[Gare de Brumaire] Arrivées/Départs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Salut :)
Bonjour ! Je rejoint brumaire aujourd'hui avec ma crâ agi lvl 163 nommée Alyna

J'etait precedemment sur Lily , ce serveur devient de plus en plus calme x) .
Par la suite on m'a conseiller le serveur Brumaire , j'espere ne pas regretter mon choix .

A plus bon jeu a tous !
Je crois que celui qui t'as conseiller Bru' était un troll

Bienvenue à toi Alyne. C'est Mieux que Alyna en plus, là avec le E ça fait léger, rapide, agile, tous ce qu'on demande à une crâette.
Bon retour chez toi Njósnavélin

Il y a de l'activité par ici ça fait plaisir à voir, je n'avais pas remarqué ce petit thread fort sympathique pour accueillir les nouveaux arrivants !
Citation :
Publié par Ternel
Et après on s'étonne que la section soit pas très active !
Cela fait un moment que je pensais que tu avais été démis de ton poste, tiens, tellement il y a peu à modérer ici
Je promet passer plus souvent par ici Teter, ne t'en fais pas ! Et même faire de la pub !
Merci bien tout le monde.

Pour le Bruminator, je n'étais aucunement au courant, sinon ça aurait été avec plaisir que j'y aurais participé.

Dernière modification par Njósnavélin ; 09/03/2013 à 04h35.
Citation :
Publié par Njósnavélin
Merci bien tout le monde.

Pour le Bruminator, je n'étais aucunement au courant, sinon ça aurait été avec plaisir que j'y aurais participé.
Le prochain !!!! Dans quelques mois d'ailleurs peut-être^^
Bonjour à vous chers joueurs de Brumaire ! :3

Dans un futur proche ou non, je désirerais migrer et mon choix s'arrêterait sur votre petit serveur, où je connais déjà une jeune demoiselle depuis quelques temps !

Adepte du PvM, anti-pvp, et pas grande fan du multi-compte, je voulais savoir si je pourrais y trouver mon bonheur, des coupains de donjons/sorties -sans oublier le glandage de temps en temps-. Je suis également une petite RolePlayeuse friande d'Events divers et variés tant qu'il ne s'agit pas de raconter une histoire à l'arrache sans préparation. Le RolePlay est-il donc présent ici, même un peu ?

Je suis pas du genre à foncer dans le tas pour rencontrer des gens et compagnie, donc les gens sont-ils plutôt sociables quand ils ne connaissent pas ? *pas envie d'me faire bouffer é_é*

Cordialement,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés