| Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Feu
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Roi
|
Citation :
Depuis quand le 1/3 experimental correspond réellement à 1/3 ? En plus, suffit de réflechir un peu pour voir qu'il est 1/2 explo avec ton stuff si il parchote l'agi à...3. Le palier 1/5 c'est 134 hein ![]() Je tiens quand même à te faire remarquer que, suite à des tests sur Dofus Book avec ce stuff , on peut comparer les dégats de l'explo (tu as mis TP5 en boost, alors je l'ai mis aussi, surtout qu'avec les 11PA du stuff que je propose, il peut le faire avant les explos)...: Ton stuff : 141 à 162 (183 à 205 en CC) Mon stuff : 190 à 222 (254 à 286 en CC) Si on fait la moyenne sur 9 explo (en partant du principe que 1/3 = 1/3 en réalité) : Ton stuff : 6x[141;162] + 3x[183;205] = [1395;1587] Mon stuff : 9x[190;222] = [1710;1998] Soyons généreux, on fait la même chose au 1/2 sur 2 explos, sachant que TC est nécessaire ![]() Ton stuff : 324 à 367 Mon stuff : 380 à 444. Oh wait : Citation :
![]() J'ai mis les mêmes stats que toi, les même boost, et je suis parti du principe qu'avec mon stuff on ne fait AUCUN CC. De plus, 11PA est un excellent mode pour cra, les vita sont équivalentes, les ini aussi. Le collier DC peut être pas mal oui, mais l'anneau, non. Le griotte royale donne 5dom aussi hein... Avec ton stuff, en plus d'être ridicule aux %stats%, t'es ridicule tout court. Un minimum de resist et kikoo explo à 100 ! =) Si je te dis que le 1/2 explo sans tutu nécessite trop de sacrifices à ce lvl, c'est que je sais de quoi je parle. Même s'il est vrai qu'après réflexion, le collier DC est pas mal du tout même pour un perso intel. Au plaisir ;p @[All]Ebo : Si tu veux absoluement garder le M'Pouce, alors le stuff que j'ai préparé convient aussi, il suffit de changer la DD pour une Emeraude-Prune... ![]() Essayes d'investir dans un Gelano +PM aussi, tu le garderas longtemps
|
|
|
|
|
|
Disons que la panoplie est peu intéressante pour un crâ car elle ne procure aucun dommage ou presque, alors qu'en temps que cra on utilise les sorts de tous les éléments.
Te tourner vers des items comme le Collier du Dragon Cochon (l'amu Gorgouille si tu tiens vraiment à l'intel, j'pref de loin le DC perso), la Ceinture des Vents, la Cape d'Elya Wood, et les Bottes Horchons par exemple. Les équipements sont certes plus chers, mais sont nettement plus efficaces et procurent plus de sagesse que la panoplie Feudala (avec le bouclier elle aurait pu être un minimum plus intéressante pour le joli +PM). Si tu n'as pas assez d'argent pour les Horchons et la Vents, les items Blops royaux sont pas mal pour les petites bourses. Note aussi l'anneau qui peut remplacer le manque de do de l'alliance et y gagner un peu de vitalité/initiative pour 10 en sagesse. L'amulette ne donne pas de sagesse, elle est possible aussi mais bien sûr le collier reste meilleur, voire une Amublop multicolore royale. |
|
|
|
|
|
Merci pour vos réponse rapide, je pense vendre ma panoplie feudala , mais serai-je vraiment un bon frappeur( pour les DJ ) et pour les stat? je pense que je manquerais un peu de vita non? désolée de vous embêté encore.Pour la cape on ma dit qu'une Cape Houte serais parfaite.
Encore merci de vos réponse ++. |
|
|
|
|
Roi
|
Citation :
Mais la pseudo ironie onomatopéique de forum, à ce moment là, gardes la... Surtout pour me faire dire quelque chose que je n'ai pas dit. Ce que j'entendais par "Laisse tomber le 1/2 explo", c'était "Le 1/2 explo sans tutu nécessite trop de sacrifice pour être efficace à ce lvl". Assez constructif pour toi ? Je n'ai absolument rien contre toi, les raisons de mon indignation sont toutes dans le quote d'au dessus. Mis à part ça, tu as des bonnes idées. Bref, au plaisir
|
|
|
|
|
|
Je sais que je suis saoulant mais bon.
Je voudrais avoirs un max de sagesse, pour l'instant je peux pas me parchotter, et la La Bekille et idéal pour les petit budget car on peut la craft facilement...Mais bon je trouve qu'il y'a mieux pour espère devenir mercenaire (Et oui je veux devenir mercenaire.... ). Encore désolée si vous pouviez me donnez plusieurs choix d'items ça serais bien en me donnant le plus de précision sur leur spécialités...Cry.... |
|
|
|
|
|
Merci,
Pourquoi une Dragoune Rose?merci... |
|
|
|
|
|
Parce que 55 sagesse, c'est pas à négliger, ça permet d'xp plus vite. Et c'est pratique pour le retrait de PA avec fleche glacée
|
|
|
|
|
|
Ok merci de la réponse.
|
|
|
|
|
|
Tu pourrais déjà remplacer l'amu par le collier du minotot, ça serait un bon début
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Garde ta Limbes? Comme ça t'as 10 PA :>
Plutôt des Sandales du Minotot pour le PO. |
|
|
|
|
|
Citation :
La ceinture est assez chére quand même , pour un po on paye 2m en plus
|
|
|
|
|
|
Bah vi, vu que tu fais que du pvm ça suffit. Et pareil, un String Automnal du Chêne Mou ça suffit.
|
|
|
|
|
|
Pour faire quoi? Du PvP? Oui alors.
|
|
|
|
|
|
Oui only pvp .
|
|
|
|
|
|
Le stuff fera l'affaire mais je pense que tu te feras encore plus chier qu'avant à jouer comme ça. M'enfin, je dis ça, je dis rien moi.
|
|
|
|
|
|
Mais non t'inquiète dont pas
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

).