|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les taux de brisage. [Jan. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
J'ai également brisé x 10 [Talisman Doline] :
![]() Coût du craft : 1,7 millions de Kamas. Revente des runes : 3,7 millions de Kamas. Bénéfice : 2 millions. |
![]() |
|
C’est quoi cet effet de mode tout à coup ?
![]() |
![]() |
|
|
Ben 2 M de benef en faisant... rien, c'est plutôt bien
![]() |
![]() |
|
|
Ah j'aimerais pouvoir faire ça ...
Le problème c'est que j'ai moi-même besoin des runes alors vu que je dois les garder, c'est tout de suite moins marrant ![]() |
![]() |
|
|
Les ressources Mouth coûtent très cher sur Amayiro, j'en ai pour plus de 3M pour en crafter 10....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Apparemment , le stratageme du brisage de rm s'ebruite.. Les prix s'envolent sur lily é_é
|
![]() |
|
|
sur 100 bottes rat noir, ta quand même une centaine de Pa Vi, des Ra Sa, des Ra Age.
Sa ajoute toujours un peu, mais c'est vrai que sa n'as pas l'air très rentable sur ton serveur. |
![]() |
|
|
Ra Sa se vendent mal et Ra Age ne se vend pas (à cause de l'over craft/brise des Cruelle Pelles Truelles).
|
![]() |
|
|
C'est les runes pièges couplées aux runes de vitalité qui valent beaucoup en fait je pense.
Sur Ulette 100 runes Pi ça part à 300 000 Kamas les 100, les Pa Vi à 600 000 Kamas les 100, récemment les runes Ré Per Feu se vendaient à 900 000 Kamas les 100 (petite crise apparemment ![]() Ça dépend beaucoup des serveurs, mais quand on brise des Bottes du Rat Noir je pense que pour la rentabilisation il ne faut pas seulement compter sur les runes Ga Pme mais sur toutes les runes, car il y en a qui valent un sacré paquet de Kamas. |
![]() |
|
|
Sauf que les Pi partent jamais :'(
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec toi, salut Kobalte passé de 25'000 à 50'000.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le problème, c'est que contrairement aux autres amu de ce lvl, elle n'a que peu de vita, et empêche donc de chopper des Ra Vi...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|