[Gare de Brumaire] Arrivées/Départs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Owiiiiiiiiiii Lynche le rolexx

Wai j'avoue dur le fait de changer de serv même avec un pote.
Merci pour la porte ceci dit, je sais pas encore si je l'ouvre oupah !

Je peux t'aider à choisir si tu veux, ce sera direct, net et sans bavures!

+1 nelphit! Le cirque zavatta arrive sur bru'.
Citation :
Publié par dancefloor
Ça devient lourde cette comparaison Silvosse-Brumaire (blabla Dia*** c'est le roi du pvp, Brumaire est un sous-serveur avec de mauvais pvpistes, votre team goultar ira pas loin etc; on s'en tamponne?), on a jamais demandé à accueillir des gens que je sache. Perso Brumaire je l'aime comme il est, si t'y te plais pas, le chemin de sortie t'est grand ouvert -------->[]
Tout ça pour dire que je me passerai volontiers de tes commentaires et de tes jugements sur tout le serveur qui restent toutefois relatifs .
PS: J'espère que le ↖big boss↖ ne va pas trop me lyncher car j'ai ''touché'' à un membre de sa guilde

Ouais fin ça sert à rien que tu t'énerves hein, un forum c'est fait pour échanger, si tu acceptes pas la critique et les commentaires des autres, c'est un peu toi qui peut prendre la porte

La section Jol brumaire a l'air de revivre un peu c'est cool, tous les jours y a des messages, on avait pas connu ça depuis looooongtemps !
Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
Ouais fin ça sert à rien que tu t'énerves hein, un forum c'est fait pour échanger, si tu acceptes pas la critique et les commentaires des autres, c'est un peu toi qui peut prendre la porte
Faut bien quelqu'un pour jouer le rôle du méchant/Troll
Hello hello

Voilà un petit message vite fait sur ce thread pour prévenir de mon voyage Sumens - Brumaire le 15 Août certainement.
Certains se rappelleront peut être de moi, je jouais un Xelor sagesse nommé 'Zyp' il y a quelques années maintenant, à présent je joue une fecatte 'String-ficelle' de cercle 197.

Si quelqu'un pourrait me un petit topo sur le serveur, son dynamisme etc ça pourrait être kool
Bonjour à toutes et à tous,

*Je vais commencer par préciser que j’up ce post pour ne pas créer un doublon* biggrin.gif

Voila maintenant quelques temps que j’ai arrêté Dofus. Auparavant, je jouais sur maimane avec quelques perso.

J’ai commencé à jouer sur Hécate dès sa sortie puis quelques amis sont venu sur maimane donc j’ai changé de serveur. 4 ans ont passé depuis, et mon envie de jouer a diminué petit à petit : J’ai donc arrêté.
Aujourd’hui je reviens sur le jeu qui a beaucoup changé et où je prends beaucoup de plaisir à recommencer un personnage. J’aurais très bien pu reprendre mes combattants qui ont dépassé le cercle 17X et continuer mon aventure sur Maimane, mais j’en ai décidé autrement.

Quel plaisir de retrouver toute cette nostalgie des débuts, les premiers niveaux, les premiers drops, le premier contact avec les autres. Sa rappelle bien des choses. smile.gif

Pourquoi avoir choisi Brumaire ? Disons que comme je voulais créer un sram, et que Brumaire était un seigneur Macabre, je trouvais que sa collait bien côté Rp. Je n’en fais pas très souvent mais de temps en temps sa ne fait pas de mal.

La vision que j’ai d’un Mmo c’est de créer en partie un cercle social et d’évoluer dans un monde magique. Bien sûr ce n’est que virtuel mais les contacts avec les autres joueurs sont bien réels et c’est ce qui me plait dans ce jeu. Le sram en question se nomme Legos et non pas « Legosse … A l’heure ou j’écris il est level 29. J’aime prendre mon temps, je ne suis pas pressé d’up encore et encore. Comme je le disais je redécouvre de très belles choses en prenant mon temps.

Je ne suis pas à la recherche d’une guilde, sauf si quelqu’un me propose d’intégrer cette dernière. Une guilde reste une communauté comme une autre, mais je ne compte pas faire d’une guilde, un moulin. Si j’ai des propositions, je discuterais avec un membre qui a un pouvoir de décision pour bien comprendre ses besoins.

Bon jeu et à bientôt.
smile.gif

Migration dans la semaine du 7novembre, soit le 8 novembre si tout se passe bien. o/

Bon jeu à tous les Brumairiens !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
OMG on perd tous nos joliens ...
Dis à ton ami de venir à la place !
Impossible, transférer 9 comptes c'est bien plus compliqué que de n'en transférer qu'un seul.
Puis comme ça je vois d'autres gens, voir comment c'est, peut être je reviendrais dans quelques mois !

Level 200 full dofus full exo full pano glours
Je ne sais pas si c'est le topic adéquate m'enfin bon..

Je ne viens pas juste d'arriver sur le serveur , j'y ai mis les pieds il y a un peu plus d'un mois et vu que je viens d'arriver sur le forum, j'aimerais faire des rencontres n'ayant pas vraiment de liens avec des personnages de mon serveur..

Donc si vous avez quelque chose à proposer, des sorties, ou même simplement discuter je suis à votre disposition sous le nom de : Wilous.

A bientôt j'espère !
Ah j'ai gardé ma verve pour mon ancienne section compte tenu que c'était l'un de mes derniers messages sur JoL Silvosse...
Pis tu remplaces Kool-shen par Styxs , c'est exactement ça dans le fond ...

Allez floodons

Dernière modification par Styxs ; 13/11/2011 à 14h30. Motif: Comment ça se fait que t'es déjà Dieu créateur toi
Waip avec Maitre petit p***S qui est Jolien surtout au moment du goulta

Dernière modification par Styxs ; 13/11/2011 à 15h49. Motif: pertinente mon c** t'as fait comme tout le monde profiter des divers bugs dofusien pour UP GRADE JOL §§§§§§§§§§§
Re bienvenue à toi.

Et fais le tri cette fois!!

Enfin le tri a été fait de manière naturelle IG, bonne continuation au conseil ( jamais je ne pensais à avoir dire ça, mais ça a changé).

Dernière modification par Arrismith ; 13/11/2011 à 18h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés