Relance du Payvaypay sur brumaire.

Répondre
Partager Rechercher
Bon tout d'abord je voulais dire que le pvp sur brumaire est mort enfin non y'a une majorité de Brak' enfin bref je me rappelle du temps où y'avait des attaques sur la milice brakmarienne et vice-versa enfin bref je veux revoir se temps en plus de sa Ankama ne compte pas faire revivre le Pvp donc il faudrait que NOUS nous entraidons j'ai déjà une petite idée de Clan mais bon à nous dans débattre su le Thread enfin bref !
Citation :
Publié par Yolavie
Bon tout d'abord je voulais dire que le pvp sur brumaire est mort enfin non y'a une majorité de Brak' enfin bref je me rappelle du temps où y'avait des attaques sur la milice brakmarienne et vice-versa enfin bref je veux revoir se temps en plus de sa Ankama ne compte pas faire revivre le Pvp donc il faudrait que NOUS nous entraidons j'ai déjà une petite idée de Clan mais bon à nous dans débattre su le Thread enfin bref !

S'pas bien d'abuser de la bière secrète des Nains Fous ^^

Sinon, oui, mais autant exprimer les idées sur le sujet ouvert "Bonta / Brakmar" dans un premier temps, non ?

EDIT : Effectivement, l'ancien sujet est inaccessible pour moi également... Mes excuses... OK, alors utilisons ce thread de manière constructive et dans la bonne ambiance.

Dernière modification par Wawabo ; 01/12/2011 à 12h30. Motif: EDITH près Cision
Si c'est pour faire de la pub pour ton faux rhum, non merci.

Par contre s'il s'agit d'un véritable clan "aligné" ou de toute autre organisation visant à reprendre les territoires alors là okay, débattons-en mais cette fois dans le calme et sans parasites.
Je veux bien laisser le sujet ouvert à condition que le débat soit argumenté (On évite donc les réponses mono ligne/taunt/troll etc...)

Ce serait d'ailleurs plus facile si l'OP apportait un peu de précision en 1ère page pour orienter son thread.
Je vais te mettre sur la voie de ce qu'on appelait clan par chez nous.
A l'époque on pouvait comparer le pvp Silvossien à celui de Brumaire actuellement: Le Néant.

Afin de relancer un peu le pvp de conquête et notamment du côté Brâkmarien puisque c'est paR là que cela pêchait, il s'est d'abord monté un clan dont voici encore le site, ce clan étant éteint depuis un bail.

J'ai fait partie de l'aventure et j'ai vraiment apprécié mais je ne puis dire que ce clan la a vraiment ait eu un vrai impact dans la course au pvp qui se produisit par la suite.

Voici toutefois le lien vers le site; il est très bien conçu, le BG est je trouve, excellent.
Nos petits raids en cité Bontarienne étaient juste ( j'en ris encore).
http://erebrek.webs.com/

Mais comme je te le disais cela n'a pas vraiment fonctionné dût sans doute au côté trop Air-Paix pour les 3/4 du serveurs.
Ce qui ( Ceux qui plutôt ) a vraiment relancé le pvp, sur Silvosse du moins, c'est l'action à la base d'une seule guilde 100 % Brâkmarienne qui d'une part a repris TOUT les prismes et surtout les a défendu.
J'avoue que nous geekions pas mal à l'époque, il faut soit un petit nombre et du temps, soit un gros groupe bien organisé pour tenir les prismes.

De plus nous faisions certains raids, qui certes ont été décrié par les joueurs, mais qui ont eu le mérite de forcer le camp adverse ( ceux qui affichaient clairement leur appartenance, ou pas j'avoue) à se défendre et à se venger.
Et on s'est clairement fendue la gueule mais ça a fait une polémique, dont si je n'en avait rien à foutre sur Silvosse, sur Brumaire les mentalités ne sont pas prêtes.
Toutefois pour infos voici le / les lien(s) où l'on peut encore trouver des traces de cette remontée en force de conquête de territoire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
e me permet de " Upper " ce sujet..
Les temps changent et Silvosse tend à devenir un serveur Brâkmarien.
De part quelques raid dans la cité des pigeons aujourd'hui la balance était passée à 57% sur Bonta même.

Le monde des quatorze sur Silvosse côté Prisme est Brakmârien

Pas mal et même énormément de Bonta de coeur se sont résolus à devenir Brâkmarien de part l'assiduité de certains ( Serecom Society, Team Rocket notamment) les prismes ont été défendus, et nos chers pigeons ont apparemment baissé les armes.

Je pense que c'est assez rare pour le mettre ici :
http://img3.imageshack.us/img3/1724/balanceo.png

L'alignement bontarien est minoritaire.

Nous essayons toutefois d'organiser des raids en cité ennemie ( nous avons fait un test qui s'est avéré intéressant hier), et si les anges ne veulent pas se défendre qu'à cela ne tienne, faisons de leur cité l'annexe de Brâkmar.
Je vous engage également fortement à aller faire vos emplettes chez les bontariens, ou mieux de vendre et de ne proposer vos services que dans la chaleur de notre cité.

Ps aux Bontariens : Et vous vous venez quand nous titiller dans la notre de ville ?
Avez vous déjà baissé les armes ?
La guerre c'est quand même mieux à plusieurs !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ma camarade de sang met l'accent sur un tournant incroyable du continent Silvossien.

En effet, Brakmâr, de par ses nombreux raids, sa solidarité unique, sa force colossale, mais aussi sa supériorité nette d'un point de vue mental a pu se redresser et même (j'irai jusque là) abattre à plate couture la population Bontarienne jusque dans sa propre cité.

Menés par les maîtres d'arme Brakmâriens que sont Styxs, Chronometre, Morcheeba, Xtrem-Healz ou d'autre encore, nous avons pu à maintes reprises faire de Bonta une cité notre, même si cette expression de domination a dû se passer dans le sang, pour les malheureux neutres se trouvant parmi les Bontariens également.

Alors quel est notre objectif concrètement ? Un front de libération de Brakmâr, non. Peut-être une organisation secrète qui vise à assommer les anges les uns après les autres, non plus. Juste des démons qui veulent changer le monde dans lequel nous vivons tous. Et pour cela, sachez tous, sans la moindre exception, que nous sommes prêts à tout.

Virer des anges, y compris avec les ailes fermées : qu'importe. Un Bontarien, c'est un Bontarien.
Enchaîner les points de déshonneur pour la beauté du geste sans égal qu'est l'agression, je vous en prie, ce serait un plaisir.
Perdre avec grâce lorsque nous sommes face à de nombreuses hordes de Bontariens ? L'honneur est notre unique devise, nous mourrons la tête haute si nous devons périr. Seul, ou accompagné.
Exterminer chacun des insectes s'opposant à notre cité les uns après les autres, les contraignant à aller effectuer leurs activités dans une autre cité, plus calme, plus marginale, plus noire, plus forte, c'est là qu'est notre objectif.

Vous cherchez la puissance, vous cherchez la force, vous cherchez à faire partie de cette minorité qui n'en est plus une, laissant place à une population soudée, résistante, nombreuse ? Brakmâr est celle qu'il vous faut cher spectateur, car en dehors de cette cité où naquirent pourtant les sinistres créateurs d'une cité morbide ne règne que désolation, chaos, et défaites de ceux qui s'opposent à la superpuissance de notre berceau.

L'économie sera la prochaine étape de notre "plan", mais n'ayez crainte. Si vous éprouvez encore quelques réticence à passer du côté obscur, nous vous y encouragerons vivement, par la force si cela s'avère nécessaire.

Pouvoir à Brakmâr !
Shidokki, chef de la 3ème Faction Brakmârienne.

Et puis comme les méthodes employées n'étaient et ne sont toujours pas orthodoxes, il y a eu beaucoup de plainte....
A l'origine surtout, le vol de capture, hobby comme un autre quand l'on se trouve en cité ennemi.

http://forum.dofus.com/fr/1018-silvo...brakmar?page=2
( fin de page)

Voilà un peu mon expérience à moi, sur Silvosse.
Si on peut essayer de faire quelque chose de façon Brumairienne ce serait top et si ça a marché sur un serveur qui était complètement mort à un moment, je ne doute pas que cela marche chez nous.

Have fun.
Ouaip ca serait bon de faire revivre le pvp.

Personnellement l'idée de championnat que j'avais énoncé a la fin des vacances d'été et que j'avais mis entre parenthèse verra bien le jour si la population me suit.
Je compte créer l'evenement en Fevrier avec un coté pvp 4vs4 (pour rappeler un peu les Goulta et pour ne pas tomber dans le meme systeme que le Kolizé) et eventuellement une partie 1vs1 (car ce type de pvp me manque personellement ). Cependant je ne sais pas encore comment amené le coté 1vs1 pour qu'il soit dynamique et interessant.

Mais si d'ici la des clans et une réelle guerre bonta / Brakmar reprend vie alors ca en sera encore plus enrichissant ! Seul bémole ? Comme la souligné Styxs, la communauté brumairienne n'a pas l'air prête a assumé ce type d'affrontement. Car dans une guerre tous les coups sont permis ! Et je ne suis pas sur que les gens soient pret a voir leur capture leur filer entre les doigts a cause d'agresseur.
Qui plus est les gens ne le prendrait certainement pas au second degré et cela pour renforcer certaines tension ou en créer de nouvelle.
Je trouve ton idée fun Psilo, mais ce thread vient ici exposer les difficultés qu'a le pvp aligné à prendre sur Brumaire.
Les championnats ( et tu me connais, j'approuve car ce sera un moyen de confronter les futurs goultarisables) c'est bien mais c'est pas du payvaypay comme il en manque sur Bru².
Bon, bah voilà mon idée sa reprends la même chose que sur Silvosse l'atout que nous avons c'est que les Brakmariens sont présent et les bontariens aussi (oui il y a une minorité mais il y a du monde) bon mon idée est simple mettre en place des Clans ( J'essaye de contacter des Mj pour avoir un truc similaire à Jiva ) enfin bref moi je trouve qu'il y a une certaine motivation de la part des deux camps maintenant il va falloir organisé sa ( Je peux ouvrir une section privé sur le forum une pour les Brakmariens et une pour les Bontariens et une section commune ) Maintenant il faut des gens responsable qui sont charismatique comme leader ( Tout mon contraire )
Reprendre la partie Section enfin bref idée à approfondir j'attends déjà vos retours !
Sincèrement ça se travaille un tel projet, et c'pas en contactant des Mj's sans fond parce que on voit bien que tu n'as pas travaillé le truc, que ça aboutira à quelque chose.

Qui plus est l'inscription sur ton forum pour me répéter une Xème fois, et l'insistance avec laquelle tu nous pousses à aller dessus est, je trouve, fort désagréable.
J'ai déjà évoqué les raisons du pourquoi je n'irais pas, tout comme le CDX d'ailleurs.

- Modération
- Sécurité ( c'qu'un Xooit le tiens donc bof, pas envie de me prendre un virus)
- Faire revivre la section JoL Brumaire.
Entre autre...

Pour finir, il faudrait que tu fasses quelque chose d'innovant et non pas " un truc comme sur Silvosse" .
Il faut un projet propre à Brumaire, qui respecte sa communauté, sa façon de jouer et tâche de mettre ses personnalités de façon à ce qu'elles impliquent le reste de la " populace".

Je pense que chez les Bontariens il y a énormément de monde, il manque un vrai projet pour les motiver et les organiser.
Wow je t'arrête tout de suite l'histoire du forum est une proposition ( Et puis le projet est stop depuis 1 semaines maintenant ) Xooit = Virus Ah bon ? Je ne le savais pas du tout tu m'expliquera sa s'il te plait maintenant pour y revenir j'ai dis que c'était un croquis hein ...
Et bien un sacré projet, c'est sur ça pourrait être sympa, juste un truc ou 2 qui me dérange le coup du Osef c'est la guerre tous les coups sont permis, je trouve ça dommage de voir par exemple une attaque de prisme en cours et 15 mec différent sur les map au alentours pour éviter toute défense, soit on se dit c'est l'affrontement direct sur prisme soit c'est une guérilla dans le maquis façon plus que fourbe.

Après le coup du Rush arène adverse pour pourrir les captures des gens ne vous étonné pas si après ça part en vrille.

Après c'est un choix de jeu l'affrontement de nos 2 Nations oui aucun souci, partir en vrille c'est peu être un peu dommage alors que y'a quelque mois on parlais plus d'une reconstruction du serveur suite à notre echec au Goult.

Nous avons un moment certains guildeux et moi même renversé la tendance des prisme Bontarien en passant Démon, depuis ce jour quelque affrontement mais jamais vraiment en grand Danger, un peu de sport pourquoi pas

Cdt

La-Loose
Meneur Bazook Circus
On a fait un petit raid sur Brak ce soir.
Agression à l'arène au programme.
Je vais essayer d'aider Yolavie pour mettre en place un bg de clan.
Les agressions envers les pleutres n'ont pas été admises, les insultes ont fusé, Psilo a craqué et a carrément agressé un neutre .
Cependant il y a encore des gens motivés chez les bontariens ( je dirais même de plus en plus) donc ça risque de finir par prendre!

Ps; les gens n'ont pas eu leurs captures pourries, par contre les personnes affichant leur grade en arène, elles, se sont vues agressées, et nous insultés...
Dommage mais prenons le Brak là où il se trouve !
Bien les raid arène (sans ironie).

Peut-être qu'un jour les gens comprendront que les ailes sont là pour le pvp et non pour exploiter des bonus.

Par contre agro les gens sans leurs ailes, neutre qui plus est, dans l'arène est moins justifiable... (sauf si ça rage fort, j'ai moi même craqué une fois sur un type sans ses ailes )
Je m'explique sur l'agression du neutre. J'avais passé une salle journée, et certain joueur n'appreciaient pas du tout l'agro arène (ce qui se comprend) mais refusaient la discussion. Impossible d'exposer ses arguments, a un moment on ma dit "t'es qu'un noob". J'ai pas reflechi j'ai agressé pour me detendre un peu, je ne pensais pas qu'il était neutre, je croyais avoir a faire a un brak aux ailes fermée. Ma reaction a été disproportionné et je m'en suis excusé un peu plus tard dans la soirée. Meme s'il est brai que je vois en horreur les joueurs qui osent critiqué le niveau d'un autre joueur sans savoir ce qu'il vaut. Habituellement ca me passe loin au dessus mais bon ..

¨Petit moment de faiblesse, nous ne sommes que des Hommes.
Quel beau programme, ça vend du rêve.

Quoi de mieux pour resouder le serveur?

À robot-poulet : ces réactions, parfois nulles ok, ont suivi ce qu'il s'était passé à pandala. Et chacun a son caractère, fort pour certains Donc voilà.

Dernière modification par modilanium ; 03/12/2011 à 11h57.
Citation :
Publié par Robot Chicken
Bien les raid arène (sans ironie).

Peut-être qu'un jour les gens comprendront que les ailes sont là pour le pvp et non pour exploiter des bonus.

Par contre agro les gens sans leurs ailes, neutre qui plus est, dans l'arène est moins justifiable... (sauf si ça rage fort, j'ai moi même craqué une fois sur un type sans ses ailes )
Franchement lors d'un vrai raid agresser les pleutres ( ailes fermées) et neutres ne me dérangeais pas.

Bon on va essayer de mettre en place un règlement de clan qui n'encourage pas ce type de comportement mais, comme dans n'importe quelle invasion, y'as des débordements.

Les gens les plus emmerdés hier furent ceux qui, ailes grandes ouvertes, bien à l'abri dans la noirceur de Brâkmar, se sont vu alignés par nos troupes ( après que nous même ayons essuyé bravement quelques défaites face au surnombre brâkmarien.

Bref, à refaire sans aucun doute, il y aura peut-être moins d'insultes la prochaine fois, je reste cependant persuadée que les prismes sont LA solution.
Et contrairement à La-loose je trouve que la stratégie d'attaquer simultanément à plusieurs endroits différents reste une bonne valeur, c'est un peu traitre certes, mais si nous ne reprenons pas quelques territoires, alors la guerre ne pourra pas avoir lieu.

Merci à Psilo, kk-s , Ztall & cie et merci à tout les Brâkmariens pour l'avancée de mon grade.
Plusieurs attaque en même temps oui, mais attaquer un prisme et pourrir les maps à cotés en empêchant de venir défendre je trouve ça légèrement nul, mais ce n'est que mon point de Vue.

Dommage qu'on c'est pas croisé hier soir tiens ça pouvait etre sportif.

Cdt

La-Loose
@La-Loose : tu admets donc que le comportement récent de plusieurs membres de ta guilde est nul aussi

Je ne cautionne pas ce type de raid, encore moins ceux en arène. On a souvent reproché aux traques de pourrir le jeu PvM de certains, j'espère ne pas revoir la même chose en arène (où c'est un lieu PvM uniquement).

Pour le reste, je suis d'accord, le PvP de masse ne peut se refaire qu'en impliquant du monde... en prisme. Bon courage aux Bontariens, et bonne mort aux ailes rouges
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés