Never-Fall

Dernières publications

RSS
23 June 2011 à 05:05 - Messages
Salut à tous ! Peut-être que je vais abandonner mon iop (ou le pauser) pour refaire une craette axée pvp et je me demandais ce... Lire la suite
Salut, Tu as bien raison, on gagne même 2 cc et tourner dans les 8xx vita j'aime bien :maboule: Merci... Lire la suite
11 June 2011 à 22:53 - Messages
Je relance mon post suit à l'absence de réponse, j'ai up mon métier boulanger 95 et je compte up paysan/boulanger niveau 100,... Lire la suite
9 June 2011 à 01:17 - Messages
Bien le bonjour amis Joliens, Je suis un Iop terre de cercle 124 sur Maimane et je me demandais comment me faire pas mal de ka... Lire la suite
27 May 2011 à 12:35 - Messages
Salut, Je te conseille : Tu peux monter plus facilement a 9pa 6pm et tu as un bonus de Po et de vitalité !... Lire la suite
4 May 2011 à 02:00 - Messages
@Pimkiy : Salut, Je suis niveau 74 en ce moment, je vais monter niveau 80 en donjon Blop, puis me prendre une panoplie PvM pou... Lire la suite
2 May 2011 à 22:57 - Messages
Bien le bonjour amis joliens, Ici débute mon premier sujet. J'ai été amené à créer un Iop feu il n'y a pas si longtemps de cel... Lire la suite
Sinon, aucun avis pour mon stuff ? (plus haut)... Lire la suite
2 May 2011 à 03:32 - Discussion
Bien le bonjour amis joliens, Ici débute mon premier sujet. J'ai été amené à créer un Iop feu il n'y a pas si longtemps de cela... Lire la suite

Jeux

Never-Fall joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

Never-Fall n'a publié aucune critique de jeu.