[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr , ce n'est pas pour le style que donne la pano mais pour ses bonus , je n les trouve pas top surtout au niveau des cc ( elle ne donne que 14cc :/ ) je ne dis pas que je ne veux aucun element de la pano mais j'aimerai plutot un mixte , au faite , je n'est pas de limite de budjet ( a part pour un dofus turquoise bien sur -_- ) j'ai aussi a ma disposition un gelano PA/PM .
Citation :
Publié par Plexoo
Hello,

Je me tâte à passer mon Crâ en full glours + marteau Glouragan. Certains ont essayé ? Ça a donné quoi ?
ça roxx
Je joue full glours en ce moment et je confirme que c'est bien bourrin avec un glouragan si t'as un assez gros tutu pour le 1/2.
Tu peux toujours regarder les dégats sur Dofusbook.

Le problème principal étant qu'il faut sacrifier la voie terre. L'idée me plaisait pas trop au début mais au final y a tellement d'avantage à être full glours (sortir du tacle de presque tous les mobs, 6 PM de base sans exo pour les maudits de la FM, des dégats monstrueux sous les boosts, ...) qu'on en oublie les défauts.

En gros, ouais ça rox pas mal tu peux te lancer .
J avoue que la Full Glours est monstrueuse.

Mais jouant actuellement un cra multi dans les tranches 15x 16x, je me sers beaucoup de punitive/ cinglante en PvP.

Est ce donc vraiment viable de passer outre l élément force, sachant que ces deux sorts on s en sert beaucoup ? ( je parle en pvp, au lvl de la Glours ).

Cordialement,

Nawaaku
Bonjour, je joue actuellement une Crâtte lvl 14X en mode Terre/Agi, et j'aurais souhaité avoir des avis sur mon stuff actuel pour commencé, et ensuite pour mon prochain stuff car arrivé au dessus de ce lvl je ne connais plus les items et je m'y perds un peu :/

Voici mon stuff actuel:

Solomonk
Dagues Lassay dès que j'aurais atteint le lvl 150
Anneau du Meulou
Gelano FM Vita à 130
Cape du Meulou
La Meulette
Ceinture Claire en Abrakleur
Bottines en bois d'abrakleur
Dragodinde Prune et Pourpre

J'ai donc 2340 vita, 680 force, 180 sagesse, 320 agi, 2400 ini, +49do, +61%do, 9Pa & 4Pm. Merci d'avance
Citation :
Publié par JohnViande
Je joue full glours en ce moment et je confirme que c'est bien bourrin avec un glouragan si t'as un assez gros tutu pour le 1/2.
Tu peux toujours regarder les dégats sur Dofusbook.

Le problème principal étant qu'il faut sacrifier la voie terre. L'idée me plaisait pas trop au début mais au final y a tellement d'avantage à être full glours (sortir du tacle de presque tous les mobs, 6 PM de base sans exo pour les maudits de la FM, des dégats monstrueux sous les boosts, ...) qu'on en oublie les défauts.

En gros, ouais ça rox pas mal tu peux te lancer .
Oki j'vous remercie tout les 4, j'vais tenter ça. :P
Citation :
Publié par Kao'
...
Tu peux toujours te tourner vers la panoplie de cantile qui comprend une cape, un anneau, des bottes et une amulette, avec le bonus panoplie ça t'offre 17 CC ce qui est très intéressant dans un mode de jeu aux dagues.
Citation :
Publié par Zanear
Tu peux toujours te tourner vers la panoplie de cantile qui comprend une cape, un anneau, des bottes et une amulette, avec le bonus panoplie ça t'offre 17 CC ce qui est très intéressant dans un mode de jeu aux dagues.
J'ai déjà 15CC, ça vaut la peine de changer la pano meu pour 2CC? Je risque de perdre en stats non?
Citation :
Publié par Kao'
J'ai déjà 15CC, ça vaut la peine de changer la pano meu pour 2CC? Je risque de perdre en stats non?
Faut savoir si tu veux jouer terre ou terre/air dans ce cas. Qui plus est je parle de 17 CC uniquement sur ces items là, donc un 1/2 sans TC, ce qui n'est pas le cas avec le stuff que tu montres, inutile de voir où le bas blesse.
Ba je joue déjà Terre/Air mais le 1/2 sur les dagues n'est pas ce qui m'interesse le plus sachant qu'y est facile a obtenir avec tir critique ^^' Je ne cherche pas non plus un équilibre entre terre et agi, je souhaite rester à dominance terre
Non vraiment le 1/2 avec TC pour du 1/30 quand on a des items comme ça à disposition ça devrait même pas exister. Maintenant si ce que tu veux c'est jouer comme ça, libre à toi.

