Aller à la page... |
Relance du Payvaypay sur brumaire.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok et sinon tu proposes quoi concrètement ?
|
![]() |
|
|
Le Sujet bonta/Brakmar est Lock. Je vais post' bientôt !
![]() |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky ]
Dernière modification par Anarky ; 30/11/2011 à 23h32. |
![]() |
|
|
Ça commence bien.
![]() Et ton idée de clan, c'est? |
![]() |
|
|
Je vais te mettre sur la voie de ce qu'on appelait clan par chez nous.
A l'époque on pouvait comparer le pvp Silvossien à celui de Brumaire actuellement: Le Néant. Afin de relancer un peu le pvp de conquête et notamment du côté Brâkmarien puisque c'est paR là que cela pêchait, il s'est d'abord monté un clan dont voici encore le site, ce clan étant éteint depuis un bail. J'ai fait partie de l'aventure et j'ai vraiment apprécié mais je ne puis dire que ce clan la a vraiment ait eu un vrai impact dans la course au pvp qui se produisit par la suite. Voici toutefois le lien vers le site; il est très bien conçu, le BG est je trouve, excellent. Nos petits raids en cité Bontarienne étaient juste ![]() http://erebrek.webs.com/ Mais comme je te le disais cela n'a pas vraiment fonctionné dût sans doute au côté trop Air-Paix pour les 3/4 du serveurs. Ce qui ( Ceux qui plutôt ) a vraiment relancé le pvp, sur Silvosse du moins, c'est l'action à la base d'une seule guilde 100 % Brâkmarienne qui d'une part a repris TOUT les prismes et surtout les a défendu. J'avoue que nous geekions pas mal à l'époque, il faut soit un petit nombre et du temps, soit un gros groupe bien organisé pour tenir les prismes. De plus nous faisions certains raids, qui certes ont été décrié par les joueurs, mais qui ont eu le mérite de forcer le camp adverse ( ceux qui affichaient clairement leur appartenance, ou pas j'avoue) à se défendre et à se venger. Et on s'est clairement fendue la gueule mais ça a fait une polémique, dont si je n'en avait rien à foutre sur Silvosse, sur Brumaire les mentalités ne sont pas prêtes. Toutefois pour infos voici le / les lien(s) où l'on peut encore trouver des traces de cette remontée en force de conquête de territoire. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
e me permet de " Upper " ce sujet.. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis comme les méthodes employées n'étaient et ne sont toujours pas orthodoxes, il y a eu beaucoup de plainte.... A l'origine surtout, le vol de capture, hobby comme un autre quand l'on se trouve en cité ennemi. http://forum.dofus.com/fr/1018-silvo...brakmar?page=2 ( fin de page) Voilà un peu mon expérience à moi, sur Silvosse. Si on peut essayer de faire quelque chose de façon Brumairienne ce serait top et si ça a marché sur un serveur qui était complètement mort à un moment, je ne doute pas que cela marche chez nous. Have fun. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le projet
à suivre ...
Dernière modification par Yolavie ; 02/12/2011 à 18h38. Motif: Refonte. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky: Flood ]
Dernière modification par Anarky ; 04/12/2011 à 17h41. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|