[Archive] Les taux de brisage. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
30% pour les amublop royale. J'avais déjà tester d'en faire une vingtaine mais je ne trouvait pas ça rentable. Il faut quand même 150 pollen de blop par amulette.
Bonjour , je viens de craft 10 amulettes doline ( un truc dans le genre ) j'ai eu 9 pa , je suppose que j'ai eu de la chance et hier j'en ai craft 10 j'ai eu 7 pa si quelqu'un peut rajouter au wiki =) merci.
Salut'
Oui,pur chance,j'en ai crafté 10,10 ga pa,ensuite rebrisé 10 peu de temps après,6.
Juste pour faire part,j'en ai rebrisé 20 pour un craft de 200 000k/amu environ,soit 4M...et j'ai obtenu ça :

110912014010442714.png
J'ai lu, j'ai craft, je suis riche.
Merci à vous

Ps : 10 doline -> 7 Ga pa, 4 Pa do terre, 3 Pa do neutre, 1 Pa do air, etc..
L'avantage principal des rune frigost c'est qu'il y a énormément plus de demande qu'il y a des gens qui en fournissent. Les prix toujours aussi imposant en sont la preuve, et j'imagine même pas quand fri 3 va sortir et être géré la quantité de rune qu'il va falloir créer par rapport a la demande...
Le fait ai qu'elle ne soient craftable que avoir des ressource provenant de farm anti ludique de dj destiné aux bas level et dont la population les visitants sont des multicompteurs. De plus contrairement a des items qu'on vendrais, les rune après création sont tout de suite détruite dans de la forgemagie... Il a donc une demande intensive et c ontinue de la pars de la communauté et temps que ankama ne se décideras pas a créer un moyen de créer plus de rune frigost comme comme cel a avait était mis en place lors des débuts de la forgemagie cela va continuer dans ce sens => Les farmeur frigost devienne de plus en plus riche et les fournisseur de runes deviennent de plus en plus riche...

Perosnnlement 10 dolline 7 rune ga pa, 5 suffise a rembourser le craft et a 500 000 les 10 pa do neutre sa va vite...
Citation :
Publié par loysse
Perosnnlement 10 dolline 7 rune ga pa, 5 suffise a rembourser le craft et a 500 000 les 10 pa do neutre sa va vite...
Malchance ou pas mais moi j'en ai eu que 3 Pa do neutre, par contre les do neutre ça y va!
Citation :
Publié par Deen
C'est surtout les do neutre à 3m les 100 aussi, t'en as 75 par série de 10 environ donc ça commence à bien rembourser.
J'en ai seulement la moitié pour 10 dolines.
Citation :
Publié par mailto:sage
Ouch, je savais que la moyenne d'âge des dofusiens était basse, mais pas être capable de faire des additions et soustractions... Aie.
Mmm raté

Mon PC est en panne depuis peu, le seul moyen de suivre l'actualite dofus est a partir de mon android...

Donc merci de ne pas tiré de conclusion ative.

Cordialement.

Edit: You fail , mais je comprend tes retissances, comme tu l'a dit quand on voie la moyenne d'age sur dofus...
Citation :
Publié par jujudelouv
Ptite question vite fait, est-ce rentable?
Vu le nombre d'anneaux brisés en tout je pense que oui, ilsuffit de voir sur ton serveur le coût pour en faire 100 par la suite sachant que tu récupères en moyenne 7-8 ga pa pour 100 anneaux.
Citation :
Publié par Deen
Vu le nombre d'anneaux brisés en tout je pense que oui, ilsuffit de voir sur ton serveur le coût pour en faire 100 par la suite sachant que tu récupères en moyenne 7-8 ga pa pour 100 anneaux.
A mon souvenirs les recources sont cher (le kriptonnite il me semble 8000/u)

Un peu moin pour le kouartz?

Enfin des que j'ai accès a mon PC j'en fait une centaines & je vous fait une conclusion ...

Cordialement.
J'ai failli clashé sévère avant de me rendre compte que c'était pas la meme personne qui donné les % et la personne qui demandais si c'était rentable... Bah sur mon serveur, la rune invo étant a 15 000 et la ga pa a 230 000 je pense pouvoir affirmé que c'est rentable. mais autant il a eu plus de chance que d'autres et si il recommence il aura que 1 ga pa voir 0...

Le problème étant que si la ga pa tombe pas, les rune invo ne rembourseront pas forcément le craft... Alors que avec une dolline, l'amu étant déjà plus hl, la ga pa tombe plus facilement et il y a plein d'autre rune qui tombent et qui rapportent (pa/do neutre entre autres).
Citation :
Publié par loysse
mais autant il a eu plus de chance que d'autres et si il recommence il aura que 1 ga pa voir 0...
Tu parles bien du gars qui en a craft 201? Parce que avoir 0 ou 1 GA PA pour 201 anneau de l'invocateur satisfait c'est plus que pas de chance (genre tu as croisé 13 chats noirs en passant sous une echelle, en cassant un miroir).

Edit pour Mirroir : 2.5M de bénéfice en ayant pas de chance sur le nombre de GA PA, c'est pas mal =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés