joli sur un cra ^^)

Et puis go commencer ton parchottage, tu vas en avoir besoin ;-)

Cdlt
Déjà, merci de vous pencher sur mon cas épineux.
Ensuite : Effectivement, pour les caracts que tu as mis ça semble compliqué (200 agi c'est tendu, 150 max vu nos beaux paliers). Sinon ton stuff me plait bien mais ce n'est plus du bi-éléments mais du multi-éléments.
(Je suis 1/3 au 1/50 avec ton stuff : http://dofusbook.net/perso/Mels/Mels-2.html de plus le bâton arrive bien trop tard du haut de son lvl 198 requis)

Déjà que le seul mot "parchottage" me donne chaire de poule, alors en plus devoir diamanter mes sorts... Et puis même c'est une façon bien trop différente de jouer.
À méditer. De toute façon je n'ai pas encore les kamas pour me lancer dans une telle entreprise dès maintenant donc en attendant que ça vienne, je réfléchie.
Citation :
Publié par Bolchi
Bonjour à toutes et à tous,

je joue une Crâette sur Hel Munster de cercle 191. Je ne PvM uniquement avec personnage et j'aimerais avoir des conseils. Elle pex très lentement, n'est pas parchotté du tout (shame on me ).

La voilà stuff comme s'en suit :





Fm PM



Et surtout : un {Batôn des Prophètes} Fm feu évidement.

Ce monde est très agréable à jouer, 10PA/ 5PM (6 si je met ma dinde même si ça reste plutôt rare). Jouant avec un Eni c'est vraiment sympa.
Mes deux persos sont Feu/Eau avec une évidente prédominance feu.

Seulement je commence à me trouver ridicule avec mon càc, j'ai le sentiment de ne pas taper très fort (en tout cas pas autant que je le voudrais...).

Donc voilà, si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est parce que je souhaiterais m'orienter vers un nouveau càc, et même mieux (mais ça reste éventuel), vers un nouvel élément secondaire : l'Air !

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de càc. Je veux rester feu, rester mes 10/5 et surtout Taper !!!!
(Pas fan des dagues)

La pano Tengu est vraiment sympa. Mais je sais pas trop comment atteindre 10PA avec. Une personne de mauvais conseil m'a proposé une Az feu. Me prenant par les sentiments, ce càc déchire, je me suit renseigner. Pourquoi pas ?
Bref tout se brouille, j'ai besoin d'un conseil.


Bol'
Go mettre un gerse non ? Une cape xa si possible en cac et un kralano pour le final en 2ème anneau non ? Et si tu peux parchotte toi, c'est vraiment utile

Sinon pour le mode air il te faut 10pa donc soit aimgé ou item fulgu avec un baton brelle ou marteau gamine zoth
Aide au stuff
Bonjour a tous ;
Je suis un sacrieur eau (serveur Hel Munster) de niveau 136 .. En ayant marre de mon sacrieur, j'ai enfin décidé de créer un cra , seul problème , je ne sais pas vraiment en combien de PA il faut jouer au niveau 120 .. alors j'ai pensé a ça ..

- Dora Bora
- Cape Houte
- Ceinture des Vents
- Médaille Kido
- Alliance Feudala
- Craquanneau Légendaire
- Bottes Horchons
- La Baguette des Limbes
- Dragodinde Prune et Orchidée

Un total de 9 PA et 5 PM
360 d'intelligence - 500 vitalité - 245 sagesse - 15 dommages - 6 PO - et pas mal de resistance


Donnez vos impressions, merci d'avance


Soyka - Krimino
Dofus - Sacrieur
Sans vouloir critiquer , je voudrais juste savoir si mon stuff sera correct , je ne veux pas qu'on m'en impose un ..
__________________
_

> La sagesse est plus vulnérable que la beauté ; car la sagesse est un art impur.

André Malraux
Plop all!!!
Jai besoin dun stuff pour mon lvl 107(marteau m'pouce)
Jai pensé au marteau m'pouce qui a de superbes dommages et de bons boost.
Ensuite je bloque completement...
Si quelqun pouvais mapporter de l'aide... Pas de refus
Je precise que mon cra sera destiné au pvm avec un eni pour me soutenir et un sacri pour en finir plus vite
Je ne voudrais pas grand chose: 8pa, 5pm, 650-700 feu, 900 vies environ donc pas compliqué mais je n'ai aucune idées au niveau du stuff, a part le marteau m'pouce, alors dites moi votre ancien stuff si vous avez deja eu un cra feu a ce niveau svp

Pour les sorts je pensais a sa:
Magique lvl 6
Glacée lvl 6
Explosive lvl 5
Maitrise de larc lvl 5
Tir eloigné lvl 5
Tir puissant lvl 5
Tir critique lvl 5
Fleche enflamée lvl 6
Fleche de recul lvl 5

Ensuit au fur et a mesure que je monterais de niveau, je monterais ces memes sorts lvl 6 des leur niveau dobtention et quand jaurais des points de sorts en trop je pense monter liberation et fleche de dispertion ensemble jusquau lvl 6

Merci de vos conseils pour mon stuff et, si vous ne trouvez pas ma facon de repartir les points de sorts normale, pour mes sorts...

Jattend vos reponses avec impatience
__________________
Verre plein je te vide, verre vide je te plains.
Déboost Glacée, Enflammée et à la limite TP (voire même MdA) pour monter Dispé/Recul 6/Cinglante/OdT. Si tu te sers pas de Tir Critique... Aussi .
Enflamée est utile donc je pense garder lvl 6... Ensuite mda donne quand meme pas mal de degats donc lvl 5 je pense laisser et tp gar.der lvl 5 aussi parpce-que bah... Sa boost bien^^
Ensuite pour tc et glacée je suis d'accord donc sa me rend 25 points de sorts et avec sa je pense monter dispé lvl 6 et odt lvl 5
Toujours personne pour le stuff?
__________________
Verre plein je te vide, verre vide je te plains.
Ok désolé mais je n'avais vraiment aucune idées^^ et merci pour ton stuff je pense l'utiliser et des le niveau 120, mettre un solomonk pour 1/2 cc au 1/40 donc au marteau m'pouce.

Et si quelqun est un ancien cra feu/eau, alors allez voir icihttps://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146542
Ou si vous etes interessé par un mode feu/eau/cc (1/2 au 1/50) alors allez voir j'ai deja mis mon stuff et j'ai besoin de conseils...
A choisir entre 40% do (ou 8 do) et virer un PM de plus sur cinglante ou faire reculer de 1 en plus, perso ça se porte sur le deuxième choix. J'avais un tel problème à un moment, j'ai déboost MdA et je regrette pas car j'avais plus intéressant à faire. A la limite le mettre 3 pour +4 do en plus (ça coûte que 3 points de sorts) pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés