[Wiki] Crâ Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. Tout Le Monde
Aaaah ! Merci.

En combien de donjon Bouftou une dragodinde peux monter Nv.5 ? Sachant que je suis Nv.107
Oui largement.
Pour te faire une idée, perso il me falait 3 dopeuls lvl120 quand j'étais 110 pour monter mes DD lv5, donc en 1 donjon bouftou la DD devrait être lv5 si tu fais gaffes aux challs des dernières salles.

Citation :
Publié par stann
Bonjours.

Je trouve mon cra très mal stuff pour mon level voila sont stuff:
http://dofusbook.net/perso/stann1/Elodiniiw-1.html

J'aime bien le mode 11pa de base qui me permet de faire pas mal de chose ( tir Eloigné plus 2 explosive, ou tir puissant ect...), donc si possible je voudrai le gardé merci d'avance.

ps: j'ai un budget relativement raisonnable mais pas de dofus turcoise ect.

Edit : oui pvm, et la sagesse je m'en fiche, mule qui me sers a monter ma team a un niveau correcte
C'est vrai qu'il est particulièrement pourri ton stuff...

En stuff 135 PvM, je peux te conseiller :

Dora Bora
Puissante Cape fulgurante
Baguette des Limbes
Gelano +PM
Ceinture des Vents
Tongues du CM (lv136)
Bloanneau Griotte Royal en attendant l'anneau du CM (lv139)
Une Médaille Kido en attendant le Talisman du CM (lv138)
DD Prune-Orchidée

Manque un peu (beaucoup ?) de Vita, mais ça te changera déjà bien de ce que tu avais avant...=)
Tu gardes tes 11PA, et t'as 6PM (5 si gelano non FM), avec une très bonne PO et une excellente sagesse (faut bien qu'il xp ton cra, et qu'il entrave !).

Pour au dessus, le stuff Horchon c'est lv105/115 hein...^^'
Stuff cra feu 177
Hello tlm,

Alors voila je suis un cra feu de lvl 170 et je pense deja a mon prochain stuff.
Je voudrais etre 1/2 au dagues imauve. Je suis parchotter en tout et j'ai en ma possession un dofus cawotte + 50, un kalyptus + 29 et un tutu +12cc.

Mon idee de stuff est:
- Masque vaudou archer
- Cape de l'obsidiantre
- Botte tengu givrefoux
- Amu obsidiantre
- Gelano FM PM
- Bague de l'obsidiantre
- Ceinture du tengu givrefoux
- Dagues imauve
- Monture emeraude et rousse

J'arrive a 9PA, 6PM - beaucoup d'intel et de sasa - 28 cc (avec tutu)
Ma question est: Est-ce que ce build est viable pour mon level?
Y a-t-il mieux?

PS: Voici les degats des dagues avec se stuff
Résultats CAC
Dégats 1 : 156 à 219 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 282 à 345 )

Dégats 2 : 156 à 219 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 282 à 345 )

Total des dégats : 312 à 438 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 564 à 690 ) X 3
Total des points de vie récupérés : 0 à 0 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 0 à 0 )

Mercii

Sleafle d'Amayiro
Citation :
Publié par maxdenskater
Mon idee de stuff est:
- Masque vaudou archer
- Cape de l'obsidiantre
- Botte tengu givrefoux
- Amu obsidiantre
- Gelano FM PM
- Bague de l'obsidiantre
- Ceinture du tengu givrefoux
- Dagues imauve
- Monture emeraude et rousse
La pano obsi est vraiment bien pour les cra PvM, la seule chose que je trouve à redire, c'est qu'il te faudrait une autre dragodinde :

Au choix : Emeraude-Prune ou Prune-Orchidee (si ça te dérange pas de jour 5PM, perso avec mon cra ça me dérange pas, avec mon sram un peu plus. C'est une question de point de vue)

Ah si, tu pourrais aller chercher le 1/2 all avec TC, ça peut être pas mal mais ton tutu est un peu faible pour ne pas avoir à faire de concessions.

Ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer d'échanger ton tutu +12 contre un +15 (en rajoutant qqs kamas ça devrait se trouver si t'es pas sur un nouveau serveur).

Tu arrives alors à 31CC +14CC de TC = 45CC, soit pile assez pour être 1/2 si tu es parchoté agi et que tu conserves tes deux items tengu.
re: Stuff cra feu 177
Il est vrai que 10 PA de base serait un avantage si je recoit un boost de PA. Enfaite j'ai une team de 8 persos, qui contient un xel, un eni et un osa, qui me boost donc de 6 PA de +. Ce qui fait qu'en me basant a 9 PA + 6 PA de boost = 15 PA = 5 coups de dague ^^. Maintenant plus tard mon but est d'etre 12PA de base .

