chiroko |
Dernières publications

Bonjour : Je voudrais votre avis sur ce stuff http://dofusbook.net/perso/Chiroko/vdsgdjhds-1.html sachant que je joue uniqueme... Lire la suite

Bonjour/ Bonsoir : je voudrais votre avis sur le stuff mon feca feu qui se compose de : full RM/baton shamonsot/anneau feudala/... Lire la suite

bonjour . Je dispose d'un sacri eau de lvl 141 stuffé avec doro mastralis hubohu anneau AA et DC amu et ceinture RM bottes hokt... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour/Bonsoir : J'ai a ma disposition une petite team de 6 perso qui sont en ordre d'ini: -pandawa 120 full sagesse qui jou... Lire la suite
Merci pour ta réponse Acillatem mais quand tu dis : Tu voulais dire que je devrai les passer d'un seul élément? ( parce qu... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)
Bonjour/Bonsoir : J'avais déjà posté pour une team de 6 pour gerer les DJ frigost progressivement mais 1 ami IRL va faire 1 c... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir : Alors me voila après quelque semaine de galère mon mineur passe enfin 100 et mon bûcheron 70 donc je me sui... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)
Bonjour : Alors voila j'ai en ma possession 1 cra air 172 et 1sacri eau de lvl 141 mon problème est que je ne trouve jamais ... Lire la suite

Bonsoir / Bonjour : Alors voila ce matin j'atteint enfin le lvl 80 avec mon mineur et tout content de moi je vais a l'atelier... Lire la suite
oki merci donc 1 forgeur de pelle est le meilleur pour moi j'ai quelque parchemin forgeur de pelle ke j'ai drop sur mineur somb... Lire la suite

Bonjour all: Alors voila je vien de terminer de parchoter 101 sagesse/agi et tout fier de moi ja restat je mange mes parcho mai... Lire la suite