Robot Chicken |
Dernières publications

Un anneau fuji à la place du bliteré? pas de dommages vraiment utiles, mais 2 invocations et 5 ret PM.... Lire la suite

Bonjour, J'ai remarqué que suite à la mise à jour, il y a un bug avec l'emote du champion liée à la panoplie. Lorsque j'équi... Lire la suite

Le coffre animé ne sait pas distinguer les zones : Le dopeul pandawa et son wasta sont en zone marteau. Le coffre (bien ent... Lire la suite

Sympa dans l'ensemble, mais la blague du genoux est redondante et agace simplement les oreilles à force.... Lire la suite

Bonjour, Si jamais le titre n'est pas assez explicite, j'aimerais avoir une estimation pour un tel gelano. J'en ai aperçu un r... Lire la suite

Au goulta 2, les équipes étaient d'abord pensées par affinité, et ça a donné un bon résultat : les 3 équipes qualifiées :chut:.... Lire la suite

Bien les raid arène (sans ironie). Peut-être qu'un jour les gens comprendront que les ailes sont là pour le pvp et non pour ... Lire la suite
Alors fais des captures sans ailes :chut: C'est pas pour pvp les ailes? Du moment que tu as les ailes activées, imo, tous... Lire la suite

Salut, Juste revenir sur les trucs de respect et blabla, j'y crois moyennement vu ce que j'ai vu sur le forum officiel, partic... Lire la suite

Petit up pour prendre des nouvelles du projet. Ça commence à se concrétiser? Ça en est où? Ça aura lieu? :confus: J'sai... Lire la suite

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux. On va la voir mardi ta super maturité de non rageuse. PS : Ne pas assumer tes respon... Lire la suite