Ceci est une tres bonne idée de prendre un tutu + 15cc mini. Je go acheter un +16 d'un ami tout de suite ^^. Merci pour le conseil.

Et oui j'aimerais etre 6PM, car ceci me permet de me raprocher au plus vite au cac, ou de m'éloigner au plus loin . Et pourquoi une emeraude et rousse? De 1 pour le PM et de 2 c'est la dinde qui donne le + de vita. Comme je perd une petite dose de vita a cause de mon masque vaudou.

En tout cas merci, et si vous avez encore des conseils, je suis a votre écoute

++
Le 12PA de base (c'est à dire Ocre + exo PA + Gelano (ou bonus pano THL) + item Fulgu) c'est plutôt inutile si tu as 3 boosteurs dans ta team, sacrifier la cape obsi c'est dur...

Ensuite pour la DD, étant donné que tu as déjà une portée convenable, la DD Emeraude-Rousse peut trouver son utilité

Si tu avais pas pensé au 1/2 all, tu vas voir c'est un vrai plaisir à jouer =)
Cra Feu
Bonjour tous le monde

-Je vien de poster se message pour avoir des conseil pour l'équipement , les caractéristique et la monture ou familier de mon Cra feu niveau 12x ( Pvm )

Voici le stuff que je voudrait lui mettre :

- Gelano cc
- Ceinture des Vents
- Botte Horchons
- Dagues Rhumes ( Baguette Rhon )
- Dora Bora
- Alliance d'Elya Wood
- Ortiz
- Médaille Kido

-Esque se stuff est bien ou pas ?
J'ai aussi entendu parler de stuff 1/2 CC rhumes esque se stuff fait l'affaire pour etre 1/2CC ?

-Pour les Caractéristique je pensait mettre full intell esque cella est bien ?
-Pour la monture je pensait a Orchi/prune ?

Les Kamas ne sont pas dur a trouver pour moi alor merci de me conseiller un stuff ou de modifier celui si .

Merci de m'aider ,

Cordialement .
Tu n'as pas le 1/2 de base (et loin de là) avec les Dagues Rhumes, il te faut 134 en agilité au minimum avec 30 CC (avec ou sans Tir Critique selon ce que tu préfères).

Donc tu dois passer par des items donnant CC, agilité et intelligence (Ceinture des Vents, Alliance Feudala, La Bekille...) :

Donc là tu as 28 CC, il t'en manque deux, deux solutions :
  • Prendre une Alliance de Farle
  • Prendre une Guenille, Gelano CC à la place de l'anneau DC et des Bottes Horchons au lieu des bottes
Selon tes préférences etc.
Tu peux très bien être 1/2 avec Tir Critique, et dans ce cas-là, 16 CC de base suffisent : Ceinture des Vents, Alliance Feudala, Bloptes Griotte Royales et Amublop Griotte Royale ou Cape du Gorgouille.
Avec Dora Bora, Cape d'Elya Wood (sauf si gorgouille), Ouassulette ou Amulette de Gorgouille et les dagues.

En autre corps à corps abordable, la baguette des limbes, marteau m'pouce...
T'as trois écoles :

- 200 intel et le reste en sagesse
- 250 intel et le reste en sagesse
- Tout en intel (ça c'est une espèce de cra en voie de disparition avec la nouvelle cinglante, mais arrivé lvl199 ça envoie du lourd)

Perso j'serais plus pour la deuxième solution, mais bon, globalement ça se vaut...
Si c'est pour PvM, Dragoune Rose +55sag ou Nomoon +90pp.
Sinon, une Emeraude-Prune ne te fera pas de mal pour PvP ^^'
Prune/Orchi ça va aussi si tu veux roxxer en PvM, mais bon 4PM quoi...=s
Avec une limbes tu peux te le permettre
Cra Feu
Re c'est encore moi excuser moi mes un pote ma dit que pour mes caractéristique je devait me parchotter :

- 101 Agi pour pouvoir mettre Rhumes
- 101 Sagesse
- 101 Intell

Et je montent que sagesse esque cella est bien ou pas? merci de me conseiller
Ton pote a raison pour les parchos.

Tout mettre en sagesse, bof moi j'suis pas fan, tu taperas comme une mouche (et à ce moment là si c'est juste pour cingler, fais un cra force/sagesse) alors que le palier intel des cra est pas si pourri (bon un peu j'avoue, mais bon).

Le bon compromis, c'est d'aller à 200 en intel selon moi, après t'en fais s'ke tu veux ^^
Bonsior!

Mon cra est rendu 103 et j'aimerais connaitre un stuff 110 qui va pouvoir le suivre pour environ 20 level? J'ai pensé à ceci:

Chapeau Feudala==>Dora Bora(seul item qui change )
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Dragon Cochon
Blopanneau Griotte Royal
Gelano sans fm
Ceinture des Vents
Bottes Horchons
Marteau M'Pouce fm 80%
Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Cawotte+35

Donc voilà, l'investissement est relativement grand donc j'aimerais bien prévoir mon coup !

