mmaxeratu |
Dernières publications

Bonjour à tous :). Avec l'arrivé du kolizéum je voulais mettre ma cratte terre lvl 105 Pvp. Le problème est que même avec asse... Lire la suite

Salut à tous, Je viens vous voir car je voudrais me faire un xelor air PvP. Il est de cercle 6x. Je décris son stuff: ... Lire la suite

Merci, Pourquoi une Dragoune Rose?merci...... Lire la suite

Je sais que je suis saoulant mais bon. Je voudrais avoirs un max de sagesse, pour l'instant je peux pas me parchotter, et la ... Lire la suite

Plop all :) Je viens vous voir pour une-deux petite questions sur les crâs feux. Et oui ma crâtte va passer lvl 100 et je veux... Lire la suite
Merci pour vos réponse rapide, je pense vendre ma panoplie feudala , mais serai-je vraiment un bon frappeur( pour les DJ ) et p... Lire la suite

Replop. Mon xélor a atteint le lvl 60 avec des faiblesse en pvp ( Contre les osa et les cra eau notamment) mais qui pouvais ... Lire la suite
AH d'accord. Sinon point de vue du stuff?... Lire la suite
Avec combien d'agi minimum?initiative? Merci de toutes tes réponse Nott... Lire la suite

Plop. Mon xélor de niveau 44 que j'ai crée hier et que je compte le faire pvp au lvl 50 pour les traques qui sont très amusa... Lire la suite
Merci de t'as réponse, Je pense en ai fait que la sagesse seras mon meilleur ami mes pour l'instant plus trop de fric a cla... Lire la suite

Ok merci et désolé pour mon orthographe:rougit:... Lire la suite
Jeux
mmaxeratu joue à :
DOFUS (depuis 2006) |