tobitte |
Dernières publications

Bonjour, Je joue actuellement une team de 4 persos: Elio 196 air / Eni 185 feu / Panda 180 eau / Eca 180 terre. Je souhait... Lire la suite

Bonjour tout le monde. Je joue actuellement en double compte roub air 183 et éni soin 161 et depuis quelques temps, je me deman... Lire la suite

Bonjour à tous. Je dispose actuellement d'un roub air lvl 182 et d'un éni soin lvl 159, je cherche une zone sympa pour les f... Lire la suite

J'ai regardé les stuff full air (car le mode full eau pour roub me parait trop CaC) et je ne vois pas de moyen de passer à 10... Lire la suite

Bonsoir à tous. Avec quelques amis nous avons décidé de reprendre Dofus après quelques temps d'absence. J'aurais donc quelques... Lire la suite

Bonjour, je joue actuellement avec un ami,et je voudrais savoir où est-ce que je pourrais aller xp avec lui. Nous avons actuel... Lire la suite

Bonsoir, mon roublard se rapproche du lvl 12x et je voudrais savoir quel stuff jouer, j'avais d'abord pensé au stuff full air 1... Lire la suite

Bonsoir, je reprend dofus et je cherche une team de 2 personnages qui deviendra plus tard une team de 4 (d'ici a ce que je me f... Lire la suite

Bonjour, j'ai décider de reprendre Dofus il y a peu, et j'aimerai savoir quel métier je pourrai monter avec bucheron afin de ga... Lire la suite

Merci du conseil, voila a peu près ce que ca donnerai sans dépasser le lvl 150: http://dofusbook.net/perso/tobitte/Shinjuk... Lire la suite