PS: Voici le lien dofusbook: http://dofusbook.net/perso/raph123/piscine-3.html
Merci
Citation :
Publié par [All]Ebo
Bonsior!

Mon cra est rendu 103 et j'aimerais connaitre un stuff 110 qui va pouvoir le suivre pour environ 20 level? J'ai pensé à ceci:

Chapeau Feudala==>Dora Bora(seul item qui change )
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Dragon Cochon
Blopanneau Griotte Royal
Gelano sans fm
Ceinture des Vents
Bottes Horchons
Marteau M'Pouce fm 80%
Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Cawotte+35

Donc voilà, l'investissement est relativement grand donc j'aimerais bien prévoir mon coup !

PS: Voici le lien dofusbook: http://dofusbook.net/perso/raph123/piscine-3.html
Merci
Ton personnage dofusbook est confidentiel
Sinon bah rendu aussi près du but je trouve ça dommage de s'arrêter, surtout que l'explo en 1/2 est si puissante te manque quoi 10cc? en mettant une alliance feudala, en chipottant les bottes et en changeant la coiffe ça doit être facilement atteignable
Laisse tomber le 1/2 explo va, il délire...^^'
45-14-16=15.

Il te manque 15CC. Le 1/2 all n'est pas donné à tout le monde, surtout sans tutu...

Que dire sur ton stuff...

Déjà l'amu, pas d'intel ? >
La coiffe, si tu veux mieux en attendant le bora :
La pano vassale permet aux cra de piquer à flèche de recul, ce qui n'est pas de refus ;p
Le reste est acceptable. Essayes de choper un Gelano +vita ou +intel, voir +PM si tu as les moyens ^^'
Citation :
Publié par Beuxx
Laisse tomber le 1/2 explo va, il délire...^^'
45-14-16=15.
[...]
La pano vassale
Ahahah... ahah... ah.

Sérieux la pano Vassale ? Avec la magnifique Cape de la Ouassingue, -300ini ?
Lol.

Sinon Ebo, pour du 1/2 au 1/45 avec TC lvl5, j'te propose:
+ (ouais bon... attendez de voir le reste )
+
+CC (ou Vita.)

/ / /
(le full sorts pour un Crâ, ca wauxx.)

Voila, avec une base de 250 d'intel, les dégâts sont très bien pour ce lvl.
Citation :
Publié par [Rav] Nova-Xx
Ahahah... ahah... ah.

Sérieux la pano Vassale ? Avec la magnifique Cape de la Ouassingue, -300ini ?
Lol.

Sinon Ebo, pour du 1/2 au 1/45 avec TC lvl5, j'te propose:
+ (ouais bon... attendez de voir le reste )
+
+CC (ou Vita.)

/ / /
(le full sorts pour un Crâ, ca wauxx.)

Voila, avec une base de 250 d'intel, les dégâts sont très bien pour ce lvl.
Mdr.
J'ai parlé de la cape ? J'ai conseillé la cape ? Non, alors relis bien

J'ai parlé du 1/2 au 1/45 ? Je crois pas non. Je te rappelle qu'explo c'est 1/50...

Guenille ? Laisse moi rire.
Les hogs dorées, c'est un peu le summum quand même. 4PM avec une limbes, ça se voit que t'es un bon de chez bon toi
Ne parlons pas des items DC qui donnent tellement d'intel qu'on la voit pas.

Avec ce stuff, il aura 1 chance sur 4 de faire un CC à explo, qui sera moins puissant qu'une explo non-CC d'un stuff intel de base...

Je suis d'accord avec la limbes et la vent (Oh WAIT ! C'est les deux items les plus cheatés dans cette tranche de lvl ;p).

Franchement, quand on sait pas, on se tait, où au moins on évite l'irone à deux balles.
http://dofusbook.net/perso/Zphi/Zphi-3.html.
1/3 de faire un CC a l'explo, et regarde bien, il est plus puissant que le sort sans CC.

Tu dis clairement "La pano Vassale permet aux Crâ de piquer flèche de recul", donc oui tu conseil la panoplie Vassale en entier, la prochaine soit précis.

T'as pas vu, j'ai mis une DD Eméraude, et, oh magie, avec il a 5PM minimum.

Pour moi, et pour beaucoup de JoLiens,
Anneau du Dragon Cochon > Blopanneau Griotte Royal > Alliance Feudala.
Aussi, le collier du Dragon Cochon est la meilleur Amu pour un Crâ a ce lvl.
(Oh WAIT, je suis en train de dire que 10Do > 40ine ?!)

C'est sur, avec mon stuff, t'es ridicule au %stats%. Désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés