|
Roi
|
Citation :
Pour te faire une idée, perso il me falait 3 dopeuls lvl120 quand j'étais 110 pour monter mes DD lv5, donc en 1 donjon bouftou la DD devrait être lv5 si tu fais gaffes aux challs des dernières salles. Citation :
![]() En stuff 135 PvM, je peux te conseiller : Dora Bora Puissante Cape fulgurante Baguette des Limbes Gelano +PM Ceinture des Vents Tongues du CM (lv136) Bloanneau Griotte Royal en attendant l'anneau du CM (lv139) Une Médaille Kido en attendant le Talisman du CM (lv138) DD Prune-Orchidée Manque un peu (beaucoup ?) de Vita, mais ça te changera déjà bien de ce que tu avais avant...=) Tu gardes tes 11PA, et t'as 6PM (5 si gelano non FM), avec une très bonne PO et une excellente sagesse (faut bien qu'il xp ton cra, et qu'il entrave !). Pour au dessus, le stuff Horchon c'est lv105/115 hein...^^' |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Feu
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Le 10 pa serais vraiment sympa pour CaC*4 avec un boost pa mais bon... sacrifier la cape obsi pour ça fais vraiment mal...
|
|
|
|
| nicolasdesmons |
| Trouver plus de messages par nicolasdesmons |
|
|
Tu n'as pas le 1/2 de base (et loin de là) avec les Dagues Rhumes, il te faut 134 en agilité au minimum avec 30 CC (avec ou sans Tir Critique selon ce que tu préfères).
Donc tu dois passer par des items donnant CC, agilité et intelligence (Ceinture des Vents, Alliance Feudala, La Bekille...) : Donc là tu as 28 CC, il t'en manque deux, deux solutions :
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Cra feu
En n'étant pas 1/2 Rhumes on roxx pas ?
Y-a-t-il d'autre CAC pour les cra feu? |
|
|
|
| nicolasdesmons |
|
|
Tu peux très bien être 1/2 avec Tir Critique, et dans ce cas-là, 16 CC de base suffisent : Ceinture des Vents, Alliance Feudala, Bloptes Griotte Royales et Amublop Griotte Royale ou Cape du Gorgouille.
Avec Dora Bora, Cape d'Elya Wood (sauf si gorgouille), Ouassulette ou Amulette de Gorgouille et les dagues. En autre corps à corps abordable, la baguette des limbes, marteau m'pouce... |
|
|
|
| nicolasdesmons |
|
Roi / Reine
|
Cra Feu
D'accord Merci pour se renseignement et niveau Monture // fami je prend quoi?
|
|
|
|
| nicolasdesmons |
|
Roi / Reine
|
Cra Feu
En gros je prend soit :
- Dragoune Rose - Prune / Orchidé - Baguette des limbes Merci de tout ses renseignement
|
|
|
|
| nicolasdesmons |
| nicolasdesmons |
|
Roi / Reine
|
Cra Feu
Ouai ta raison mais les parcho sont Cher ,
Je pense mettre 250 intell et full sasa Merci |
|
|
|
| nicolasdesmons |
|
|
Bonsior!
Mon cra est rendu 103 et j'aimerais connaitre un stuff 110 qui va pouvoir le suivre pour environ 20 level? J'ai pensé à ceci: Chapeau Feudala==>Dora Bora(seul item qui change )Puissante Cape Fulgurante Collier du Dragon Cochon Blopanneau Griotte Royal Gelano sans fm Ceinture des Vents Bottes Horchons Marteau M'Pouce fm 80% Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Cawotte+35 Donc voilà, l'investissement est relativement grand donc j'aimerais bien prévoir mon coup !PS: Voici le lien dofusbook: http://dofusbook.net/perso/raph123/piscine-3.html Merci
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Sinon bah rendu aussi près du but je trouve ça dommage de s'arrêter, surtout que l'explo en 1/2 est si puissante te manque quoi 10cc? en mettant une alliance feudala, en chipottant les bottes et en changeant la coiffe ça doit être facilement atteignable
|
|
|
|
|
|
C'est bon! Le perso n'est plus confidentiel
![]() Sinon, tu parle de explo en 1/2, c'est bien avec TC lvl 6? |
|
|
|
|
|
Citation :
Sérieux la pano Vassale ? Avec la magnifique Cape de la Ouassingue, -300ini ? Lol. Sinon Ebo, pour du 1/2 au 1/45 avec TC lvl5, j'te propose: )Voila, avec une base de 250 d'intel, les dégâts sont très bien pour ce lvl.
|
|
|
|
|
Roi
|
Citation :
J'ai parlé de la cape ? J'ai conseillé la cape ? Non, alors relis bien ![]() J'ai parlé du 1/2 au 1/45 ? Je crois pas non. Je te rappelle qu'explo c'est 1/50... Guenille ? Laisse moi rire. Les hogs dorées, c'est un peu le summum quand même. 4PM avec une limbes, ça se voit que t'es un bon de chez bon toi ![]() Ne parlons pas des items DC qui donnent tellement d'intel qu'on la voit pas. Avec ce stuff, il aura 1 chance sur 4 de faire un CC à explo, qui sera moins puissant qu'une explo non-CC d'un stuff intel de base... Je suis d'accord avec la limbes et la vent (Oh WAIT ! C'est les deux items les plus cheatés dans cette tranche de lvl ;p). Franchement, quand on sait pas, on se tait, où au moins on évite l'irone à deux balles. |
|
|
|
|
|
http://dofusbook.net/perso/Zphi/Zphi-3.html.
1/3 de faire un CC a l'explo, et regarde bien, il est plus puissant que le sort sans CC. Tu dis clairement "La pano Vassale permet aux Crâ de piquer flèche de recul", donc oui tu conseil la panoplie Vassale en entier, la prochaine soit précis. T'as pas vu, j'ai mis une DD Eméraude, et, oh magie, avec il a 5PM minimum. Pour moi, et pour beaucoup de JoLiens, Anneau du Dragon Cochon > Blopanneau Griotte Royal > Alliance Feudala. Aussi, le collier du Dragon Cochon est la meilleur Amu pour un Crâ a ce lvl. (Oh WAIT, je suis en train de dire que 10Do > 40ine ?!) C'est sur, avec mon stuff, t'es ridicule au %stats%. Désolé.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Merci. 

.

, 
!