[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oDr-eZ
J'aimerais savoir ce que vous pensiez de ce stuff pour un cra 16x feu/air full pvm : http://dofusbook.net/perso/-eZ-/Rimbaud-2.html
J'ai TC lvl 6 pour les cc, je suis monté à 1/2 sur le 1/40 pour l'enflammée (je ne sais pas s'il faut la monter en fait, elle fait un peu redondante avec l'explo), l'harcelante et la persécutrice. Cependant, si vous me dites qu'un jeu avec seulement le 1/2 sur le 1/30 est largement viable en pvm et nécessite moins de sacrifice, je vous écouterais forcément !

J'ai quelques doutes cependant sur les bottes (j'ai pris les drag pour les cc et j'ai pas vraiment d'argent pour les harrys), la coiffe (CM, vaudou archer ou autre chose ?) et la ceinture (la CM est là parce que c'est une bonne ceinture et qui plus est elle donne 4cc ). Mais je suis sûr que c'est largement améliorable.

Au niveau de la répartition des points de caracs, si je pars sur un parchottage intel/agi, monter à 250 intel, mettre 50 points en agi et ensuite maxer la sagesse peut être pas mal non ?

Merci d'avance !
Pour les stats oui c'est ça

En stuffe je prendrais plutôt une ceinture des vents, des harrys, un collier tot et un solomonk. comme ça tu gagnes 10CC tout pile et tu es 1/2 au 1/50 avec tir critique, donc à l'abso etc.

Tu es déjà gagnant de base avec les modifs que je te propose, et en plus tu pourras plus profiter d'expia par exemple qui est eau (amu tot, vent, les %doms du solo) c'est tout benef.

En espérant t'avoir aidé
Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
Pour les stats oui c'est ça

En stuffe je prendrais plutôt une ceinture des vents, des harrys, un collier tot et un solomonk. comme ça tu gagnes 10CC tout pile et tu es 1/2 au 1/50 avec tir critique, donc à l'abso etc.

Tu es déjà gagnant de base avec les modifs que je te propose, et en plus tu pourras plus profiter d'expia par exemple qui est eau (amu tot, vent, les %doms du solo) c'est tout benef.

En espérant t'avoir aidé
En effet, ta proposition est largement meilleure que la mienne !!
Je vais commencer à droper pour tout ça

PS : le seul problème c'est qu'avec ces stats, je n'atteins pas le >450 intel pour la xyo xD. Doit bien y avoir un moyen d'y remédier, je vais réfléchir mais si vous avez des idées, allez-y . En fait, le plus simple serait de lâcher la puissante cape fulgu pour gagner en stats brutes mais le 9 pa me tente pas trop, même avec un éni ...
Citation :
Publié par oDr-eZ
En effet, ta proposition est largement meilleure que la mienne !!
Je vais commencer à droper pour tout ça

PS : le seul problème c'est qu'avec ces stats, je n'atteins pas le >450 intel pour la xyo xD. Doit bien y avoir un moyen d'y remédier, je vais réfléchir mais si vous avez des idées, allez-y . En fait, le plus simple serait de lâcher la puissante cape fulgu pour gagner en stats brutes mais le 9 pa me tente pas trop, même avec un éni ...
Au pire prends tes bottes dragoeufs "en attendant" pour les requis ?
ou envisage un gelano Fm 30 intel et un overmax ?
ou envisage le gelano 2CC et une coiffe Cm ?

ça serait dommage de devoir changer de cac, cette baguette doit être bien sympa avec les boots doms (bien que je ne l'ai jamais testé).

EDIT : sinon tu regardes et tu la FM dans les élements de ton choix, tu y gagnes 2CC (donc tu peux par exemple prendre un bandeau kalyptus, une coiffe CM ou autre pour y gagner en caracs brutes) et vraiment t'orienter sur du gros multyélement et profiter de tous tes sorts.
EDIT 2 : Ou Sinon la y a aussi 6CC, les 2PA en font un truc maniable qui peut être cool en 1/2 avec tous les +doms et les boosts
Hello,ayant déjà postulé ici,j'ai un petit problème. Je suis de level 186,Cra Multi,avec,je pense,un super stuff,et un parchottage en cours ( 101 sagesse,101 force,50 intelligence,50 chance, et 80 agilité),et tous les points montés en Sagesse. J'ai une Caprin comme Cape,et une Hache du Guerrier Zoth en armes(Ce qui me permet le 10 PA,avec un espace cape.). Cependant,je commence à avoir marre de ces deux choses,ma Cape et mon Arme. Mon arme n'est pas assez maniable,certes elle donne 1 PA,et a de bonne lignes de dégats,ainsi qu'une bonne vitalité,mais 5 PA,ça fait mal. Je voulais savoir ,même si j'ai déjà lu tous les wikis dessus,quelle serait l'arme qui serait bien,couplé avec une Puissante cape Fulgurante ( pour les 10 PA ). J'ai pensé aux Dagues ruik 80% air,qui me plaisait bien,à vous d eme dire votre avis.(En sachant que mes stats full sagesse ne donne pas accès aux conditions de toutes les armes.)
Merci beaucoup,Kromatik,Crâ de cercle 186,Domen.
Citation :
Publié par Kazyo
Plop.
Je voulais avoir des avis sur ce stuff bi-élément Feu/air pour mon cra 190.

http://dofusbook.net/perso/Dumooooo/Kikookaz-3.html

Merci

Hello,
dommage de ne pas avoir de cac bi-élément car la c'est cac agi alors que tu est déjà majoritairement intel.
Moi je proposerais style Pelle du Professeur Xa fm intel Bâtons des Prophètes fm air par exemple... (je ne connais pas trop les items frigost...)

Cordialement,
Kriis
Salut,

La panoplie Tengu est vraiment pas mal pour du Air/Feu,

Cependant je trouve que là le manque de 10PA est flagrant !

Voici un équipement possible pour du multi-élément Air/Feu

http://dofusbook.net/perso/Post-Mortem/Divinorum-3.html

Bien sûr il faut attendre le niveau 194, mais mise à part la PO qui est un peu faiblarde, là tu as un bon crâ qui atteint le 1/2 au 1/50 avec TC niveau 6,

Tu peux éventuellement te pencher du côté de la ou la

Pour profiter pleinement de ton seul sort de boost CaC.

Post-Mortem
Mon cra s'approchant de son lvl 199 (que je considère comme la limite, puisque avoir mes persos lvl 200 ne m'intéresse peu/pas), j'ai commencé à me pencher sur le stuff que je pourrais lui mettre et sur son orientation niveau élément de frappe.

L'ayant joué jusqu'à maintenant dans une optique feu, voir air/feu selon les tranches de niveau j'ai décidé de garder l'élément feu et de m'orienter vers la voix terre (parce que l'élément air, ne m'intéresse plus et la voie eau est plutôt handicapante je trouve).

C'est pourquoi dans une optique terre/feu j'avais pensé à ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Pimii/cratest-1.html (je joue PVM UNIQUEMENT, le bouclier a été mis pour vérifier que l'arme était bien à 1 main), stuff étant mis sans les boost pour voir le potentiel de farm du perso.

J'aimerais vos avis pour savoir si c'est viable en pvm (et si ça vous amuse en pvp)
Citation :
Publié par Pimii
(je joue PVM UNIQUEMENT, le bouclier a été mis pour vérifier que l'arme était bien à 1 main)
Sur Dofus Book ce n'est pas affiché comme cela, si l'arme est à deux mains, Dofus Book ne signale pas que tu ne peux pas mettre de bouclier.
Sinon comme au-dessus, un Rhizome/Brageut.
Avec le Rhizome tu n'es aussi plus 1/2 all sans TC, il faut changer en conséquent un item et cela nécessite de (très) grosses concessions étant donné que ton équipement est très bon.

Donc si tu veux conserver le 1/2 all sans TC, le Brageut est la seule solution.

Remplacer le turquoise par un +12 (13 avec un càc +4cc, conserves mini 46cc et 42 agi) permet de libérer les CC en trop et d'économiser un peu.
Citation :
Publié par Mouwahaah
Sur Dofus Book ce n'est pas affiché comme cela, si l'arme est à deux mains, Dofus Book ne signale pas que tu ne peux pas mettre de bouclier.
Sinon comme au-dessus, un Rhizome/Brageut.
Avec le Rhizome tu n'es aussi plus 1/2 all sans TC, il faut changer en conséquent un item et cela nécessite de (très) grosses concessions étant donné que ton équipement est très bon.

Donc si tu veux conserver le 1/2 all sans TC, le Brageut est la seule solution.

Remplacer le turquoise par un +12 (13 avec un càc +4cc, conserves mini 46cc et 42 agi) permet de libérer les CC en trop et d'économiser un peu.
J'aimais bien le coté 4pa pour un cac pour monter à 3 coups de cac avec un donneur de pa.
Mais sinon c'est vrai que le brageut est pas mal puisqu'il permet de garder le 1/2 all sans TC. (le rhizome aurait été bien, mais il ne file pas de cc c'est bien dommages...)

Et pour le tutu, j'ai déjà mon +15 donc pas vraiment d'économie à faire de ce coté là.

Merci pour votre aide
Dofus - Cra
Bonjour, j'ai un Cra 173 Terre/Air équipé comme ceci :
{Cape du Cantile} {Amulette du Cantile} {Anneau du Cantile} FM PO {Ceinture de Ben le Ripate} {Bottes du Cantile}
Parcho 101 all, Dofus Cawotte +4X, Kaliptus. Ce qui nous fait env 450 force, 400 agi et une sagesse acceptable.

Mais problème, avec 28CC, il m'en manque 2 pour être 1/2 1/50 sous TC. Où les trouver ?

Je joue surtout PVM et mes derniers parchos ne m'ont laissé que 2M de K
Et si tu remplaçais ton Gelano PO par un Gelano +2CC?

Sinon, yu peux tenter d'inclure un CC sur tes bottes, elles n'ont pas l'air trop compliquées à fm, à moins que tu sois extrêmement pointilleux sur les jets.

Des bottes sans CC, quand tu vois les nouveaux items Frigost, c'est pas top...
Les bottes Obsi te conviendraient aussi.

Mais je comprends que tu veuilles garder la panoplie complète.

La dernière alternative est peut-être la ceinture des vents, néanmoins pas de stats ni de vitalité
cra feu/air
Salut, je joue un cra feu air lvl 127 parcho 101 vita, agi, intel, sagesse 25 force et chance.
Je cherche un stuff qui serait efficace en pvp faisant actuellement du pvm voici mon stuff:
Solomonk
Dague rhoh
Gelano fm 115 vita
Cape du gorgouille (cape hulco dans certaine situations)
La feuille de primtemps
Anneau du dragon cochon
Ceinture des vent
Bottes harry
Dofus cawote +40
et une dragodinde ebene orchidée

Donc 9 pa 4pm 5po 43+dom 41%dom
j'ai mis 250 intel 150 agi et le reste en vita

auriez vous des ameliorations concernant ce stuff je suis actuellement rendu grade 4 je joue sur sumens j'ai pas vraiment de limite de budjet sauf exo et dofus,
d'avance merci
Tralalalèreuh...

Problème de cra (on s'en douterais...), bref, j'expose:
Mon archer préféré vient de décider de se lancer dans le paivépèh (car j'ai pas toujours le temps de faire du gros donjon mais ça on s'en tamponne). Seulement j'ai un 'tit 'bleme au niveau du matos, fière de son parcho 101/65x de sasa en full classe/tanu/limbes, ça envoie du paté sur cinglante/immo, bref que du bonheur (pex easy et retrait à gogo) mais à l'approche du 18x y'a comme qui dirait un manque de puissance =/ J'ai donc pensé à ça (en gardant l'ancien matos sous la patte on sait jamais et y'a rien d'mieux pour les dopeuls des temples):

OMFG manque 1cc et 30agi (bon ça osef la fm est la pour ça).
Bref comme je joue avec toutes les grosses fleches (expi,puni,abso,magique) lvl 6, je trouve que la ça manque mechament de chance/intel, pis 9Pa c'moche =s
Au hasard une limbes (avec gelanus +intel) pour un full sort ça passe or not?
Et sinon passer 250 intel/force est il plus rentable?

Sinon j'avais pensé à... tadada mais la sans investissement intel/agi c'est out =x

J'ai sous la main des bwaks 20%, une emeraude/amande, et suffisament de découvert autorisé pour m'payer le materiel suscité et a peu près tout (exit FII, dofus, exo PA/PM, gelanus compris, 5M pour un item qui va virer avec les restrictions non merci!)

Si quelqu'un a une idée pour pouvoir tenir plus de trois tours en JcJ j'accepte toutes les propositions.

Kuroh.
Up j'ai vraiment besoin d'aide je me fait eclaté en pvp ^^', j'aimerais changer le cac pour une arme a une main et je voudrait un mode 6 pm donc limbe + dd emeraude prune ?

Citation :
Publié par packman0023
Salut, je joue un cra feu air lvl 127 parcho 101 vita, agi, intel, sagesse 25 force et chance.
Je cherche un stuff qui serait efficace en pvp faisant actuellement du pvm voici mon stuff:
Solomonk
Dague rhoh
Gelano fm 115 vita
Cape du gorgouille (cape hulco dans certaine situations)
La feuille de primtemps
Anneau du dragon cochon
Ceinture des vent
Bottes harry
Dofus cawote +40
et une dragodinde ebene orchidée

Donc 9 pa 4pm 5po 43+dom 41%dom
j'ai mis 250 intel 150 agi et le reste en vita

auriez vous des ameliorations concernant ce stuff je suis actuellement rendu grade 4 je joue sur sumens j'ai pas vraiment de limite de budjet sauf exo et dofus,
d'avance merci
Bonjour tout le monde.

Je vien poster ici pour mon cra qui est actuellement lvl 175 full sasa et qui je pense le restera. Alors approchant a grand pas du lvl 185 (ouai enfin bon encore 10lvl) je me demandais si ce stuff était viable:

Pano ougah,cape peupret (ouch 8m sur goultard mais elle me paraît vraiment cool),2anneau nobstant,botte??? et je pense garder ma dd émeraude dorée.

Pour info je joue a 3 ou 6tout dépend si mon pote avec qui on a une team est co. Ma team est composée de mon cra plutôt axée air terre en ce moment (parcho 101 sagesse intel et agi et 25 force) mon eni feu eau 130 et mon iop feu terre 145.

Donc jouer 8pa de base ne me dérange pas puisque je jouerais 10pa avec nini et 12 quand mon pote xel pourrat se co.

Voila en espérant que vous pourriez m'aider donc comme vous l'avez compris je recherche que de la sagesse et des %dom.

Cordialement Ox de Goultard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés