[Archive] Les taux de brisage. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bam .
Pour 10 dolines , je n'ai eu que 5 ga pa donc je pense que c'est entre 5 (ou 4) et 9
Non, c'est entre 0 et 10. C'est trop petit pour déterminer un taux. Puis de toutes façons ce taux on le sait, c'est 67% (2/3).
Les dolines marchent pas sur tous les serveur , sur le mien , c'est 400 000 le doline et 190 000 pour une queue royalmouth , et 15 000 la laine , de quoi monter à 370-380 000 en craftant . Mais les amulettes royalmouth elles doivent bien marcher , à 200 000 l'amulette .
Smile
Suite a vos conseille, j'ai craft puis briser 25 anneau de l'invoquateur satisfait. Pour 25 anneau j'ai eu 3 rune Ga Pa et 6 rune invoc.

Cout du craft : + / - 500.000 (reste 75 anneau de satisfaction.)

Revente des rune: 800.000

Temp craft/brisage : 30 minutes
[Hs] Pour etre franc, c'est la premiere fois que je post sur jol... Je suis agréablement surpris car je post de mon smartphone, mon PC est tombe est rad... bref Jol marche en version smartphone alor que le site off non... [/hs]

Si quelqu'un peut ajouter les anneau au wiki se serais cool

Cordialement
Bonjours a tous, je suis un forgemage pas trop mauvais mais depuis l'arrivé des nouvelle rune frigost je pleure lorsque je passe a l'atelier pour moi même:
1 rune do neutre 20 000 k
1 rune do neutre 20 000 k
etc...
Donc j'aurais voulu savoir si les botte du kanniboule ébil pouvait servir a en fabriquer (des rune do neutre) et si elle était aussi rentable que des item nelween (donjon que je n'ai pas vraiment envie de farmer...) :

Bottes du Kanniboul Ebil
  • Bonus Fuite : 4 à 6<LI class=list1>+4 à 6 dommages terre
  • +4 à 6 dommages neutre
  • +1 à 2 créatures invoquables (ou invocables ? sur le site off c'est avec un 'c' mais ça me choque...)
Voila merci d'avance...
Citation :
Publié par Super-mario
En plus les runes fui valent pas mal.
J'ai un autre rime : Les runes fui se vendent trop mal
Ça part comme le reste, mais c'est plus long que les do el en général
Les amus mineur sombre peuvent s’auto-fm 9, je veux dire que les runes Prospe obtenues au brisage de celles qui sont déjà +9 mini sont suffisantes pour fm les autres (quand t’es à court tu brises celles que t’as fm et hop t’as assez de prospe)
http://img560.imageshack.us/img560/5811/runee.png

20 dolines : coup du craft 3M
Ga pa : 2 700 000
Ra vi : 700 000
Do neutre : 3 500 000
Pa do neutre : 560 000
Do air : 1 000 000
Pa do air : 500 000
Pa prospe : 450 000
Les autres runes 300 000 au max

Ce qui donne : 9 710 000

Bénéfice 6M7 .

Conclusion : Oh My God .

Ps : si quelqu'un veut ajouter au wiki : Pour 30 doline j'ai eu 18 rune (j'ai pas pu screen mes 10 premières dolines )

Ps 2 : il faudrait éviter de mettre cette technique dans le wiki comment devenir riche xD

Edit : j'ai tenter 10 doline encore : 6 ga pa , bénéfice 2M5
Bonjour a tous ;D

Vos conseilles m'on permis de xp en rentabilisant mon bijoutier.

Je craft des anneau de l'invocatateur satisfait en masse/brisage.

Ca dépend des prix des rune hdv mais je n'en tire aucun bénéfice la plupart du temps. Ma question est: Pour un bijoutier level 79, y a t'il des anneaux/ amulettes pour rentabilise mon métier?

Et pourriez vous me donne des informations sur le craft des doline car sa a l'air carrement rentable.

Cordialment, Xvieuvicieux enutrof bijoutier niveau 79 de cercle 150 de Kuri
Le talisman doline se craft avec ceci.

L'affaire d'une recherche de 30 secondes hein.

Désolé pour la remarque, mais c'est vrai qu'après avoir vu pas mal de fois le même genre de message nécessitant une recherche à peine approfondie, ça commence à être pesant
Personnelement j'ai monté le mien a l'amu kitsou => brisage et fm d'amu blop ou faire passé les coif kitsou que je craft a 109 en vie (pour avoir des ra vi) et c'est très rentable, après faut pouvoir gérer le dj kitsou rapidement ce qui est moins évident...
Merci a tous pour vos réponse.

Je vais surement craft.des amulettes du bucheron comme me l'a suggéré Deen. Par contre les amu effectivement je ne pensse pas géré le donjon kitsou.

Maais je vien de reflechir a se qu'a dit loysse : Le brisage des amu blop ne serait il pas rentable? Car je peut géré le donjon blop.
Je n'est pas trouvé dans le tableau le % des rune pa l'or des brisage des amullete blop (et royal?)

Je voudrais aussi m'escuse au près de Yaroc pour ne pas avoir fait de recette mais comme je suis sur mon Android, je ne peut allé sur le forum officiel. (Ce site contien trop de redirection de serveur...)
Merci a vous trois

Cordialement.
Non, loysse parle d'acheter/fm vita-stat avec 12-14 sag/revendre pour les amu blops.

Et sinon loysse, c'est 104 la ra vi.

Edit : pas de PA sur l'amublop normale
Pour les royales regarde en page une le lien au dessus du graphique (sous PC, pas pratique mobile).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés