Estimation Annolamour PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quiki-roxxor Sumens
Voile d'encre :
7 dommage = snif :/
Le voile tu dois pouvoir en tirer 180m mais vu les 7 dommages, je ne sais pas trop... Maybe 150, maybe 200.

Annolamour PA : un bon jet entre 100 et 110m. 150m pour un jet parfait.
Citation :
Publié par Vuitton
Le voile tu dois pouvoir en tirer 180m mais vu les 7 dommages, je ne sais pas trop...
Peut-être que ça peut quand même monter à 200m !

Annolamour PA : un bon jet entre 100 et 150m pour un jet excellent.
La blague ^_^
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
La blague ^_^
Ton quote est inutile. Tu me laisses estimer t'es gentil.
Si c'est pour lui dire des prix mini pour acheter et revendre ailleurs, super quoi.
Le voile ça partait à 150m avant l'inflation énorme alors je ne vois pas où est le problème.
L'annolamour, pour un perso force, les 10 dommages/l'ini et la force, et vu la différence de rareté avec un kralano monte très haut. Certains sont prêt à mettre extrêmement cher pour en trouver un.
Enfin bon, dis bien ce que tu veux mais ton dénigrement de mon message est pitoyable. (Shad, tu n'édites pas ça stp, parce que je veux bien être gentil mais bon, j'ai quand même le droit de donner mon estimation sans me faire enquiquiner).
100 m pour le voile, car 3 dommages manquant ça va freiner même les plus gros pigeons

Et pour te procurer un annolamour PA avec un jet correct entre 75 et 95M je pense. C'est quand même une belle m**** à fm cet anneau.
Citation :
Publié par Vuitton
Ton quote est inutile. Tu me laisses estimer t'es gentil.
Si c'est pour lui dire des prix mini pour acheter et revendre ailleurs, super quoi.
Le voile ça partait à 150m avant l'inflation énorme alors je ne vois pas où est le problème.
Je parle en connaissance de cause.
Le voile partait à 150m, je te l'accorde (je les vendais à ce prix d'ailleurs) mais le voile devient de plus en plus useless, j'en ai chié pendant un mois entier à essayer de vendre un jet parfait (j'ai dû aller le vendre sur Maimane pour 125m). De plus, ce jet n'est pas Top je ne vois pas qui pourrait acheter ça à 180m/200m quand t'as d'autres items exo PA deux fois moins cher.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés