[Archive] Les taux de brisage. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sens la fin de mon petit trafique de Talisman Doline !

Je trouve ça rentable, le problème encore reste les ressources.
Personnellement, je me fais 1M de bénéfice en gardant les runes Ga Pa que j'obtiens une fois par 8, une fois par 2 (sur 6 séries ça m'a fait 8-2-8-2-8-2...).

Quoi qu'il en soit, ça ne sera pas rentable très longtemps, je vois de plus en plus de runes de ma fourchette (Neutre, Pa Do Neutre, Ré Per Cri & Co.), donc va falloir retrouver autre chose !
Je rajoute donc ma pierre à l’édifice et modifie le wiki.
http://d30.e-loader.net/r7hHjlFDpf.png
Pour 10 Dolines
Craft : 1M4+100 000 de pourboire à l’artisan
–––
Ga Pa : 1M8
Ra Vi : 350 000
Do Neutre : 800 000
Do Air : 200 000
Pa Do éléments : 350 000
Total : 3m5

Le reste des runes représente un gain anecdotique et ira en coffre.
Pareil que vous, 10 [Talisman Doline] :

brisageDoline.png

Nice !

-----------------------------------------

runes Ga PA : 2M8
runes Ra VI : 489.500
runes Pa Prospe : 320.000
runes Do Neutre : 1M4
runes Do Air : 540.000
runes PA Elem : 455.000
plus les autres qui valent rien

soit environ : 6M de kamas pour environ 1M de dépensés pour quelques queues + laines RM. J'aime !
Citation :
Publié par Mirroir
J'ai brisé x 100 Bottes du Rat Noir :

Je suppose que j'ai eu de la chance, j'ajoute ça au Wiki.
Pour revenir sur les bottes du rat noir, je me suis fait un petit tableau excel et en comptant uniquement les runes GA Pme, je serais déficitaire de 550.000kamas en achetant tout. Et comme les autres runes ne valent pas énormément, ça ne m'a pas l'air très rentable.

Je vais faire de même pour les bottes AA, afin de voir ce qui pourrait être rentable à faire en mono-compte. Si vous avez d'autres recettes qui fonctionnent bien et par exemple peu connues, faites tourner
Edit : ah non en fait, 6M de déficit pour les 100 bottes AA en comptant un taux de 50% de runes Ga Pme... Merci le bois d'orme à 700.000k/100 alors qu'il en faut 10 par bottes...

Edit² : Immortel !! Youhou !

Désolé pour le double post.
C'est les runes pièges couplées aux runes de vitalité qui valent beaucoup en fait je pense.

Sur Ulette 100 runes Pi ça part à 300 000 Kamas les 100, les Pa Vi à 600 000 Kamas les 100, récemment les runes Ré Per Feu se vendaient à 900 000 Kamas les 100 (petite crise apparemment ).

Ça dépend beaucoup des serveurs, mais quand on brise des Bottes du Rat Noir je pense que pour la rentabilisation il ne faut pas seulement compter sur les runes Ga Pme mais sur toutes les runes, car il y en a qui valent un sacré paquet de Kamas.
Citation :
Publié par Feldi
C'est la crise §§§§§§11!!

J'ai fait le tour des recettes, plus rien n'est rentable en achetant tout !!! Mais ou va le monde ! C'est abusé cette hausse des prix, fermez Frigost ! Tous aux mines et dans les forêts nan mais oh !
Je suis d'accord avec toi, salut Kobalte passé de 25'000 à 50'000.
Bonsoir à tous,

Pour ceux qui seraient curieux j'ai craft 10 : La Feuille de Printemps pour faire le test.

http://img27.imageshack.us/img27/2416/printempss.png

1M8 le craft.
1M8 les 6 Ga Pa.

On rentre dans les frais et on garde les autres runes de côté mais c'est trop long et pas assez rentable pour en faire un commerce sur certains serveur !
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Bonsoir à tous,

Pour ceux qui seraient curieux j'ai craft 10 : La Feuille de Printemps pour faire le test.
j'ai calculé qu'en brisant 100 feuille de printemps, le bénéfice serait de 3M environ. Par contre, le temps de tout rassembler, tu fais beaucoup plus de bénéfices avec d'autres techniques (coucou les 1.000 bois d'ormes).
Citation :
Publié par Feldi
j'ai calculé qu'en brisant 100 feuille de printemps, le bénéfice serait de 3M environ. Par contre, le temps de tout rassembler, tu fais beaucoup plus de bénéfices avec d'autres techniques (coucou les 1.000 bois d'ormes).
Oui, d'autant qu'on a pas les pods illimité et il n'y a rien de plus chiant dans le jeu que les allers-retour banque.
D'autant que 3M soyons honnête c'est quasiment rien, de nos jours c'est très facile d'accumuler plusieurs dizaines de millions sans faire d'effort et en très peu de temps. Il suffit d'avoir l'œil et de bon métiers.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Oui, d'autant qu'on a pas les pods illimité et il n'y a rien de plus chiant dans le jeu que les allers-retour banque.
D'autant que 3M soyons honnête c'est quasiment rien, de nos jours c'est très facile d'accumuler plusieurs dizaines de millions sans faire d'effort et en très peu de temps. Il suffit d'avoir l'œil et de bon métiers.
Loul on a pas inventé les maisons pour rien :’)
Mouai c'est une solution mais sa n'empêche que tu passes trop de temps pour trop peu de rentabilité quand même.
Et puis de toute façon il faudra quand même faire plusieurs aller retour, et quitte a en faire autant crafter les truelles le bénéfice est bien plus important !
Bon je reviens après avoir brisé environ 200 abratures

J'ai pas noté le nombres exact de runes mais c'était dans les eaux là (pour une série de 100) :
-31X Ré per neutre
-1X Ra fo
-Pas mal de Pa fo et fo

Le craft de l'abrature reste relativement abordable (moins de 800.000 la série de 100) sur mon serveur du moins, donc pour résumé :
-Rentabilité de 1M par série de 100.
-Très Rapide.
-La vente de Ré Per Neutre est un marché ou il y a peu de concurrent.
-10.000xp métier / série.

La seule 'contrepartie' je dirais c'est que le craft nécessite beaucoup de ressources, à moins de les avoirs en banque suite au farm de l'ancien Chêne Mou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés