[Wiki] Crâ Feu

Répondre
Partager Rechercher
O my god... Suis totalement perdu

Je comprends plus rien...

Sinon, je préfère garder le collier DC et la coiffe feudala car de toute façon, la coiffe, elle part level 120!

Merci pour tout!

EDIT: Sinon, j'aimerais bien garder le m'pouce qui est bien roxxant et qui file une belle vita...
Citation :
Publié par [Rav] Nova-Xx
http://dofusbook.net/perso/Zphi/Zphi-3.html.
1/3 de faire un CC a l'explo, et regarde bien, il est plus puissant que le sort sans CC.

Tu dis clairement "La pano Vassale permet aux Crâ de piquer flèche de recul", donc oui tu conseil la panoplie Vassale en entier, la prochaine soit précis.

T'as pas vu, j'ai mis une DD Eméraude, et, oh magie, avec il a 5PM minimum.

Pour moi, et pour beaucoup de JoLiens,
Anneau du Dragon Cochon > Blopanneau Griotte Royal > Alliance Feudala.
Aussi, le collier du Dragon Cochon est la meilleur Amu pour un Crâ a ce lvl.
(Oh WAIT, je suis en train de dire que 10Do > 40ine ?!)

C'est sur, avec mon stuff, t'es ridicule au %stats%. Désolé.
Mdr, 1/3... Mdr.
Depuis quand le 1/3 experimental correspond réellement à 1/3 ?
En plus, suffit de réflechir un peu pour voir qu'il est 1/2 explo avec ton stuff si il parchote l'agi à...3. Le palier 1/5 c'est 134 hein

Je tiens quand même à te faire remarquer que, suite à des tests sur Dofus Book avec ce stuff , on peut comparer les dégats de l'explo (tu as mis TP5 en boost, alors je l'ai mis aussi, surtout qu'avec les 11PA du stuff que je propose, il peut le faire avant les explos)...:

Ton stuff : 141 à 162 (183 à 205 en CC)
Mon stuff : 190 à 222 (254 à 286 en CC)

Si on fait la moyenne sur 9 explo (en partant du principe que 1/3 = 1/3 en réalité) :

Ton stuff : 6x[141;162] + 3x[183;205] = [1395;1587]
Mon stuff : 9x[190;222] = [1710;1998]

Soyons généreux, on fait la même chose au 1/2 sur 2 explos, sachant que TC est nécessaire

Ton stuff : 324 à 367
Mon stuff : 380 à 444.

Oh wait :
Citation :
Avec ce stuff, il aura 1 chance sur 4 de faire un CC à explo, qui sera moins puissant qu'une explo non-CC d'un stuff intel de base...
C'est pas comme si je t'avais déjà donné les résultats hein...

J'ai mis les mêmes stats que toi, les même boost, et je suis parti du principe qu'avec mon stuff on ne fait AUCUN CC.

De plus, 11PA est un excellent mode pour cra, les vita sont équivalentes, les ini aussi.
Le collier DC peut être pas mal oui, mais l'anneau, non. Le griotte royale donne 5dom aussi hein...

Avec ton stuff, en plus d'être ridicule aux %stats%, t'es ridicule tout court. Un minimum de resist et kikoo explo à 100 ! =)

Si je te dis que le 1/2 explo sans tutu nécessite trop de sacrifices à ce lvl, c'est que je sais de quoi je parle. Même s'il est vrai qu'après réflexion, le collier DC est pas mal du tout même pour un perso intel.

Au plaisir ;p

@[All]Ebo : Si tu veux absoluement garder le M'Pouce, alors le stuff que j'ai préparé convient aussi, il suffit de changer la DD pour une Emeraude-Prune...
Essayes d'investir dans un Gelano +PM aussi, tu le garderas longtemps
A la limite, que ton stuff soit meilleur que le miens, (même si sur mon stuff, tu joue 1/2 sur Enflammé, Magique qui sont vraiment biens en CC.) c'est tant mieux pour Ebo.
Mais je trouve ca nul, et très peu constructif que tu dise "1/2 a l'explo... laisse tomber va, il désire." et qu'ensuite tu propose sans réfléchir un banal et nul full-vassale.

