[Archive] Les taux de brisage. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eca-off
Il veut peut etre dire qu'il gagne 1m8 par série de 100 qui lui ont couté 800 000. Fin , assez ambigu
oui c'est ça :
Coût : 0,8M
Vente : 1,8M

Citation :
-Rentabilité de 1M par série de 100.
Donc bénéfice net de 1M, et si on a du stock en ressource abra, on craft gratuit.
Juste pour savoir , elles sont a combien les ré per neutre sur ton serveur ? ( et les bois de tronk / ambre en passant )

Edit : Moi c'est 10 000k/u les ré per neutre et 8 500k/u les tronk..
Sur le mien les ré per neutre c'est du 5.000 k .u , et le bois de tronknyde est à 5.000 . Par contre , il semble qu'on sorte plus de rune qu'il n'ya de craft , selon ses statistiques . A voir donc , pour faire des neutres je préfere des amus de la boule , tu drop quelques rubis , et tu tombes vraiment BEAUCOUP de runes RA / PA sa et ré per neutre .
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Bon je reviens après avoir brisé environ 200 abratures

J'ai pas noté le nombres exact de runes mais c'était dans les eaux là (pour une série de 100) :
-31X Ré per neutre
-1X Ra fo
-Pas mal de Pa fo et fo

Le craft de l'abrature reste relativement abordable (moins de 800.000 la série de 100) sur mon serveur du moins, donc pour résumé :
-Rentabilité de 1M par série de 100.
-Très Rapide.
-La vente de Ré Per Neutre est un marché ou il y a peu de concurrent.
-10.000xp métier / série.

La seule 'contrepartie' je dirais c'est que le craft nécessite beaucoup de ressources, à moins de les avoirs en banque suite au farm de l'ancien Chêne Mou.

J'ai fait pareil que toi pendant très longtemps pour les abratures mais depuis quelques temps trop de gens font la même chose et les bois de tronknyde sont passés à 1 M les 100 chez moi au lieu de 100 000 les 100 donc c'est pas très rentable , de plus c'est extrêmement dur a vendre le mieux est de mp les personnes qui veulent fm leurs kralano pa. J'en ai déjà vendu 800 a une même personne :P
Citation :
Publié par Feldi

Tu as dépensé combien environ pour crafter ces 200 amulettes ? ça m'a l'air vraiment rentable !

J'ai du dépenser 5M tout au plus car j'ai recolté la majorité des ressources moi même (sauf les pierres).
Revendre les amulettes m'aurait surement rapporté plus mais je ne sait pas combien de temps cela m'aurait pris!
En brisant des ceintures chtévu : (lv 49)

Quelle chance est je de recupérer des runes ?

Merci d'avance

==> j'ai estimé 29% de rune PO, 30% de rune Re Per Neutre (comme abrature) et 100% de rune Cri (un peu plus que triste lame)
Tu en as brisé et récupéré combien (toutes runes) ? Je rajouterai demain les Ré Per au tableau et également une ligne dans les cri, ça pourrait être intéressant.
-> demain je ferais ~500 capes champ champ et je vous donnerai le résultat. Avec les Pa Sa, Ré Per Eau et Cri récupérables, c'est vachement rentable je pense. 50.000k les 500 épines, 40.000k les 800 graines donc 90.000 les 100 capes. En récupérant 30 ré per eau c'est rentable. Sans compter les cri/pa sa.

@dessous : lulz j'aurais dû rien dire
Bonjour/Bonsoir :
Alors me voila après quelque semaine de galère mon mineur passe enfin 100 et mon bûcheron 70 donc je me suis di pk pas faire de pelle truelle seulement le problème est que quand je brise 8 pelle dans 50% des cas je n'ai pas de rune Pm alors que j'avais entendu dire que c'était très rentable je voudrai savoir est-ce normal ou est-ce que je m'y prend mal .
Citation :
Publié par Deen
Tu en as brisé et récupéré combien (toutes runes) ? Je rajouterai demain les Ré Per au tableau et également une ligne dans les cri, ça pourrait être intéressant.
-> demain je ferais ~500 capes champ champ et je vous donnerai le résultat. Avec les Pa Sa, Ré Per Eau et Cri récupérables, c'est vachement rentable je pense. 50.000k les 500 épines, 40.000k les 800 graines donc 90.000 les 100 capes. En récupérant 30 ré per eau c'est rentable. Sans compter les cri/pa sa.
Les re per eau/cri tombent mal sur ces capes, perso j'ai arrêter d'en faire.
Citation :
Publié par Mirroir
J'ai brisé x 100 Puissantes Bottes de Poursuite :

110901115605394967.jpg

Prix du craft : 700 000 Kamas.
Prix de revente des runes : 1,7 millions de Kamas.
Bénéfice : 1 million de Kamas.

Sachant que je n'ai probablement pas eu de chance sur l'obtention des runes Ga Pme.
Bah moi qui hésité à les faire, le plus cher est les peaux de serpentins non ?
1 000 Kamas l'unité sur Ulette, mais relativement simple à acheter.

En revanche j'ai mis beaucoup de temps à obtenir les Langues Fourchues qui valent 1 500 Kamas l'unité mais qui sont quasiment introuvables sur ce serveur.
Bah sur Goultard c'est l'inverse
Les cuirs de cochon de lait ça tombe facile avec une team de 8
Après je risque de dépenser un peu + que toi en peaux de serpentins et langues fourchu je pense car c'est 2.000/u les peaux mais il y en a pas beaucoup de HDV et les langues aussi mais il y en a + donc je verrais
Citation :
Publié par [Sio]Fourre-Betes
A combien sont les GAPM & les RA cha sur ton serveur ?
EDIT: Ah oui t'as raison.
Les runes Ga Pme oscillent entre 85 000 et 100 000 Kamas l'unité tandis que les runes Ra Cha oscillent de 10 000 à 15 000 Kamas l'unité.

J'ai également compté les runes Cha dans le bénéfice qui se vendent à environ 100 Kamas l'unité et les runes Pa Cha qui se vendent à environ 400 Kamas l'unité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés