|
|
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Feu
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Enlève ta coiffe tot et mets un vaudou archer. Les doms et autres super stats du vaudou compenseront largement la perte de chance.
|
|
|
|
| My name is Skrillex |
| Trouver plus de messages par My name is Skrillex |
| Tempête-flamboyante |
| Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
|
cra feu/cc lvl 16x
Bonjour à tous,
Je monte actuellement mon cra feu, que j'avais abandonné depuis quelques temps, il n'est que 133 pour l'instant mais les lvl s'enchaînant assez rapidement, j'ai décidé de poster pour mon futur stuff maintenant ![]() Ce stuff se composerait donc de : Masque Vaudou Archer 5cc/intell/dommages/sagesse et +1po Cape du Minotot 4cc/intell/vita/sagesse/dommages String Automnal du Chêne Mou 4cc/intell/vita/dommages/sagesse et +1po Collier du Minotot 4cc/intell/vita/sagesse/dommages et +1po Gelano fm 1cc Anneau nobstant (pas trouvé de balise) 200vita/40sagesse/4cc/50%dommage Bottes du Dragoeuf 4cc/intell/un peu de vita/quelques dommages Dofus Cawotte +50 Comme CAC La Xyothine FM 85%feu et alternance entre une dragoune +55 et une DD orchi/amande selon que je serai en PVP ou PVM. J'ai aussi accès à un dofus turquoise +18. J'ai aussi un parchottage 101force, agi, intell et sagesse, je monte l'intell a 150 et le reste en sagesse. Ce qui me donne comme carac : environ 1800vita au total, 9Pa, 4Pm, 3po, 2xxx ini, 48cc avec dofus, et 9cc de TC, environ 600 sagesse et 550intell avec également une 50aine de dommages. A votre avis, est-ce viable ? ![]() Vous remerciant d'avance de votre aide
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tout d'abord, merci pour vos conseils, j'en prendrais compte
![]() Beuxx , j'aurais le mode 10PA, car il ne me reste en fait que quelques archimonstres et le kralamoure à récupérer avec mon xel pour terminer mes 2quêtes du dofus ocre (a) L'émeraude/prune pour PVP me semble un bon chois, voire sûrement une amande/émeraude en alternance selon l'adversaire, on monte en 10PA, 5PM, là sa devient plus qu'intéressant ^^ Monter l'intell à 200 devrait suffire, vu que je joue un triplet avec mon xel et mon eni, j'aurais 12PA en PVM presque tout le temps (en enchaînant les dévouement et mot stimulant pour que mes perso soit quasi tout le temps en 12pa^^) car du coup taper un 3eme coup compensera la petite perte d'intell et mon but étant de monter cra au plus vite pour qu'il rattrape le xel 188 et l'eni 191^^ Ulus' , ton stuff m'a l'air pas mal, seulement, il me plait moins que celui que je m'étais déjà concocté. Premièrement la Ceinture des Vents me déplait horriblement^^ Manque de vita, de sagesse, perte de 2dommages par rapport au String Automnal du Chêne Mou et perte surtout de 200 vita pour gagner seulement en CC, qui me sont inutiles grâce à mon dofus. Néanmoins je vais tester ce stuff en plus du mien pour voir si niveau PVP il assure vraiment. Merci à vous deux de m'avoir répondu, je suis toujours preneur d'autres conseils cependant ![]() Edit : Je relis ma réponse et me rend compte qu'il manque des éléments pour expliquer ce que je trouve manquant dans ton stuff Ulus', je vais donc compléter : En effet pour un jeu full sort, une fois booster, sa roxx du pigeon et avec un cc MdA et Tir Puissant, on peut même utiliser les autres sorts à gros dégâts comme expia ou puni <3 Seulement, 2 gros défauts, une ini qui monte à 9xx max avec des jets parfaits, ce qui reste un gros désavantage en PVP, et un mode de jeu full sort que je trouve dommage. Mëme s'il est vrai que pour certaines classes comme les sacrieurs, cela peut être intéressant de se la jouer cra, c'est a dire "lâche" comme certains disent^^. Sinon pour des classes comme iop qui auront vite fait de venir au CAC, en aurais tu un à me proposer ? Et en fait, ton stuff est plutôt pas mal, avec mes boost j'atteins le 1/2 invoc' ce qui peut s'avérer assez utile en PVP :P
|
|
|
|
|
|
La Xyothine
Elle est 1/30, nécessite donc 26 CC avec une agilité située entre 42 et 134 en agilité, ou 25 CC avec plus de 134 agilité. (Soit 25cc dans ton cas) Soit : A trouver sur : Amulette, Anneau et Cape. Comme items intéressants (pour le niveau) où tu finis sur 25 CC en en prenant un ou deux : Anneau du Chêne Mou Anneau Nobstant(146), ou encore l'Alliance Feudala Et une Amulette du Royalmouth sont trois items procurants des CC un minimum viables dans ton build. Donc l'idéal serait de prendre l'Anneau Nobstant (146), et tu n'as plus qu'a trouver une cape et une amulette ne donnant pas forcément des coups critiques. Je verrais bien un Collier Cérémonial du Seigneur des Rats pour tous les bons bonus qu'il file, mais surtout l'agilité qui augmente les dégâts du vol de la xyo, mais entre un Talisman du Chêne Mou et celui-ci, ça peut se discuter (moins de vita/intel, mais plus d'agi (donc initiative) et une ligne de rés qui compense la perte de vitalité, et 2 do surtout en plus, pas de pp sur le collier cependant, contrairement à 15 max sur le talisman). En cape, une Ortiz, Cape Céré ou encore une Cape usée du Chêne Mou, toutes les trois de bonnes capes. Donc en gros : Anneau Nobstant Tu peux éventuellement prendre une puissante Cape fulgurante si tu préfères le mode 10 PA et/ou que tu joues en groupe avec un xel/eni. Tain, owned :x |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aaaah !
Merci. ![]() En combien de donjon Bouftou une dragodinde peux monter Nv.5 ? Sachant que je suis Nv.107 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Vanteria & cie |
| Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjours.
Je trouve mon cra très mal stuff pour mon level voila sont stuff: http://dofusbook.net/perso/stann1/Elodiniiw-1.html J'aime bien le mode 11pa de base qui me permet de faire pas mal de chose ( tir Eloigné plus 2 explosive, ou tir puissant ect...), donc si possible je voudrai le gardé merci d'avance. ps: j'ai un budget relativement raisonnable mais pas de dofus turcoise ect. Edit : oui pvm, et la sagesse je m'en fiche, mule qui me sers a monter ma team a un niveau correcte |
|
|
|
|
|
Je pense que c'est donc du PvM?
Je te propose de mettre une Ceinture des Vents, le gain de po te sera très appréciable, et tu la garderas très longtemps (peut être jusqu'au 145 pour le string CM.) Des [Bloptes Griottes Royales] te permettent de gagner un po et quelques cc, très appréciable, mais si tu en as les moyens, fonce sur les Bottes Horchons, pas de cc mais de la sagesse et de l'agi en prime, pour un plus gros score d'intel facile à over. (Je suis arrivé aux 60 sans rien gâcher, ne serais-ce un peu d'agi). L'amu peut être echangée contre une Ouassulette, pour encore plus de sagesse. Après, pour plus de confort de jeu, tu peux changer le chacha contre une dragodinde prune et émeraude. Tu y aura gagné 4po et 1pm , ce qui est loin d'entre négligeable (si tu met la dinde ^^) Voilà, bon jeu
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) aujourd'hui orienté multi 1/2 avec TC 10PA, je compte me diriger vers un mode Intel/Chance à dominante Intel.