[Gare de Brumaire] Arrivées/Départs

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Suite à une mauvaise manip' de ma part en voulant nettoyer le HS de l'ancien sujet, c'est l'intégralité du topic qui s'est retrouvé à la poubelle et impossible de le récupérer, cette action est inversible ! Décidément, se lever tôt c'est la loose...

Du coup j'en ré-ouvre un autre, et j'en profite pour imposer mon joug dès le départ en vous rappelant que ce topic n'est pas un PàF, les taunt sur l'orthographe et autre HS plus ou moins douteux, on évite! Ici on accueille les nouveaux et on parle du serveur ainsi que de sa communauté avant tout, dans la joie et la bonne humeur s'il vous plaît

Merci de votre compréhension!
Aaah euuh, dure d'enchainer derrière ca

Sinon je voulais savoir, pour dans un futur plus ou moins eloigné, des gens serait interessé pour des rencontres de PvP en 4vs4 ? Je ne sait pas si j'aurais le courage de recréer un championnat comme je l'ai tenter sur silvosse si c'est pour le voir tomber a l'eau, mais si pour debuter on arrivais a avoir un petit lot de joueur pour se donner rdv le soir pour des matchs au Village ca pourrait etre une chose interessante. Donc a vous de voir Ca serait probablement pas avant Octobre mais comme Marie m'a lancé sur le sujet ... je voulais deja avoir une idée des motivés ou non

Les combats pourraient meme etre filmé et mis sur un site que nous allons créer, il y aura d'ailleur d'autre chose sur ce site, s'il naît un jour
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Hello,

Suite à une mauvaise manip' de ma part en voulant nettoyer le HS de l'ancien sujet, c'est l'intégralité du topic qui s'est retrouvé à la poubelle et impossible de le récupérer, cette action est inversible ! Décidément, se lever tôt c'est la loose...

Du coup j'en ré-ouvre un autre, et j'en profite pour imposer mon joug dès le départ en vous rappelant que ce topic n'est pas un PàF, les taunt sur l'orthographe et autre HS plus ou moins douteux, on évite! Ici on accueille les nouveaux et on parle du serveur ainsi que de sa communauté avant tout, dans la joie et la bonne humeur s'il vous plaît

Merci de votre compréhension!
On était déjà dans la joie et la bonne humeur

L'ancien sujet a disparu, c'est trop triste, le pauvre il avait encore tant de choses à vivre, il était encore jeune !

Sinon pour pas être HS et m'faire roxxlaggle, j'trouve ton idée très bonne Psilo, ça pourra permettre à ceux qui aiment le pvp multi d'en faire quand on a pas été prêt à temps pour le goultar'
Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
Sinon pour pas être HS et m'faire roxxlaggle, j'trouve ton idée très bonne Psilo, ça pourra permettre à ceux qui aiment le pvp multi d'en faire quand on a pas été prêt à temps pour le goultar'
Oui et (je sait qu'on est a peine dans le III et Marie va dire "putin commence pas avec le IV" ) cela permettrait d'avoir une réelle experience du pvp multi pour le goulta IV (parce que pour moi actuellement Brumaire n'est pas taillé pour le goulta, deja quand je vois la compo des teams ... ) après je me trompe peut etre. Mais comme je l'ai dit je compte bien etre de la 4eme edition, m'etant privé de la 3ème en choisissant de migrer Et je ne veux pas y faire de la figuration. Donc oui faire ce genre de match tout a long de l'année meme si ce n'est pas tout le temps ca ne peut que faire du bien Et si ca motive les gens rien ne nous empeche d'accelerer le rythme après Noel. Voili Voilou.
:Meetic On: Si vous avez des questions ou des propositions, ou que vous voulez juste faire plus ample connaissances .. /w Psilo-Ociyibine
:Meetic Off:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Psilo
Oui et (je sait qu'on est a peine dans le III et Marie va dire "putin commence pas avec le IV" ) cela permettrait d'avoir une réelle experience du pvp multi pour le goulta IV (parce que pour moi actuellement Brumaire n'est pas taillé pour le goulta, deja quand je vois la compo des teams ... ) après je me trompe peut etre. Mais comme je l'ai dit je compte bien etre de la 4eme edition, m'etant privé de la 3ème en choisissant de migrer Et je ne veux pas y faire de la figuration. Donc oui faire ce genre de match tout a long de l'année meme si ce n'est pas tout le temps ca ne peut que faire du bien Et si ca motive les gens rien ne nous empeche d'accelerer le rythme après Noel. Voili Voilou.
:Meetic On: Si vous avez des questions ou des propositions, ou que vous voulez juste faire plus ample connaissances .. /w Psilo-Ociyibine
:Meetic Off:
J'espère bien aussi être prêt pour le IV
Citation :
Publié par Psilo
(parce que pour moi actuellement Brumaire n'est pas taillé pour le goulta, deja quand je vois la compo des teams ... )
Parce qu'on n'est pas des moutons qui ne voulons pas jouer que pour avoir 1 ou 2 teams fumées, on laisse à désirer ?
Citation :
Publié par Gawel
Parce qu'on n'est pas des moutons qui ne voulons pas jouer que pour avoir 1 ou 2 teams fumées, on laisse à désirer ?
Je n'ai pas dit ca mais bon je pense qu'il y a moyen de faire de meilleurs teams sans pour autant faire une ou deux team poubelles. Enfin y'avait mieux a faire, Et je trouve qu'il y a unniveau plus faible en pvp. Mais ce n'est que mon avis et je ne peux m'empecher de comparer Brumaire a l'experience que j'ai eu sur Silvosse. Maintenant je sais que je ne suis pas maitre de la vérité absolue donc no stress je ne cherchais en aucun cas a etre vexant et desolé si je l'ai été. Je voulais juste dire que l'on peut esperer aller vraiment loin tout en conservant 4 equipes competitives. Mais il y a de meilleurs synergies de race disponible et des matchs quotidiens de pvp sont bons a prendre pour s'en rendre mieux compte. Ca aiderai également a ce remettre en question sur strat/synergie toussa quoi.

Tarja tu joues quelle race ? Et c'est quoi ton pseudo ig ?
Message supprimé par son auteur.
Quotidien tu t'avances trop mon bot Chinois, on doit farmer .

Pour l'année pro toutefois je pense encore aller chauffer le banc des remplaçants ( Brumairiens qui sait) parce que je n'aime pas le multi, enfin ça me fait clairement chier pour être honnête laul.
Pour la compo des équipes ( certes équilibrées mais pas montées pour la gagne on est d'accord ,ceci dit, c'est à votre honneur) et pour avoir vu certains participants , je me suis exprimée dessus et je ne les trouves pas formidables.

Sauf Gawel qui est un dieu, naturellement.

@AnArChY je suis sûre que tu l'as fait exprès, parce que de voir tout ce flood d'un coup ça t'as déstabilisé.
Je t'aurai un jour .... Je t'aurai.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
@AnArChY je suis sûre que tu l'as fait exprès, parce que de voir tout ce flood d'un coup ça t'as déstabilisé.
Je t'aurai un jour .... Je t'aurai.
Non, on a pas le droit de se dire "Oh ce sujet est trop floodé je le balance à la poubelle", je voulais enlever grand max 6 messages (Parce que complètement HS) plutôt que d'encombrer 2 pages avec mes balises. Mais le matin laisse tomber, la tête dans le brouillard je me suis trompée de barre d'outil, enfin bon, ce sont des choses qui arrivent je ferais pas l'erreur 2 fois
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Non, on a pas le droit de se dire "Oh ce sujet est trop floodé je le balance à la poubelle", je voulais enlever grand max 6 messages (Parce que complètement HS) plutôt que d'encombrer 2 pages avec mes balises. Mais le matin laisse tomber, la tête dans le brouillard je me suis trompée de barre d'outil, enfin bon, ce sont des choses qui arrivent je ferais pas l'erreur 2 fois

Allez soyons honnête, la question que tout le monde se pose : ça a supprimé les messages où ça les compte toujours dans notre postcount ?
Message supprimé par son auteur.
Franchement j'avais fail la migration de l'éca, j'ai reservé sa place que jeudi donc bon, non pas prisée du tout on dirait.

@ Anarchy je rigolais bien entendu, merci pour le nouveau PàF de JoL Brumaire.
Personnellement je pense repartir vite fait en réalité.
J'aime pas le serveur que je trouve mou comparé à Silvosse.
Enfin on est mieux chez soi même si on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs.
Marie on se connait peu, mais j'ai déjà remarqué que tu es nerveuse, émotive, impatiente, râleuse de première avec une fâcheuse tendance à idéaliser les verts pâturages au loin, mais à en détester le goût qui n'est pas à la hauteur de tes belles illusions.

Mais ce qui me fait bien marrer, c'est que ça me plaît et que je te trouve sympathique!

Il faut prendre le temps de découvrir un peu plus ce serveur, on ne le juge pas sur 3 jours passés.

En tout cas, on est content d'accueillir des adeptes du PVP (toi et Psilo), ça me donne presque envie de m'y remettre.

D'autre part, le forum JOL va p-e enfin retrouver un peu d'activité.

Et pour ce qui concerne le pvp, vous risquez d'être étonnés par certains brumairiens!

Au plaisir!
Ça devient lourde cette comparaison Silvosse-Brumaire (blabla Dia*** c'est le roi du pvp, Brumaire est un sous-serveur avec de mauvais pvpistes, votre team goultar ira pas loin etc; on s'en tamponne?), on a jamais demandé à accueillir des gens que je sache. Perso Brumaire je l'aime comme il est, si t'y te plais pas, le chemin de sortie t'est grand ouvert -------->[]
Tout ça pour dire que je me passerai volontiers de tes commentaires et de tes jugements sur tout le serveur qui restent toutefois relatifs .
PS: J'espère que le ↖big boss↖ ne va pas trop me lyncher car j'ai ''touché'' à un membre de sa guilde
Owiiiiiiiiiii Lynche le rolexx

Wai j'avoue dur le fait de changer de serv même avec un pote.
Merci pour la porte ceci dit, je sais pas encore si je l'ouvre oupah !
Nan, il aime trop ça!

Je le laisse se secouer lui-même ses membres

Et puis comme il le dit lui-même "ça devient lourde"

Et puis tu viens sur Brumaire avec ce que tu as envie de dire et de faire, si ça gène les uns ou les autres, ils peuvent ignorer tes propos ou encore mieux utiliser cette fameuse porte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés