[Gare de Brumaire] Arrivées/Départs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pas encore revenue que JoL Brumaire revit un peu, hum je m'aime.

Pour ce qui a été dit, je l'ai pensé cependant, la diplomatie m'a manqué...
Le contexte dans lequel je me trouvais, n'était guère à mon avantage non plus : un pied sur silvosse, l'autre sur Brumaire.

Je n'ai pas envie de reprendre la gueguerre, mais je n'ai pas non plus l'intention de me laisser faire.

Je viens pour jouer avec mes potes, et participer au nouveau projet CDX, m'intégrer également au mieux sur le serveur.

J'ai laissé je n'en doute pas l'image d'une pouf rageuse, imbue d'elle même.
Et quand bien même c'est un peu toujours le cas, pour moi ce nouveau départ c'est une nouvelle étape dans mon jeu.

Prenons le meilleur de chacun pour avancer, rester sur des impressions sans vraiment connaitre la personne c'est malsain.
Par contre si demain je te fais la pire des crasses, bah okay là tu pourras cracher ta verve.

@Mardi

La première fois je suis venue sur Brumaire en tant que Silvossienne, cette fois c'est différent, je n'ai plus rien qui m'attache à mon serveur d'origine, mes potes déménagent ( ou ont déménagé) eux aussi sur NOTRE serveur, mais il est certain que je ne me laisserai pas rabaisser pour autant, ni chier dans les bottes.

Dernière modification par Styxs ; 14/11/2011 à 02h23.
Le dire c'est bien, le faire c'est mieux.
On va la voir mardi ta super maturité de non rageuse.

PS :
Ne pas assumer tes responsabilités et blamer les circonstances c'est la définition de la mauvaise foi

Dernière modification par Criss ; 14/11/2011 à 05h37.
Citation :
Publié par Styxs
mais il est certain que je ne me laisserai pas rabaisser pour autant, ni chier dans les bottes.
Je ne sais pas pourquoi tu te sens obligée d'en remettre à chaque fois. Tu es clairement une personne qui se nourrit des tensions et des conflits, que tu crées intentionnellement, pour te donner un tant soit peu d'importance. Certaines personnes peuvent trouver ce côté de ta personnalité mignon voir attachant, moi je le trouves horriblement malsain. L'ambiance sur Brumaire n'a jamais été aussi pourrie donc je penses qu'au final tu vas trouver chaussure à ton pied. Bref, je te souhaites la bienvenue et un bon amusement à faire la guéguerre.
Mon cher Dancefloor, je le dis pour que ce soit clair aux vues des nombreux posts sur le Fo² du CDX après ma candidature.

Maintenant ta psychologie de comptoir, bof hein.

Ceci dit, merci pour vos messages de bon retour, à moi de faire en sorte que l'on " reparte" sur de bonnes bases.

@Vieux-criss ; j'assume avoir manqué de diplomatie en aucun cas je me cache derrière une quelconque excuse.
Je ne pouvais juste pas m'intégrer avec les circonstances de mon arrivée en Juillet / août, et c'est ma faute, j'aurais dût migrer après le goulta et pas pendant, ce qui a été plus qu'idiot de ma part.

Et en prime niveau "insultes" j'y suis allée de bon coeur .

Je viens en paix.

En espérant vous connaitre et effacer l'image que j'ai bien voulu vous donner de moi à un moment donné.

Et on verra mardi votre capacité à ne pas provoquer l'autre... ( parce que ça manque à certains ça)
[ Modéré par Anarky ]

Eux, styx tu nous demande d'etre gentil, alors que tu as foutu une sacrée mer** lors de ta 1ere migration ? En gros t'insulté ect, tu retourne sur ton serveur en disant que brumaire etait des sous merde ect, et maintenant tu dis 'wé je reviens vers vous desolé les gars blablabla' surtout, avec tout ce que tu as dis sur brumaire dans la section silvosse... pas trés logique tout sa =/

Dernière modification par Anarky ; 15/11/2011 à 13h32.
Yep ! Je rejoins Papnaruto : c'est cool de découvrir des messages dans la section Brumaire de JOL ^^

Citation :
Publié par Valeent
[ Modéré par Anarky ]

Eux, styx tu nous demande d'etre gentil, alors que tu as foutu une sacrée mer** lors de ta 1ere migration ? En gros t'insulté ect, tu retourne sur ton serveur en disant que brumaire etait des sous merde ect, et maintenant tu dis 'wé je reviens vers vous desolé les gars blablabla' surtout, avec tout ce que tu as dis sur brumaire dans la section silvosse... pas trés logique tout sa =/
En quoi ce n'est pas très logique ?
C'est même très humain et c'est faire preuve de maturité : tout Homme a droit de reconnaître ses erreurs et de recommencer son chemin pour repartir d'un bon pied ! C'est même très sain !

Dernière modification par Anarky ; 15/11/2011 à 13h39.
Citation :
Publié par Wawabo
Yep ! Je rejoins Papnaruto : c'est cool de découvrir des messages dans la section Brumaire de JOL ^^

En quoi ce n'est pas très logique ?
C'est même très humain et c'est faire preuve de maturité : tout Homme a droit de reconnaître ses erreurs et de recommencer son chemin pour repartir d'un bon pied ! C'est même très sain !

Surement car le mec n'a fait que quoi, 3 goulta?
Merci Wawabo, un point positif , grâce au Koli, je viens de découvrir Bru² sous un autre aspect, avec des gens fortement sympathique, bref espérons que cela continue en ce sens

( Maitre-eni si tu passes dans le coin, mp moi ... )
Citation :
Publié par Anarky
[ Nettoyage du sujet concernant le HS sur le pvp. Merci de reprendre le fil de la discussion ]
[/HS] Wahoooo ! Quand tu nettoies, ce n'est pas à coup de balayette... tu sors le karcher ! dommage, pour une fois que c'était animé sans contrôleur ! [/HS]

Bueno, restons sur le quai de la gare donc !
Bonjour à tous, ça fait un peu plus d'un mois que je suis sur le serveur et mise à part deux, trois rencontres je n'ai pu rencontrer personne de sympathique pour le moment.

Je dirige un eca level 20 sur le serveur après avoir laissé mon cra 100, s'il y 'a une guilde malgré mon faible niveau qui veut bien m'accueillir ou quelqu'un qui veut discuter avec moi, je suis à votre disposition au nom de Konja.
Il y avait une ou deux guildes qui ne recrutaient pas au level mais à la maturité IRL de la personne, mais je ne pense pas qu'elles existent encore. Sinon il faut parcourir les zaaps
Hum et sinon ?

Si on faisait le tour de ce qu'il y'a a dire sur vous ...

Mais nous ne sommes pas là pour ça merci et je ne veux pas dire.

Donc si vous avez des problèmes perso : Réglez les en mp les loulous.

Ps : On a tous un cadavre dans le placard.

ps²: Lisez le pseudo de setup a l'envers.

Dernière modification par IXequilibrium ; 18/11/2011 à 18h28.
Coucou,

Le sujet de ce thread c'est quand même de souhaiter la bienvenue aux migrants, alors on va éviter les petits règlements de comptes mesquins

Le linge sale se lave en MP, et non en public.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés