Erkkan |
Dernières publications

@Skros : Faux, la frimanoplie associée à une panoplie grésil (en gros ces panoplies sont une version 2.0 des pano bworker gladi... Lire la suite

Pano glourcéleste + anneau aimgéroks + marteau glouragan ? C'est la pano que tout les THL portent maintenant, avec un mode 1/2 ... Lire la suite

Bonjour Joliens, Je suis un crâ lvl 167 actuellement, et je joue comme ça : -Parchottage 101agi/intell/force/chance/sagesse.... Lire la suite
Merci pour ta réponse, mais gros problème : seulement 19cc dans ce stuff, et je ne veux pas dépendre de TC pour être 1/2 au 1/3... Lire la suite
Une guenille PA/cc/vita peut être pas mal, je cours voir s'il y a ça sur mon serveur :) Merci :)... Lire la suite

Si je peux avoir un gelano PA/PM^^ C'est juste que je pensais avoir besoin de ce dernier CC, c'est cool on pense a 10PA 6PM, si... Lire la suite

Tout d'abord, merci pour vos conseils, j'en prendrais compte :) Beuxx , j'aurais le mode 10PA, car il ne me reste en fait que ... Lire la suite

Bonjour à tous, N'ayant pas trouver de sujet existant répondant vraiment à mes attentes, je créé donc le mien. Je monte actue... Lire la suite

Bonjour à tous, Je monte actuellement mon cra feu, que j'avais abandonné depuis quelques temps, il n'est que 133 pour l'insta... Lire la suite
Jeux
Erkkan joue à :
DOFUS (depuis 2007) |