Tu n'as qu'à passer en full meulou + receuses, tu seras à dominante force avec un peu d'agi.
Bonjour/bonsoir .

Bon voilà j'ai commencé un Cra , parcho 101 sagesse , 50 chance , 79 agi , 25 force , je parchotte quand je trouve des parchemin à bas prix . En ce moment il xp au boufmouths , ~1 Lvl / 10 min .
Il sera surement 130 ~ dimanche prochain .
Là , il est 76 .

Donc , pour le Lvl 130 , je voudrais le faire air/eau/terre en pvp . Après un parchottage 101 eau/air/terre/sagesse , les stats seraient :
150 agi
200 force
101 chance
150 sagesse .
Ensuite , je parchotterais le reste .

Et le Stuff serait :
Solomonk
Abracapa ancestrale
La feuille de printemps
Gelano PM
Puissante ceinture fulgurante
Bottes harry
Arc lavoine
Dragodinde amande et emeraude ?
Dofus cawotte 39 sag

J'arriverais ainsi à
10 PA 6 PM 2 PO
1470 Vita
300 sasa
322 fo
360 agi
215 chance
30 % / 50 do
1950 ini

Est-ce viable? Devrais-je mettre une dragodinde émeraude et rousse si j'ai trop d'ini , ou une autre?

Est-ce mieux cape fulgu + ceinture AA (2m5) ou ceinture fulgu + cape AA (4m) ^^' ?

Merci d'avance .
Citation :
Publié par Zanear
Non vraiment le 1/2 avec TC pour du 1/30 quand on a des items comme ça à disposition ça devrait même pas exister. Maintenant si ce que tu veux c'est jouer comme ça, libre à toi.

Tu n'as qu'à passer en full meulou + receuses, tu seras à dominante force avec un peu d'agi.
La full meu donne pas vraiment d'agi pour faire du bi-élément, c'est c'que je voulais prendre au début mais les dégats air sont pas assez intéressant je trouve pour offrir une alternative correcte au roxxage terre quand y est pas possible et je suis pas 1/30 mais 1/5ou6 sans TC
Citation :
Publié par Kao'
...
Garde le stuff que tu nous proposes alors.

Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
...

Je serais toi, je me tournerais vers une Corbacape Mastralis avec ses 2po et ses 3 lignes de résistances à 10%, c'est à mon avis la meilleure solution pour ce niveau.
Citation :
Publié par Zanear
Garde le stuff que tu nous proposes alors.

Je serais toi, je me tournerais vers une Corbacape Mastralis avec ses 2po et ses 3 lignes de résistances à 10%, c'est à mon avis la meilleure solution pour ce niveau.
Ba non si je poste c'est pour avoir des avis sur des stuffs futur... mais bon toi tout ce que tu me proposes c'est gagner 2CC... ça m'interesse pas..
Citation :
Publié par Kao'
Ba non si je poste c'est pour avoir des avis sur des stuffs futur... mais bon toi tout ce que tu me proposes c'est gagner 2CC... ça m'interesse pas..
gagner 2cc et +/- 250agi what else ?
Je me demande si tu lis ce que j'écris ou si tu survoles juste. Je te dis juste qu'avec la panoplie cantile tu as une plus grande facilité à atteindre le 1/2 sans TC.

Maintenant toi tout ce que tu réponds, c'est que tu préfères jouer 1/2 CC avec TC, ce qui est ridicule quand même quand on joue aux dagues, SURTOUT quand le 1/2 sans TC est aussi simple à avoir.

Alors oui tu perds UN PEU en force, mais tu gagnes en agilité, et en CC. Il me semble que c'est plutôt logique dans un mode de jeu BI éléments aux dagues.
J'peux te dire la même chose, tu m'as proposé un stuff complet? Non. Tu m'as proposé un stuff pour mes futurs lvl? Non. Tout c'que tu fais c'est me pondre une pano qui donne +13CC (j'viens de vérifier..pas 17 donc déjà renseigne toi), et oui je préfère jouer 1/2 avec TC et 1/5 sans plutôt que de perdre des stats, car je suis une Cra donc comme tu veux parler logique, le Cac je ne m'en servirais une fois tous les 36 du mois, j'vais pas gacher mes stats pour jouer 1/2 aux dagues, j'ai d'autres persos qui sont CAC, donc maintenant au lieu de m'enquiquiner avec ton 1/2, réponds à ce que j'ai demandé au début car c'est ça le but de mon post... ou alors laisse quelqu'un de plus qualifié le faire!
Citation :
Publié par Zanear
Ah ouais ! Je l'avais complètement oubliée , je vais la prendre parce que je n'aurai pas assez de res sans , ainsi , ça me fera 15 feu , 10 neutre et terre , 15 eau .

Sinon , pour le reste du stuff , c'est correct ? Parce que je pense que je n'aurai pas assez de vie , quelle est le/la meilleur(e) familier/DD à ce lvl ?

Et aussi , au niveau du pvp dans les alentours du 11X , en mode terre/eau , encore en 10 PA 6 PM , stats montées comme en haut ( 150 agi , 101 chance , 150 sagesse , 200 force ) , avec une pano AA dont les jets eau/force seront à peu près les mêmes , une arès , un gelano PM , et comme dinde , encore une amande emeraude ??? Ca serait bien / bon ?
Citation :
Publié par Kao'
J'peux te dire la même chose, tu m'as proposé un stuff complet? Non. Tu m'as proposé un stuff pour mes futurs lvl? Non. Tout c'que tu fais c'est me pondre une pano qui donne +13CC (j'viens de vérifier..pas 17 donc déjà renseigne toi), et oui je préfère jouer 1/2 avec TC et 1/5 sans plutôt que de perdre des stats, car je suis une Cra donc comme tu veux parler logique, le Cac je ne m'en servirais une fois tous les 36 du mois, j'vais pas gacher mes stats pour jouer 1/2 aux dagues, j'ai d'autres persos qui sont CAC, donc maintenant au lieu de m'enquiquiner avec ton 1/2, réponds à ce que j'ai demandé au début car c'est ça le but de mon post... ou alors laisse quelqu'un de plus qualifié le faire!
On te donne des idées tu envoies chier, débrouille toi.
cra multi 18x
Salut, je joue actuellement mon cra en mode eau/terre 11 pa mais cela va faire 30 lvl que je le joue ainsi et ça devient répétitif, sachant qu'il approche des lvls 18X j'aimerais refaire son stuff, je pensais à quelque chose comme bi-élément air/eau :

http://dofusbook.net/perso/tecatrist...te-ciel-3.html

[Phapeau Pourih]
Cape Souveraine du Roissingue
[Pagne du Soryo Givrefoux]
Hache du Guerrier Zoth
[Collier Yé]
[Anneau Nobstant]
Bottines des sous-bois
Gelano fm Po

Qu'en pensez vous sachant que je suis parcho 101 partout sauf vita/intel et que ce n'est pas mon perso principal je n'ai donc pas pour le moment l'accès à divers dofus.
Cela vaut-il la peine de jouer une ceinture de classe dans un build orienté chance?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés