Beuh-ian |
Dernières publications

Bonjour, Bonsoir, alors voila, gros problème ... Montant mon Zobal level 21 pour allez commencez le pvp, je me rend compte que ... Lire la suite
D'accord merci bien, je vais donc scruté les HDV on n'attendant des bon jets :)... Lire la suite

Voila ayant juste récuperer mon sacri, je pense le mettre feu, problème ? Le stuff .. J'ai pensé à un full CM + gelano PA/PM ... Lire la suite

Salut, salut ! Alors mon problème ... Ayant récupérer ma petite sram 104, je me voit bien partir sur du pvp, sachant que je s... Lire la suite

Salut la compagnie ! alors voila, me faisant un peux chie* sur dofus en ce moments, je me décide d'y crée une petite mule cra l... Lire la suite
Oui only pvp . :)... Lire la suite
Mais non t'inquiète dont pas :cool:... Lire la suite

Sans oublié son retrait de PA qui est plutôt convaincant ! :rougit:... Lire la suite
Edit : Bleuronne aussi, je sort -->... Lire la suite

Je te propose plutôt un bon petit qui surtout peux bénéficier d'un retraits de PA :chut:... Lire la suite

Monte " vitalité " Niveaux 5 déjà, ensuite suffit d'avoirs un max de vita pour pouvoir gérer et de l'ini ( sisi je vous assure ... Lire la suite

po ou pa je ne sais pas encore Entre po et pa ? je te conseille pa :ange:... Lire la suite

Bonsoir ! Donc voila... etant donnez mon iop 110 je me suis dit feu ou PO/DO ?? j'hesité .. Donc voila le stuff que j'avait pr... Lire la suite
Du skill ? (signifie ? ^^) :confus:... Lire la suite
D'accord, merci beaucoup ! :D... Lire la suite