Robot Chicken

Dernières publications

RSS
27 April 2013 à 23:41 - Messages
Un anneau fuji à la place du bliteré? pas de dommages vraiment utiles, mais 2 invocations et 5 ret PM.... Lire la suite
18 December 2012 à 21:17 - Messages
Bonjour, J'ai remarqué que suite à la mise à jour, il y a un bug avec l'emote du champion liée à la panoplie. Lorsque j'équi... Lire la suite
5 April 2012 à 21:39 - Messages
Le coffre animé ne sait pas distinguer les zones : Le dopeul pandawa et son wasta sont en zone marteau. Le coffre (bien ent... Lire la suite
5 April 2012 à 21:37 - Messages
Sympa dans l'ensemble, mais la blague du genoux est redondante et agace simplement les oreilles à force.... Lire la suite
18 December 2011 à 22:04 - Discussion
Bonjour, Si jamais le titre n'est pas assez explicite, j'aimerais avoir une estimation pour un tel gelano. J'en ai aperçu un r... Lire la suite
6 December 2011 à 00:51 - Messages
Au goulta 2, les équipes étaient d'abord pensées par affinité, et ça a donné un bon résultat : les 3 équipes qualifiées :chut:.... Lire la suite
3 December 2011 à 20:01 - Messages
Bien les raid arène (sans ironie). Peut-être qu'un jour les gens comprendront que les ailes sont là pour le pvp et non pour ... Lire la suite
Alors fais des captures sans ailes :chut: C'est pas pour pvp les ailes? Du moment que tu as les ailes activées, imo, tous... Lire la suite
3 December 2011 à 05:09 - Messages
Salut, Juste revenir sur les trucs de respect et blabla, j'y crois moyennement vu ce que j'ai vu sur le forum officiel, partic... Lire la suite
3 December 2011 à 01:15 - Messages
Petit up pour prendre des nouvelles du projet. Ça commence à se concrétiser? Ça en est où? Ça aura lieu? :confus: J'sai... Lire la suite
14 November 2011 à 04:32 - Messages
Le dire c'est bien, le faire c'est mieux. On va la voir mardi ta super maturité de non rageuse. PS : Ne pas assumer tes respon... Lire la suite

Jeux

Robot Chicken joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Robot Chicken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Robot Chicken n'a publié aucune critique de jeu.