[Wiki] Crâ Feu

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
J'ai un cra feu avec lequel je ne fais que du PVM, multi ou solo de niveau 137 et à son niveau 145, je l'équiperai d'une panoplie chêne mou d'une La Baguette des Limbes, d'un Gelano 100 vitalité et d'une Dragodinde Prune et Orchidée.

Mais voilà je me demandais si je ne pouvais pas avoir besoin d'un corps à corps. Dans ce cas, je changerai la Cape Usée du Chêne Mou par une Puissante Cape Fulgurante et je choisirai comme cac un Marteau M'Pouce.

Je me demande donc si avoir un m'pouce serait utile ou vraiment useless comparé à la limbe.

Merci d'avance
Re : Cra feu/terre/(sagesse)
Rebonjour , il y a environ 1 mois , j'avais posté ici pour parler des Cra feu , mais je trouve que feu/terre/CC est + amusant .

Alors je tous expose mon futur Stuff pour le lvl 145 , parcho 101 force/intell/sagesse et 50 agi et les stats jusqu'à 200 force et intell puis full sagesse jusqu'à 200 ( 175 pour le moment )

Full chêne mou (fm CC pour chaque item , on m'a dit que c'était possible ) => 17 CC .

CC // CC // / en attendant un // 40 sagesse // 25 PP // 12 CC .
J'obtient : 9 PA / 5 PM / 3PO / 2200 PdV / 410 sagesse / 440 force / 460 intell / 90 % aux dommages / 54 do / 1450 ini / 200 PP / 31 CC => 1/2 all sous TC (lvl 6 et en CC ) .

Tout ceci est dans une optique pvm et un peu pvp .

Et ensuite , pano obsi + + Tutu / Cawotte etc... Mais quel CAC ?

Critiques / Changements ? Je suis ouvert à toutes propositions .

Merci d'avance .
@Aqua-creed : solo PA , ça sera trop cher , autant fm un item cm . Le CAC ,c'est pour lvl 168 ?

@Vanteria & cie : Bah je pense aussi parce que je viens de relire le message à propos du fm de la pano cm et j'avais précisé un peu + Cape , amu , anneau , bottes et on a dû me répondre pour ça .
À la limite je m'arrange pour avoir un tutu + 13 ( un peu chaud ) et Gelano 2 CC .

Sinon le Stuff en lui même ? Basique alors ...

J'ai oublié , au niveau des sorts :
Maîtrise des marteaux 6
Flèche magique 6
Flèche enflammée 6
Flèche glacée 6
Tir éloigné 6
Tir critique 6
Flèche punitive 6
Tir puissant 6
Flèche cinglante 5
Flèche destructrice 5
Flèche explosive 5
Maîtrise de l'arc 5

=> 150 points , or , au lvl 145 je n'aurai que 144 points . Et lvl 160 je devrai mettre Flèche destructrice lvl 6 .
Je n'aurai pas les moyens pour diamanter alors , que devrais-je retirer ? Flèche glacée lvl 5 au lieu de 6 ? ainsi il manquera que 1 point et là je pourrai diamanter ( pour 1 point ... ).

Une alternative autre que les diamants?
Ah ok oui je vais déjà remplacer Flèche enflammée par oeil de taupe puisque Flèche enflammée c'est un peu comme explo . Et j'ai entendu aussi parler de la nouvelle cinglante ? C'est quoi ? Je demande parce que sur le site y a rien qui a changé mais si T'as un lien direct je préférerais ca ainsi je demanderai pas à chaque fois que j'entendrai parler de modification des sorts .
Avant la MàJ, c'était -3 PM non-esquivable au lvl 6 et -2 PM non-esquivable aux autres niveaux. Pour compenser le fait qu'elle est désormais esquivable, au lvl 5 elle peut en retirer 3 et au lvl 6 4. De plus, comme pour quelques autres sorts, il y a une différence entre le lvl 1 et 5.
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de rusher un éni et en même temps, je monte mes niveaux

Arrivant sur mon 145, je pense fortement à la full CM
Le stuff, pvm (pvp si viable) serait le suivant:

Full CM

Ce qui me pose problème, c'est la dinde ... .Avec la restriction de 6PM, je n'en veut pas de 7eme ... Donc j'hésite entre:

PO+Intell
PO+%Domz
PO+Prospection
PO+Sagesse
PO+Vita

Que choisir ? Merci de vos réponses =)
T'est feu ou feu/terre ?

Vire la PP + PO , t'achète un vilain petit Corbac à la place .
Vita + PO , la cm offre déjà beaucoup , avec une PO + autre chose , t'as 2300 Vita et PO + Vita , 2400 ...

Ensuite PO + sagesse , ouais si elle est caméléonne , ou si t'aime te taper la honte , c'est moche .

Voilà , bon , si T'est terre/feu , prend PO + % do et si T'es intell , PO + intell .

Et je gelano fm quoi ? PO , Vita , ini ? Si tu fais pvp moi j'te conseille ini parce que ... cm offre 500 ini , ajoute à ca tes stats et t'arrive à 1350 , et là ... c'est rien quoi . Et puisque beaucoup de joueurs sont Stuff comme ca , bah ca peut etre utile .

J'espère t'avoir aidé , ou au moins t'avoir éclairé .
Bonjour !

Je joue une team exclusivement feu, et constitué d'un crâ air que je vais restat.

J'ai maintenant 3 personnages (crâ xel et enu) qui s'approche au niveau du célèbre Rod Gerse !!

Le hic : je veux jouer au gerse en 10PA de base, 1/2 CC de base tout en conservant une dinde turquoise, un max de sagesse, PP, vie et intel.

J'avais pensé à :

Coiffe du Minotot
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Minotot
Ceinture des Vents
Gelano fm +1CC
Rod Gerse
Dragodinde Turquoise
Crochet de ben le ripate (4CC)
Bottes obsidiantre (4CC)

Je monte donc à : 5+4+8+1+4+4 = 26CC. Je suis donc 1/2 de base, même sans agi ?

J'aimerais savoir si on peux améliorer ce stuff (j'ai un budget assez restreint, alors pas d'item F2 ni de dofus).

Et concernant mon crâ, qui actuellement est air et que je veux restat feu, quels sorts d'attaque je dois monter ? Explo, magique, glacée et/ou enflammée ? Et aussi, quels sorts d'attaque air vais-je conserver ? Harcelante, recul et/ou abso ? Je songe un peu à harcelante, et à boost explo et magique.

Merci d'avance pour vos réponses !

P.S : Stuff 180 max, pas d'item gladia pour le moment
Je vois pas pourquoi la Minotot ? Met une Coiffe du Chêne Mou c'est déjà mieux . Et si t'as un obvijevan et que tu veux bien sacrifier 300 Vita (dur dur ) , un Masque Vaudou Archer , ensuite , si t'as l'argent fm ton gelano 2 cc et met une Anneau Blitéré , t'y gagne 11 dommages , parce que 50 , c'est juste .

Encore une fois ,si t'as l'argent , Nomoon, sinon , déjà un Vilain Petit Corbac voire une Dragodinde Turquoise et Orchidée .

Les 10 PAs , tu joue avec un eni ? Parce que sinon tu pouvais mettre Cape du Minotot et String Automnal du Chêne mou , t'y gagnerais encore 7 dommages et 40 PP , 400 Vita etc...

Conclusion moi je mettrais
Masque Vaudou Archer
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Anneau Blitéré
Gelano 2 cc
String automnal du chêne mou
[Bottes de l'obsidiantre]
Rod Gerse
Dragodinde turquoise et orchidée

Pour un total de 9 PA 4 PM , + 410 intell , 245 sagesse , 75 do , 1100 Vita (Donc environ 2045 PdV , 2400 avec Coiffe du chêne mou) , + 129 PP et 26 cc
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Les 10 PAs , tu joue avec un eni ?
Citation :
Publié par Fire-Flower
J'ai maintenant 3 personnages (crâ xel et enu)
Sinon ton stuff est très bien Fire-Flower, même si il manque de PO à mon goût, mais bon sans tutu on a pas trop le choix.
Pour les sorts, explo et magique ça c'est la base. Après j'aime bien l'enflammée perso, par contre la glacée j'pense que tu peux la laisser lvl 1, tu as déjà un Xel pour retirer des PA. En sort air, tu peux garder harcelante et recul. Si j'me suis pas planté tu auras assez de points, en ayant monté dispe, Odt et cinglante en plus des boosts (sauf TC).
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Je vois pas pourquoi la Minotot ? Met une Coiffe du Chêne Mou c'est déjà mieux . Et si t'as un obvijevan et que tu veux bien sacrifier 300 Vita (dur dur ) , un Masque Vaudou Archer , ensuite , si t'as l'argent fm ton gelano 2 cc et met une Anneau Blitéré , t'y gagne 11 dommages , parce que 50 , c'est juste .

Encore une fois ,si t'as l'argent , Nomoon, sinon , déjà un Vilain Petit Corbac voire une Dragodinde Turquoise et Orchidée .

Les 10 PAs , tu joue avec un eni ? Parce que sinon tu pouvais mettre Cape du Minotot et String Automnal du Chêne mou , t'y gagnerais encore 7 dommages et 40 PP , 400 Vita etc...

Conclusion moi je mettrais
Masque Vaudou Archer
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Anneau Blitéré
Gelano 2 cc
String automnal du chêne mou
[Bottes de l'obsidiantre]
Rod Gerse
Dragodinde turquoise et orchidée

Pour un total de 9 PA 4 PM , + 410 intell , 245 sagesse , 75 do , 1100 Vita (Donc environ 2045 PdV , 2400 avec Coiffe du chêne mou) , + 129 PP et 26 cc
Salut, alors déjà j'avais précisé 10Pa de base, je perds une puissance inimaginable si je suis pas a 10PA. Et tu peux me dire pourquoi la CM est mieux que la Tot ? Je perds en dom, mais elle offre plus de vie, + de % dom, et de la chance, qui me donne de la PP suppélementaire et me permet de frapper un peu plus a OdT, alors que la force ne me sers a rien; en plus, elle donne plus de prospection. Je ne peux pas acheter d'item Gladia, je l'ai précisé. La dinde sera de toute façon une turquoise :P. Merci quand même pour ton aide, le masque vaudou je trouve ça pas terrible par contre x)
Bonjour,
Je possede un cra feu lvl 102 et sagesse aussi (Parcottage en cours)
Je souhaiterai avoir un stuff sasa/feu histoire de pouvoir xp très vite, tout en ayant une intell correct.
Si possible, deux stuffs: un stuff lvl 11x et un autre lvl 130. (Après je passe au full cm au 14x)

Merci de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés