[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par benterra44
bonjour,
je joue actuellement un cra air/eau, et j'ai concocté un petit stuff pour mon lvl 120 eau/terre/air
il serait parcho terre/eau/sagesse/air (je vais essayer 101)
ce serait un stuff pvp mais aussi pvm 10PA 6PM

Solomonk
Collier du Dragon Cochon
Gelano +pm
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Puissante Cape Fulgurante fm 120vita
Protège-Tibias Ancestraux (ya pas mieux?)
*edit*/pas les lassay les madynchina désolé/ donc Dagues Maydhyn Chinaon est au 1/2 sous TC
Dragodinde Indigo et Ivoire (les dagues me donnent le 6ème pm, celle-ci donne donc 80chance 40force 40 agi 100vita)

Le mode 11PA serait-il plus approprié?

niveau stats je pense metre:
100force
100agi
40chance
? sagesse?
tout le reste en vita

je me permet de m'auto citer car pour une fois le sujet a pas mal de réponse mais je n'en ai pas eu =)
on peut m'aider svp?
Terre/Eau/Air/Sagesse.
Alors...
Abracaska Ancestral / Puissante Cape Fulgurante / Amulette du Renouveau / Anneau du Dragon Cochon / Gelano FM à ton goût / Puissante Ceinture Fulgurante / Protège-tibias Ancestraux (Bottes Harry ?) / ...
11 PA pour un maximum de flexibilité, un maximum de sagesse également.
Avis totalement subjectif
non pas particuliérement,mais je me demande si ça ne manque pas de stats.
J'aimerais joeur sur l'entrave comme totu cra qui se respecte,mais avoir un corp a corp comme appui.
Bonjour a tous,
jouant actuellement ma craate 138 Terre. Je suis parchotté 101 Agi/sasa/force et full force.
Je suis stuffé En Dora Bora,Cape AA,Dragoune +55,Anneau dragon cochon et gelano 1Pa 30 Force,ceinture/bottes meulou, Une amulette de renouveau ainsi que des dagues de l’apprenti tueur de boufton. dofus cawotte +49 / kalyptus et... Le magique Dofawa !!

Et sa commence sérieusement a être pesant d'ennuis :/ Je voudrai trouver un mode jeu relativement fun qui se vaut en Pvm Ou alors Pvm/Pvp tout en gardant ma base de booster terre sans devoir reset mes caractéristiques quoi ! ^^'
Dans ce cas j'ai pensé a passer bi voir multi élément ! ^^
Mais par contre niveau stuff bah le multi élément je connais pas du tout
J'ai un budget de 10 m Cash , + la vente des stuffs actuels si changement et la vente possible de l'obvi (cape, coif) qui me rapporterai 1m5 ^^
Si vous avez des idées de stuff pour sa je suis preneur. Sa tournerai du bi élément Terre/? Ou multi élément basé terre !

Merci d'avance
Closetobe.
Bonjour

Je cherche un stuff parfait multiélément lvl 199 qui déchire en pvp.

Je possède Dofus ocre, turquoise 14, pourpre 33, emeraude 76 cawotte et kaliptus.

J'ai tester ce stuff mais je l'ai finalement pas trouvé terrible en pvp :

full krala, solo pa, cape xa, botte kimbo, ceinture rasboulaire, dinde emeraude rousse, gresilo. (donc 12 pa 5 pm)
Je suis parchoté 101 partout et quasiment tout mes sorts;

J'ai aussi besoin d'aide sur la répartition des caracs à avoir.

merci
Citation :
Publié par Closetobe
Bonjour a tous,
jouant actuellement ma craate 138 Terre. Je suis parchotté 101 Agi/sasa/force et full force.
Je suis stuffé En Dora Bora,Cape AA,Dragoune +55,Anneau dragon cochon et gelano 1Pa 30 Force,ceinture/bottes meulou, Une amulette de renouveau ainsi que des dagues de l’apprenti tueur de boufton. dofus cawotte +49 / kalyptus et... Le magique Dofawa !!

Et sa commence sérieusement a être pesant d'ennuis :/ Je voudrai trouver un mode jeu relativement fun qui se vaut en Pvm Ou alors Pvm/Pvp tout en gardant ma base de booster terre sans devoir reset mes caractéristiques quoi ! ^^'
Dans ce cas j'ai pensé a passer bi voir multi élément ! ^^
Mais par contre niveau stuff bah le multi élément je connais pas du tout
J'ai un budget de 10 m Cash , + la vente des stuffs actuels si changement et la vente possible de l'obvi (cape, coif) qui me rapporterai 1m5 ^^
Si vous avez des idées de stuff pour sa je suis preneur. Sa tournerai du bi élément Terre/? Ou multi élément basé terre !

Merci d'avance
Closetobe.
Un mode Air/terre me semble pas mal en uppant level 157 : Lassays non fm, full cantile, solomonk, gel PM , et il me semble que tu choppes le 1/2 sans tc .
Apeès, a toi de voir si tu veux jouer 10 ou 9 PA = ou ( pour -1 PA cinglante et 1/2 destru.)
Une idée Plus original genre Un petit terre feu au terps , Ou terre eau est envisageable ? . Ou un truc vachement original mais je voudrai conserver Une bonne sagesse pour le pvm :/ Et toujours comme dis sans avoir a reset !

EDIT : Ou un mode couplé a la pano de classe en parchottant ?

Merci d'avance comme dit avant ^^'
Merci d'avance comme dit avant ^^
Un mode couplé a la pano de classe x X items Envisageable ou bien?
Oui j'ai pensé au mode terps + Cm Mais J'arrive pas a atteindre le 1/2 au terps ! :/
Merci !
Merci a toi. Ton stuff me plait vraiment, il y a une alternative au solomonk? La perte de sagesse de cet item m'embette vraiment :/ Sinon je ferai avec c'est déjà super gentil a toi ^^
Bonjour,

Jouant actuellement terre/air au 189, je prépare une légère diversification de mes dégâts. J'envisage de jouer, au 199, Terre/feu/air avec ce stuff :

http://dofusbook.net/perso/Osive/Oxalyde-2.html

Avec une répartition à 250 force/intelligence et 150 agilité

Mais je n'en suis pas pleinement satisfait, pour plusieurs raisons :
L'agilité un peu trop basse (>400 serait un minimum)
Les 5PM, ça risque de me faire drôle
Les dégâts au corps à corps sont médiocres

A côté de ça, j'ai une bonne base en intelligence/sagesse/force et une initiative correcte (important pour moi).

Qu'en pensez vous? Voyez-vous des améliorations à apporter à cet équipement, notamment au niveau des inconvénients sus-cités ?
Bonjour à tous!

J'ai une cratte 199, qui est pour l'instant en panoplignon et bwork berserker avec une .

J'aimerais passer Air/terre, à dominance air.

J'ai pensé à ce stuff:
http://dofusbook.net/perso/ROCK56/Hino-2.html

Mais il est assez hors de prix (vive les larmes pour Fuji ><)donc j'aimerais une variante à moindre coût mais qui roxerait quand même bien.Merci à vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés