Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Bonsoir, je suis un cra feu/air (à dominance feu) lvl 177 et j'aimerais avoir votre avis, sur mon stuff actuel
![]() [Chapeau de Ben le Ripate] Puissante Cape Fulgurante [Crochet de Ben le Ripate] Ceinture des Vents Sandales du Minotot Gelano +1 CC Collier du Minotot La Xyothine Et une Dragodinde Prune et Emeraude J'suis donc tout pile 1/2 CC à la xyo, j'ai 5PM 5PO 10 PA Avec parchottage intel/agi à 101, j'arrive à (parcho, base et bonus) 620 intel, 270 agi et 235 sasa (dofus cawotte 46), ainsi qu'à 31 dom, 30%dom, 17dom feu et 15 dom air. Voilà j'espère avoir été complet, merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Stuff crâ feu
Salut à tous !
Peut-être que je vais abandonner mon iop (ou le pauser) pour refaire une craette axée pvp et je me demandais ce que vous pensiez de ce stuff pour level 90 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dragodinde Prune et Emeraude 8pa, 6pm, 5 po 55x intell Bonne vita, sagesse, et avec tir critique 39 cc, donc 1/2 a la magique, 1/3 a la glacée et enflammée et 1/10 a l'explosive. -500/tour en moyenne au cac et -360/tour en moyenne à l'explosive. Pour les caracs je compte parcho intell 101, puis je monte a 350 avec carac et tout en vita. Des conseils pour les sorts ? J'attends vos retours ![]() |
![]() |
|
|
Comme coiffe je mettrais plutôt une couronne gelax moi
on perd de l'intel pour gagner beaucoup de vita, un peu plus d'ini et 1 cc |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut,
Tu as bien raison, on gagne même 2 cc et tourner dans les 8xx vita j'aime bien ![]() Merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Stuff d'un cra feu 170 et plus
Bonjour ! Je me présente, Miel Pops du serveur Allister, cra feu de niveau 178.
Déjà plusieurs niveau que je me trimballe les panoplies Minotot CM, et je pense de plus en plus au stuff à adopter au niveau 190. Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Je pense à ça pour une évolution future de mon cra : Sandales Pinistes Ceinture Hanium Bague Gloursonnes Aimgeroks Frimamulette Frimacoiffe Cape Hiculteur ou cape du Glourceleste Brageut Libre à vous de me donner des conseils Bon jeu a vous ![]() [Modéré par Lokyev : merci de faire une recherche avant de poster. ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Chapeau Feudala ---> A acheter Alliance Feudala ---> je préfère mon Gelano +1PA +130 vita Bottes Animales ---> A acheter Ceinture des Vents ---> A acheter lvl 105 Cape Houte ---> A acheter lvl 105 La Baguette des Limbes ---> A acheter Merci de ton aide |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Stuff 1/2 xyo
Salut à tous,
Voulant changer un peu de style de jeu j'avais pensé à prendre la Xyo, étant cra feu lv 160, j'avais pensé a un stuff 1/2 cc. ![]() Voila le stuff : Masque Vaudou Archer 5cc Cape du Minotot 4cc Collier du Minotot 4cc [Crochet de ben le ripate] 4cc [Bottes de l'obsidiantre] 4cc [Slip noze] 5cc La xyothine 4cc Gelano Ce qui nous fait un total de 30 cc. J'aimerais savoir si ce stuff est correct ou si il y aurais des possibilités d'optimisation. Merci ![]() |
![]() |
|
|
Mets un String Automnal du Chêne Mou. Tu gagnes un Po et 20 sagesse et je crois (je suis même quasi certain) que tu restes 1/2.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci pour ces réponses
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Suite a mon Hack j'ai décider de restuff complétement en ayant pris quelques niveaux. Bref Je vais atteindre le lvl 189 et j'avais quelques questions niveaux stuffs. Je suis parcho 101 sagesse, intel, chance et agi a 79 pour le moment, Je compte peux etre multi un peu nottament vers un axe feu/chance tout en privilégiant le coté feu du cra que j'aime ![]() J'ai déja ceinture, cape et coiffe Je propose ce stuff vous dites ce que vous en pensez sachant que je compte rester en mode 10 pa que je trouve indispensable: Casque Harnage Ceinture Toré Puissante Cape Fulgurante ( 120 vita 40 sasa 3 dom 1 pa ) Alliance Boletée Anneau Bliteré Amunite Rod Gerse 80% Feu Dofus Cawotte +47 Dofus Kaliptus +24 Ce stuff est-il potable ? Devrais-je opter pour un Full tue mouche au lvl 192 a la place du Full Gladia ? Merci d'avance |
![]() |
|
|
Pour un stuff pvp à ton niveau j'aurais mis :
Caracoiffe Ceinture des Vents Cape Fulgurante Amublop Griotte Royale Bloptes Griotte Royales Blopanneau Griotte Royal Gelano po ou pm God Rod en fait en y réfléchissant il est peut-être à deux mains donc pas terrible mais je vois pas par quoi le remplacer ![]() Dragodinde Amande et Emeraude/Dragodinde Prune et Emeraude 11pa/5pm (6 si gélano pm)/3po (4 si gélano po ou prune émeraude, 5 si les deux). |
![]() |
|
|
mauvais topic, désolé
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|