|
|
Salut à tous,
J'ai un cra feu avec lequel je ne fais que du PVM, multi ou solo de niveau 137 et à son niveau 145, je l'équiperai d'une panoplie chêne mou d'une La Baguette des Limbes, d'un Gelano 100 vitalité et d'une Dragodinde Prune et Orchidée. Mais voilà je me demandais si je ne pouvais pas avoir besoin d'un corps à corps. Dans ce cas, je changerai la Cape Usée du Chêne Mou par une Puissante Cape Fulgurante et je choisirai comme cac un Marteau M'Pouce. Je me demande donc si avoir un m'pouce serait utile ou vraiment useless comparé à la limbe. Merci d'avance
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Feu
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Vanteria & cie |
| Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
| Tempête-flamboyante |
| Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il me semble que les items donnant déjà 3 cc ou plus ne peuvent pas être OM CC.
|
|
|
|
| Vanteria & cie |
|
|
@Vanteria & cie : Bah je pense aussi parce que je viens de relire le message à propos du fm de la pano cm et j'avais précisé un peu + Cape , amu , anneau , bottes et on a dû me répondre pour ça . À la limite je m'arrange pour avoir un tutu + 13 ( un peu chaud ) et Gelano 2 CC . Sinon le Stuff en lui même ? Basique alors ... J'ai oublié , au niveau des sorts : Maîtrise des marteaux 6 Flèche magique 6 Flèche enflammée 6 Flèche glacée 6 Tir éloigné 6 Tir critique 6 Flèche punitive 6 Tir puissant 6 Flèche cinglante 5 Flèche destructrice 5 Flèche explosive 5 Maîtrise de l'arc 5 => 150 points , or , au lvl 145 je n'aurai que 144 points . Et lvl 160 je devrai mettre Flèche destructrice lvl 6 . Je n'aurai pas les moyens pour diamanter alors , que devrais-je retirer ? Flèche glacée lvl 5 au lieu de 6 ? ainsi il manquera que 1 point et là je pourrai diamanter ( pour 1 point ... ). Une alternative autre que les diamants? |
|
|
|
| Tempête-flamboyante |
|
|
Deboost enflamée et maitrise de l'arc .
Remplace les par Oeil de taupe (wtf tu as pas boost) et fleche de dispersion . |
|
|
|
| Tempête-flamboyante |
|
|
les effets ne sont plus les mêmes :
-1po lvl 1 -2po lvl 2 ... -6po lvl 6 |
|
|
|
|
|
Ah ... d'autres effets ont étés changés ?
Et pour oeil de taupe , je devrais le monter pour pvp ou pvm ? Voire les 2 ? De même que Flèche de dispersion . |
|
|
|
| Tempête-flamboyante |
|
|
pour les 2
|
|
|
|
| Tempête-flamboyante |
|
|
Cinglante -3pm lvl 5 esquivable (3pa)
Cinglante -4pm lvl 6 esquivable (3pa) |
|
|
|
|
|
Elle était pas assez bien comme ca ? 2 pm c'était déjà bien mais là . Faudra que je trouve ca
|
|
|
|
| Tempête-flamboyante |
| Vanteria & cie |
|
|
Ah ouais , j'avais oublié que c'était non-esquivable avant ... oui alors c'est + équilibré .
|
|
|
|
| Tempête-flamboyante |
| Tempête-flamboyante |
| Vanteria & cie |
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour !
Je joue une team exclusivement feu, et constitué d'un crâ air que je vais restat. J'ai maintenant 3 personnages (crâ xel et enu) qui s'approche au niveau du célèbre Rod Gerse !! Le hic : je veux jouer au gerse en 10PA de base, 1/2 CC de base tout en conservant une dinde turquoise, un max de sagesse, PP, vie et intel. J'avais pensé à : Coiffe du Minotot Puissante Cape Fulgurante Collier du Minotot Ceinture des Vents Gelano fm +1CC Rod Gerse Dragodinde Turquoise Crochet de ben le ripate (4CC) Bottes obsidiantre (4CC) Je monte donc à : 5+4+8+1+4+4 = 26CC. Je suis donc 1/2 de base, même sans agi ? J'aimerais savoir si on peux améliorer ce stuff (j'ai un budget assez restreint, alors pas d'item F2 ni de dofus). Et concernant mon crâ, qui actuellement est air et que je veux restat feu, quels sorts d'attaque je dois monter ? Explo, magique, glacée et/ou enflammée ? Et aussi, quels sorts d'attaque air vais-je conserver ? Harcelante, recul et/ou abso ? Je songe un peu à harcelante, et à boost explo et magique. Merci d'avance pour vos réponses !P.S : Stuff 180 max, pas d'item gladia pour le moment
|
|
|
|
|
|
Je vois pas pourquoi la Minotot ? Met une Coiffe du Chêne Mou c'est déjà mieux . Et si t'as un obvijevan et que tu veux bien sacrifier 300 Vita (dur dur ) , un Masque Vaudou Archer , ensuite , si t'as l'argent fm ton gelano 2 cc et met une Anneau Blitéré , t'y gagne 11 dommages , parce que 50 , c'est juste .
Encore une fois ,si t'as l'argent , Nomoon, sinon , déjà un Vilain Petit Corbac voire une Dragodinde Turquoise et Orchidée . Les 10 PAs , tu joue avec un eni ? Parce que sinon tu pouvais mettre Cape du Minotot et String Automnal du Chêne mou , t'y gagnerais encore 7 dommages et 40 PP , 400 Vita etc... Conclusion moi je mettrais Masque Vaudou Archer Cape du Minotot Collier du Minotot Anneau Blitéré Gelano 2 cc String automnal du chêne mou [Bottes de l'obsidiantre] Rod Gerse Dragodinde turquoise et orchidée Pour un total de 9 PA 4 PM , + 410 intell , 245 sagesse , 75 do , 1100 Vita (Donc environ 2045 PdV , 2400 avec Coiffe du chêne mou) , + 129 PP et 26 cc |
|
|
|
| Tempête-flamboyante |
| Vanteria & cie |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
? Je perds en dom, mais elle offre plus de vie, + de % dom, et de la chance, qui me donne de la PP suppélementaire et me permet de frapper un peu plus a OdT, alors que la force ne me sers a rien; en plus, elle donne plus de prospection. Je ne peux pas acheter d'item Gladia, je l'ai précisé. La dinde sera de toute façon une turquoise :P. Merci quand même pour ton aide, le masque vaudou je trouve ça pas terrible par contre x)
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
!
? Je perds en dom, mais elle offre plus de vie, + de % dom, et de la chance, qui me donne de la PP suppélementaire et me permet de frapper un peu plus a OdT, alors que la force ne me sers a rien; en plus, elle donne plus de prospection. Je ne peux pas acheter d'item Gladia, je l'ai précisé. La dinde sera de toute façon une turquoise :P. Merci quand même pour ton aide, le masque vaudou je trouve ça pas terrible par contre x)