Sérieux, on est sur un forum d'entraide et on voit de plus en plus de personnes qui ne sont ni polie, ni courtois. C'est lourd sérieux, grandissez les gars, apprenez a dialoguer et à être constructif dans vos remarques.

Mon passage lvl 100
Plop all

Je viens vous voir pour une-deux petite questions sur les crâs feux.
Et oui ma crâtte va passer lvl 100 et je veux qu'elle soit full pvm pour compléter ma team...Mais voilà,
je ne sais même quelle sort augmenter en priorité mise à part les sort de boost et Explosive.Dois-je montez glacée, enflammée ou magique?

Passons stuff:
Je me suis achetée la panoplie feudala sans le boubou.
Ai-je fais le bon choix?
Sinon quelle item dois-je choisir?
Voilà je pense avoir fini ET si il faut montez le stuff Max jusqu'au lvl 115.

Merci d'avance...
Citation :
Publié par mmaxeratu
Plop all

Je viens vous voir pour une-deux petite questions sur les crâs feux.Et oui ma crâtte va passer lvl 100 et je veux qu'elle soit full pvm pour compléter ma team...Mais voilà,
je ne sais même quelle sort augmenter en priorité mise à part les sort de boost et Explosive.Dois-je montez glacée, enflammée ou magique?

Passons stuff:

Je me suis achetée la panoplie feudala sans le boubou. Ai-je fais le bon choix? Sinon quelle item dois-je choisir? voilà je pense avoir fini ET si le stuff je pense que vous pouvez le poussez au lvl 110-118.

Merci d'avance...

Perso, la magique est quand même super, 2po en moins/en plus ça gère pas mal, même en pvm où tu peux virer toute la po d'un mob avec magique couplée à l'odt (si en plus tu as un énu ou un éca, c'est encore pire ).
Enflammée peut-être utile aussi, je l'ai lvl 6 sur mon cra et je m'en sers pas mal.
Glacée laisse tomber, le lvl 1 suffit amplement.

Par contre tu peux monter d'autres sorts : je pense à odt, flèche de recul/de dispersion, cinglante, etc ...

Au niveau du stuff, tu devrais attendre le lvl 105 afin de jouer en 10 pa avec une limbes et un item fulgu. J'ai pas le temps de réfléchir à un stuff là (faut dormir avant les partiels xD) mais ça doit donner quelque chose comme Limbes/Cape fulgu (110)/Coiffe feudala, Capuche Ouassingue ou Bekille/Vents/Bottes CB (que je trouve pas trop mal et surtout très peu chères ^^) ou peut-être les bottes Gorgouille, je crois qu'elles font de l'intel (tu as aussi le choix des bottes ouassingue mais elles sont souvent assez chères)/Amu ouass ou Gorgouille/Gelano + alliance feudala.
Après, tu trouveras des stuffs pour ton lvl plus développés et construits que le mien dans les pages précédentes
Disons que la panoplie est peu intéressante pour un crâ car elle ne procure aucun dommage ou presque, alors qu'en temps que cra on utilise les sorts de tous les éléments.
Te tourner vers des items comme le Collier du Dragon Cochon (l'amu Gorgouille si tu tiens vraiment à l'intel, j'pref de loin le DC perso), la Ceinture des Vents, la Cape d'Elya Wood, et les Bottes Horchons par exemple. Les équipements sont certes plus chers, mais sont nettement plus efficaces et procurent plus de sagesse que la panoplie Feudala (avec le bouclier elle aurait pu être un minimum plus intéressante pour le joli +PM).
Si tu n'as pas assez d'argent pour les Horchons et la Vents, les items Blops royaux sont pas mal pour les petites bourses. Note aussi l'anneau qui peut remplacer le manque de do de l'alliance et y gagner un peu de vitalité/initiative pour 10 en sagesse.

L'amulette ne donne pas de sagesse, elle est possible aussi mais bien sûr le collier reste meilleur, voire une Amublop multicolore royale.
Merci pour vos réponse rapide, je pense vendre ma panoplie feudala , mais serai-je vraiment un bon frappeur( pour les DJ ) et pour les stat? je pense que je manquerais un peu de vita non? désolée de vous embêté encore.Pour la cape on ma dit qu'une Cape Houte serais parfaite.

Encore merci de vos réponse ++.
Parfaite non par son manque de dommages, il y en a déjà assez peu et donc une cape Elya/Gorgouille,... Tu ne manqueras pas vraiment de vitalité si tu restes de loin (s'tu joues limbes, tu vas pas aller au corps à corps), ni de force de frappe car tu as pas mal d'intelligence et de dommages.
Citation :
Publié par [Rav] Nova-Xx
Ahahah... ahah... ah.

Sérieux la pano Vassale ? Avec la magnifique Cape de la Ouassingue, -300ini ?
Lol.
Tu parles de courtoisie, de politesse.
Mais la pseudo ironie onomatopéique de forum, à ce moment là, gardes la...
Surtout pour me faire dire quelque chose que je n'ai pas dit.

Ce que j'entendais par "Laisse tomber le 1/2 explo", c'était "Le 1/2 explo sans tutu nécessite trop de sacrifice pour être efficace à ce lvl".

Assez constructif pour toi ?

Je n'ai absolument rien contre toi, les raisons de mon indignation sont toutes dans le quote d'au dessus. Mis à part ça, tu as des bonnes idées.

Bref, au plaisir
Je sais que je suis saoulant mais bon.

Je voudrais avoirs un max de sagesse, pour l'instant je peux pas me parchotter, et la La Bekille et idéal pour les petit budget car on peut la craft facilement...Mais bon je trouve qu'il y'a mieux pour espère devenir mercenaire (Et oui je veux devenir mercenaire.... ). Encore désolée si vous pouviez me donnez plusieurs choix d'items ça serais bien en me donnant le plus de précision sur leur spécialités...

Cry....
Tout de suite parcequ'une coiffe est peu chère alors elle puxxx ?
La békile est une très bonne coiffe, même si je préfère la pour sa sagesse en PvM

Donc :

{Dragodinde Emeraude et Prune} si tu penses vraiment manquer de vita.

Comme Deen l'a bien dit, tu n'auras pas besoin de vita pour PvM si tu joues assez avec Cinglante/OdT/Magique, surtout avec la PO que te file le stuff.

Après, si tu veux PvP, attends un peu je pense... Les cra (en général), manquent cruellement de vita à ces lvls, et tu vas te faire atomiser en 2 tours face aux srams AM ^^'
Bonjour a tous !
Mon Cra était équipé ainsi avant la MAJ de la la limitation :

Ceinture CM

/

Il est 162 , parcho 101 intel , force et agi.
Normalement j'ai 7 pm , mais avec la limite je me retrouve a 6 pm.
Je sais plus quoi changer , sachant que je veux rester a 10 pa , faut il changer la dinde , le cac ou toute la pano ?
Je fais presque pas de pvp , a part les duels et les percos :

?
pas les moyens pour un pm ... pour l'instant !

ou ?
Ceinture CM? Slip Noze ?
Comme CaC vous me conseillez quoi avant la ?
Et comme dinde ? je garde ma ?
Salut la compagnie ! alors voila, me faisant un peux chie* sur dofus en ce moments, je me décide d'y crée une petite mule cra level 21 parcho 101 sagesse/101 intell bien sur les items ( Bouftout ) seront FM soit ini soit vita, avec anneaux du mental et un petit atouin +10 dommage ce stuff fera t-il l'affaire ? :/ ( fufu cawotte +41 ) Merci bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés